DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Supernatural

    avatar
    Lost
    Invité


    Supernatural Empty Supernatural

    Message  Lost Mar 22 Nov - 20:43

    Supernatural Supernatural

    Diffusée dés septembre 2005 sur la WB, Supernatural lie le drame et le surnatuel dans la tradition de Smallville. On y suit deux frères, interprétés par Jared Padalecki (Gilmore Girls) et Jensen Ackles (Smallville et Dawson) à la recherche de leur père sur les routes des Etats-Unis recontrant des créatures tirées des plus grandes légendes urbaines...

    Il y a vingt ans, la mère de Sam (Jared Padalecki, vu dans Gilmore Girls) et de son frère aîné, Dean (Jensen Ackles, vu dans Smallville et Dawson) a été mystérieusement tuée, emportée par les forces du mal. Depuis, leur père a décidé de tout mettre en oeuvre pour retrouver et lutter contre les forces du mal qui ont réclamé la vie de la mère des deux garçons.
    Sam était trop jeune pour se souvenir de cette affreuse soirée où sa mère mourut, il a donc décidé de quitter la maison tout de suite après le lyçée et d'entrer à l'université, s'éloignant ainsi de son père et de son grand frère, Dean, qui lui, a suivit son père dans sa quête obsessionnelle des forces du mal. Dean, bien que courageux et arrogant en apparence, est hanté par la mémoire de la mort violente de sa mère...
    Un soir, Dean arrive chez Sam pour lui annoncer que leur père a disparu: Sam n'a alors d'autre choix que de mettre ses plans personnels de côté et ainsi de se joindre à Dean. Les deux frères partent alors sur les routes des Etats-Unis pour retrouver leur père. Liés par la tragédie et le sang à leur mission dangereuse, les frères voyagent, dans leur Chevy Impala '67 à la recherche de leur père, des étendues sauvages du Colorado aux terres fertiles du Nebraska et jusqu'aux lacs isolés du Wisconsin, rencontrant des créatures que la plupart des gens croient qu'elles n'existent que dans le folklore, les superstitions et les cauchemars : la terrifiante Bloody Mary, la brutale créature amérindienne connue sous le nom de Wendigo, l'homme au crochet qui chasse les amoureux et les sombres voyageurs fantômes annonciateurs de l'écrasement d'un avion. En suivant les indices du journal de leur père, les frères réalisent qu'il leur a passé les connaissances qu'il a accumulées durant les 20 dernières années. Ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre est pourquoi il disparu et les a laissé continuer sans lui.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Message  Radja Mar 22 Nov - 21:51

    Je laiise de coté cette série même si elle semble être pas mal.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Message  oli Sam 4 Avr - 21:49

    Sans doute une des séries les plus populaires de la chaîne américaine The CW, Supernatural pourrait pourtant faire ses adieux l'année prochaine, tout du moins sous sa forme actuelle. C'est ce que vient d'annoncer le créateur de la série Eric Kripke, dévoilant que la future et cinquième saison du show fantastique sera bel et bien sa dernière. « En dépit de ce que veulent le network et le studio, je n'ai pas plus de cinq saisons de prévues » A-t-il ainsi annoncé au site Entertainement Weekley. « Je suis prêt à m'assurer qu'il y ait assez de méchants et de héros afin de lancer une nouvelle histoire, mais en aucun cas, je ne m'occuperai d'une sixième saison ».

    On se demande désormais bien à quoi ressemblerait la série sans son instigateur, d'autant que les stars du show semblent voguer sur le même navire. « Nous ne vivons pas chez nous. Nous ne dormons pas dans nos propres lits. Nos familles, nos amis et nos copines ne sont pas là » a confié Jensen Ackles, interprète de Dean, l'un des deux frères Winchester et héros de la série. « Faire cela pendant encore cinq ans... je ne sais pas si je le supporterais ». Et son frangin à l'écran Jared Padalecki de le seconder dans ses propos : « je ne veux pas être kitch et voir Sam et Dean à 50 ans en chaises roulantes. Je préfère quitter [les fans] alors qu'ils en veulent encore plus, plutôt que d'attendre de me faire huer sur le plateau ». Que doit-on alors espérer de la part de la série ? Un futur lifting ou une fin en bonne et due forme ?

    source:dvdrama



    _________________

    Contenu sponsorisé


    Supernatural Empty Re: Supernatural

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser