DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Alias, c'est fini !

    avatar
    Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/11/2005

    Alias, c'est fini ! Empty Alias, c'est fini !

    Message  Lenn Jeu 24 Nov - 17:09

    ABC a annoncé officiellement que la Saison 5 sera la dernière...
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Alias, c'est fini ! Empty Re: Alias, c'est fini !

    Message  ex-beldvd man Jeu 24 Nov - 17:17

    c'est pas vraiment étonnant. Jennifer Garner aimerait probablement passer définitivement au grand écran... J'avais lu avec grand scepticisme que JJ Abrams avait signé l'année passée pour une S5-S6-S7.

    J'avais vraiment bien aimé les S1 et S2, mais après cela a commencé à partir dans tous les sens dans la S3... Cela s'est amélioré au milieu de la S4
    Pas encore vu la S5... Mais comme l'annonce arrive bien tôt dans la saison, j'espère qu'ils vont cloturer de façon satisfaisante la série.
    avatar
    Lost
    Invité


    Alias, c'est fini ! Empty Re: Alias, c'est fini !

    Message  Lost Ven 25 Nov - 19:21

    Alias, la série d'action d'ABC avec Jennifer Garner s'arrêtera après sa cinquième saison actuellement en cours de diffusion aux USA.

    La chaîne ABC qui a annoncé cette annulation n'a pas donné de raison officielle mais la série est de plus en plus basse dans les audiences. Portée par le succès de Lost : Les Disparus l'an dernier, la série arrivait encore à se défendre. Mais cette année, dans une nouvelle case horaire, le jeudi soir, et face à l'émission de télé-réalité Survivor "Koh-Lanta" sur CBS, la série a des difficultés à trouver son public. Depuis le début de la saison, la moyenne de téléspectateurs s'élève à 7 millions (troisième place de sa case horaire dans cette catégorie), mais la série connaît des audiences chez les 18-49 ans, désespérément basse, avec une inquiétante cinquième place sur six networks, pour sa case horaire.
    Cette saison est aussi perturbée par la grossesse de Jennifer Garner que l'équipe de la série a du scénariser pour son personnage, Sydney Bristow. Et personne ne savait encore comment l'espionne pourrait continuer ses missions et jouer son rôle de mère, de même que l'actrice.

    Jennifer Garner a déjà reçu quatre nominations aux Emmy Award pour son rôle de super espionne, maître dans l'art du déguisement et qui pourchasse les terroristes autour du monde en évitant les dangers; trouvant même le temps pour quelques histoires de coeur occasionnelle. Elle a aussi eu le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique en 2001.
    Son talent et la force de son personnage ont même impressionné la CIA qui a enrôlé l'actrice pour tourner une publicité de recrutement l'an dernier.

    La série d'espionnage nous quittera en mai prochain après cinq ans de bons et loyaux services. Cette dernière saison devrait être diffusée fin 2006 en France.

    Source: serieslive
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Alias, c'est fini ! Empty Re: Alias, c'est fini !

    Message  janos Ven 25 Nov - 20:04

    alors on verra plus sa jolie soeur Nadia :'(
    Sidious
    Sidious
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 14/09/2005

    Alias, c'est fini ! Empty Re: Alias, c'est fini !

    Message  Sidious Jeu 29 Déc - 17:28

    J'ai été un peu déçu d'apprendre cette nouvelle, surtout que je n'ai découvert cette série qu'à partir du mois d'octobre de cette année, en achetant la saison 1
    SuperJojo
    SuperJojo
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 175
    Localisation : Ardennes, Charleville
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Alias, c'est fini ! Empty Re: Alias, c'est fini !

    Message  SuperJojo Jeu 29 Déc - 19:33

    Voila bien une série à laquelle j'ai jamais réussi à m'interresser

    Contenu sponsorisé


    Alias, c'est fini ! Empty Re: Alias, c'est fini !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser