DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
hytrack
HZF
SuperJojo
Laurent T.
janos
9 participants

    XBOX 360, convaincu ou pas ?

    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  janos Dim 4 Déc - 15:37

    personnellement pas convaincu : Bad

    honnêtement le peu de jeux qui sont sortis n'exploitent pas la puissance de cette console, certain n'auraient aucun mal à tourner sur un PS2 ou gamecube, espérons que le fossé entre la next génération et la old va vite ce creuser !
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  Laurent T. Dim 4 Déc - 20:49

    J'ai pu jouer à King Kong et à Call of Duty 2 dimanche passé au Heysel lors d'une sorte de "salon du jeux video" et je trouve que graphiquement, ces jeux sont meilleurs que sur PS2.

    Ce que je ne comprends pas, c'est de voir des gens claquer 399 € alors que même pas dans un an et demi, elle sera à 150 € (concurrence de la PS3 oblige...). Laughing Shocked
    avatar
    Lost
    Invité


    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  Lost Dim 4 Déc - 20:52

    Elle me plait bien cette console, le design est beau et elle me tente bien pour etre dans le sapin Mr. Green
    SuperJojo
    SuperJojo
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 175
    Localisation : Ardennes, Charleville
    Date d'inscription : 05/08/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  SuperJojo Dim 4 Déc - 21:59

    Laurent T. a écrit:J'ai pu jouer à King Kong et à Call of Duty 2 dimanche passé au Heysel lors d'une sorte de "salon du jeux video" et je trouve que graphiquement, ces jeux sont meilleurs que sur PS2.

    Ce que je ne comprends pas, c'est de voir des gens claquer 399 € alors que même pas dans un an et demi, elle sera à 150 € (concurrence de la PS3 oblige...). Laughing Shocked

    Sony a déclaré que la ps3 ne sortirait pas, ou du moins pas dans les prochains mois, car ils se sont rendus compte qu'elle était bien inférieure à la xbox360, ils doivent donc réétudier toute l'architecture intérieure
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  Laurent T. Dim 4 Déc - 22:06

    Elle est censée sortir au printemps 2006 au pays du Soleil Levant.
    SuperJojo
    SuperJojo
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 175
    Localisation : Ardennes, Charleville
    Date d'inscription : 05/08/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  SuperJojo Dim 4 Déc - 22:35

    Laurent T. a écrit:Elle est censée sortir au printemps 2006 au pays du Soleil Levant.

    Il me semble que la sortie va etre repoussée, mais ce n'est pas encore officiel
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  HZF Lun 5 Déc - 0:02

    De toute façon, cette course aux graphismes condamne le marché du jeu vidéo et encore plus les joueurs, contraints à payer toujours plus. Ce qui oblige finalement les développeurs à ne plus sortir que des valeurs sûres, c'est-à-dire certaines de rentabiliser l'investissement (investissement toujours plus gros, encore une fois). En clair, vive les suites en tout genre... "T'as vu, MGS 37 vient de sortir! Cool!" Wink
    hytrack
    hytrack
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 18/08/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  hytrack Lun 5 Déc - 1:50

    HZF a écrit:De toute façon, cette course aux graphismes condamne le marché du jeu vidéo et encore plus les joueurs, contraints à payer toujours plus. Ce qui oblige finalement les développeurs à ne plus sortir que des valeurs sûres, c'est-à-dire certaines de rentabiliser l'investissement (investissement toujours plus gros, encore une fois). En clair, vive les suites en tout genre... "T'as vu, MGS 37 vient de sortir! Cool!" Wink

    tous a fait d'acc

    tous les bon jeux du moment sont des suites et sa manque franchement de nouveau concept au lieu de toujours vouloir repousser les limites des consoles il ferait mieux de se concentrer sur de nouveau thèmes car là je suis blazer meme si la 360 me tente bien can meme Wink
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  HZF Lun 5 Déc - 2:32

    Puis, ce que beaucoup oublient est que de beaux graphismes ne font en aucun cas un bon jeu (ce qui voudrait dire, dans ce cas, que Blinx sur XBOX est une merveille et The Legend of Zelda: A Link To The Past sur SNES une merde). Wink

    Pour répondre à la question posée, non, pas du tout convaincu par la boite X 360. Quand je vois certains s'extasier devant les graphismes du nouveau bébé de Microsoft, j'ai envie de rire parce que je ne vois rien de bien excitant ou nouveau. Pour moi, la première XBOX avait déjà tout montré en matière de graphismes hallucinants : regardez par exemple The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay (dont Condemned est une pâle copie à peine dissimulée, non seulement au niveau des graphismes que le contenu ou l'ambiance générale). D'ailleurs, depuis ce jeu, le problème c'est que je n'arrive plus à être impressionné par des graphismes, mais alors plus du tout! Bref, Microsoft et Sony, vous pouvez continuer à vous livrer cette petite guerre ridicule, où celui qui en aura le plus sous le capot sortira vainqueur, je ne vous suivrai pas. Wink
    SuperJojo
    SuperJojo
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 175
    Localisation : Ardennes, Charleville
    Date d'inscription : 05/08/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  SuperJojo Lun 5 Déc - 8:33

    HZF a écrit:Puis, ce que beaucoup oublient est que de beaux graphismes ne font en aucun cas un bon jeu (ce qui voudrait dire, dans ce cas, que Blinx sur XBOX est une merveille et The Legend of Zelda: A Link To The Past sur SNES une merde). Wink

    Pour répondre à la question posée, non, pas du tout convaincu par la boite X 360. Quand je vois certains s'extasier devant les graphismes du nouveau bébé de Microsoft, j'ai envie de rire parce que je ne vois rien de bien excitant ou nouveau. Pour moi, la première XBOX avait déjà tout montré en matière de graphismes hallucinants : regardez par exemple The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay (dont Condemned est une pâle copie à peine dissimulée, non seulement au niveau des graphismes que le contenu ou l'ambiance générale). D'ailleurs, depuis ce jeu, le problème c'est que je n'arrive plus à être impressionné par des graphismes, mais alors plus du tout! Bref, Microsoft et Sony, vous pouvez continuer à vous livrer cette petite guerre ridicule, où celui qui en aura le plus sous le capot sortira vainqueur, je ne vous suivrai pas. Wink

    Je suis bien d'accord avec toi, je ne pense pas investir dans ces nouvelles machines sauf peut etre quand on les aura pour une bouchée de pain
    avatar
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 17/11/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  nkaoru Lun 5 Déc - 21:46

    sur ce je garde ma ds, et je me trouverai bien une revolution en occase quand elle sortira
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  Eldorion Ven 6 Jan - 12:39

    Je l'achèterai pas vomi
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  Laurent T. Jeu 16 Mar - 18:31

    Je pense l'acheter dans les mois qui viennent.
    Après y avoir joué à plusieurs reprises, y a pas de doutes, on tient ici LA console de l'avenir, qui écrasera la PS3 sans le moindre souci.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  Riddick29 Ven 17 Mar - 14:57

    Non moi je ne l'achèterai pas! Pas convaincu du tout! J'attends avec impatience la PS3!!!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  oli Lun 13 Nov - 10:44

    moi je suis convaincu. :youppee:

    Contenu sponsorisé


    XBOX 360, convaincu ou pas ? Empty Re: XBOX 360, convaincu ou pas ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser