DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Invasion

    avatar
    Lost
    Invité


    Invasion Empty Invasion

    Message  Lost Mar 22 Nov - 20:37

    Invasion 180x150_invasion_tunein2

    Invasion est un drama lancé par ABC à la rentrée 2005, il raconte la vie d'une petite ville de Floride où est survenu un terrible ouragan. Mais d'après les premières conclusions de l'enquêtes, la piste "naturelle" pourrait être à écarter.

    Alors que les hommes cherchent à entrer en contact avec d'autres formes de vies que celles déjà présentes sur Terre depuis des siècles, certains habitants d'une petite ville en Floride pense, après le passage d'un ouragan dévastateur, que le contraire s'est déjà produit.

    Le ranger Russell Varon (Eddie Cibrian, New-York 911), un père divorcé et Larkin Groves (Lisa Sheridan), sa femme, une journaliste d'une télévision locale, pensent que cet ouragan est la preuve du début d'un long voyage vers l'inconnu. Bien que sceptique par rapport aux théories de conspirations défendues par son beau-frère Dave (Tyler Labine), le ranger est amené à reprendre en compte ces considérations quand certaines choses étranges se produisent dans la ville...

    Invasion a été créé par Shaun Cassidy qui en est l'unique producteur exécutif. La production est signé Shaun Cassidy Productions en association avec Warner Bros. Television Production Inc. La série met en scène William Fichtner, Eddie Cibrian, Lisa Sheridan, Kari Matchett, Tyler Labine, Evan Peters, Ariel Gade, Alexis Dziena et Aisha Hinds.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Radja Mar 22 Nov - 21:49

    Encore une sur ma liste Wink
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Radja Dim 25 Juin - 11:06

    Cette série sort en Z1 en août chez Warner donc présence de sous-titres joyeux

    Quelq'un a-t-il vu cette série?
    avatar
    Lost
    Invité


    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Lost Dim 25 Juin - 14:18

    Radja a écrit:Cette série sort en Z1 en août chez Warner donc présence de sous-titres joyeux

    Quelq'un a-t-il vu cette série?


    Vu toute la saison 1, d'ailleurs y'en à qu'une de saison la série à été annulée triste
    Néanmoins cette saison est très bonne :thumleft:
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Radja Dim 25 Juin - 16:55

    Lost a écrit:
    Radja a écrit:Cette série sort en Z1 en août chez Warner donc présence de sous-titres joyeux

    Quelq'un a-t-il vu cette série?


    Vu toute la saison 1, d'ailleurs y'en à qu'une de saison la série à été annulée triste
    Néanmoins cette saison est très bonne :thumleft:

    Ca vaut le coût d'acheter la série et ne pas connaître l'épilogue de la série parce que je suppose que la série se termine avec des questions. fâché

    Ca me fait penser à €arth2, une très bonne série qui n'a pas connue de saison 2 et dont on ne sait pas le clou de l'histoire parce que la saison se termine pas une grosse question et dont on ne saura jamais la réponse. C'est comme si on arrêtait Lost à la fin de la saison 1 sans savoir ce qu'il y a dans le tunnel fâché
    avatar
    Lost
    Invité


    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Lost Dim 25 Juin - 17:01

    Radja a écrit:
    Ca vaut le coût d'acheter la série et ne pas connaître l'épilogue de la série parce que je suppose que la série se termine avec des questions. fâché

    Ca me fait penser à €arth2, une très bonne série qui n'a pas connue de saison 2 et dont on ne sait pas le clou de l'histoire parce que la saison se termine pas une grosse question et dont on ne saura jamais la réponse. C'est comme si on arrêtait Lost à la fin de la saison 1 sans savoir ce qu'il y a dans le tunnel fâché

    Oui en effet c'est chiant ses trucs la, surtout quand ils baclent la fin de saison pour essayé de dire c'est une fin des plus normal étonné
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Radja Dim 25 Juin - 17:02

    Lost a écrit:
    Radja a écrit:
    Ca vaut le coût d'acheter la série et ne pas connaître l'épilogue de la série parce que je suppose que la série se termine avec des questions. fâché

    Ca me fait penser à €arth2, une très bonne série qui n'a pas connue de saison 2 et dont on ne sait pas le clou de l'histoire parce que la saison se termine pas une grosse question et dont on ne saura jamais la réponse. C'est comme si on arrêtait Lost à la fin de la saison 1 sans savoir ce qu'il y a dans le tunnel fâché

    Oui en effet c'est chiant ses trucs la, surtout quand ils baclent la fin de saison pour essayé de dire c'est une fin des plus normal étonné

    Tu me fais vraiment hésité triste
    avatar
    Lost
    Invité


    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Lost Dim 25 Juin - 17:07

    Radja a écrit:
    Tu me fais vraiment hésité triste

    Ben non mais la série est excelente mais bon tu risque biensur d'etre déçu au dernier épisode de te dire que tu ne verras pas la suite joyeux
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Radja Dim 25 Juin - 17:13

    Lost a écrit:
    Radja a écrit:
    Tu me fais vraiment hésité triste

    Ben non mais la série est excelente mais bon tu risque biensur d'etre déçu au dernier épisode de te dire que tu ne verras pas la suite joyeux

    C'est ce que j'attendais comme réponse. Je sais quoi faire maintenant. attendre qu'il y ait une suite
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Radja Lun 26 Juin - 12:38

    Je vous conseille de signer cette pétition parce qu'actuellement, les studios se foutent de nous en commençant avec de bonnes séries et en stoppant sans raison et sans nous dire le clou de l'histoire

    Pétition 3
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Radja Lun 26 Juin - 12:40

    Près de 30.000 signatures étonné
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Eldorion Lun 26 Juin - 13:19

    J'ai voté : 29004 Signatures Total étonné
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  lotofsly Lun 26 Juin - 14:40

    Ils ont fait la même chose avec "John Doe".

    C'est chiant ces séries qui s'arrêtent et dont on aura jamais les réponses aux questions... fâché
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Riddick29 Lun 26 Juin - 14:41

    J'ai voté aussi! J'espère qu'ils réagiront!!! Clair, les studios se foutent de nous et il est temps de réagir!
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Radja Ven 28 Juil - 9:49

    Je vais le commander prochainement sur dvdpacific. J'espère ne pas regretter mon achat vu qu'il n'y a pas toutes les réponses aux énigmes triste

    Par contre pour "The Surface", je pense ne pas le prendre. J'espère ne pas regretter de ne pas l'avoir acheter triste
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  French Ven 28 Juil - 10:30

    Radja a écrit:Encore une sur ma liste Wink


    connais po cette série triste

    Contenu sponsorisé


    Invasion Empty Re: Invasion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser