DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Desperate Housewives

    avatar
    Lost
    Invité


    Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

    Message  Lost Sam 26 Nov - 6:45

    Desperate Housewives Dh

    Plus fort que Lost ! La série a déclenché aux Etats-Unis « l’hystérie » médiatique et la ferveur du public dès la saison 1. La diffusion à commencée jeudi 8 septembre sur Canal + et devrait vite arriver sur M6.

    Contant les heurs et malheurs de cinq jolies bourgeoises, approchant la quarantaine,
    et femmes au foyer, racontés depuis l’au-delà par l’une des leurs, cette comédie de moeurs corrosive est tout simplement irrésistible !
    Vous retrouverez Teri Hatcher, l'héroïne de Lois et Clark et découvrirez une bombe, Eva Longoria, la petite amie de Tony Parker.
    avatar
    Lost
    Invité


    Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

    Message  Lost Ven 16 Déc - 19:48

    Canal+ annonce qu'ils diffuseront l'intégrale de la série Desperate Housewives le 1er janvier de 7h30 à minuit Shocked
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

    Message  Eldorion Ven 16 Déc - 19:53

    Ils sont en retard, RTL-TVI diffuse cette série depuis quelques semaines Exclamation
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

    Message  oli Mar 13 Nov - 22:47

    Eva Longoria : prête à sacrifier « Desperate Housewives » pour avoir un enfant ?

    À 32 ans, le désir d´enfants d´Eva Longoria est tellement fort qu´elle serait prête pour cela à sacrifier son rôle dans la série « Desperate Housewives ». En effet, la toute nouvelle Madame Parker a confié à la presse américaine qu´avoir un bébé était son nouvel objectif. Elle raconte : « Quand je suis arrivée à Hollywood et que j'ai commencé à avoir du succès, j'étais très ambitieuse. Mais aujourd'hui j'ai d'autres ambitions : j'ai envie de travailler, d'être une super épouse et d'avoir des enfants. Un nouveau chapitre s'ouvre dans ma vie. Je serais triste de quitter la série, mais j'aurais plus de temps pour faire des films. »Alors, Marc Cherry acceptera-t-il de faire évoluer le scénario pour les beaux yeux d´Eva ? En tout cas, les déclarations de la belle brune font vraiment figure d´ultimatum au producteur de la série !


    source:yahoo.fr

    Contenu sponsorisé


    Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser