DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION]

    avatar
    Lost
    Invité


    Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION] Empty Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION]

    Message  Lost Mer 7 Déc - 21:10

    J'attire votre attention sur un fait honteux qui se passe à La Réunion, en effet des gens se servent de chiens vivants pour pecher des requins.

    Je vous épargne les détails et vous invite à signé la grande pétition lancée par 30 millions d'amis pour arreter le massacre.

    Cliquez ici pour signer > http://www.30millionsdamis.fr/fr/Petition/Petition_ile_reunion_FR.htm

    Voici à quoi cela resemble, ames sensibles s'abstenir de regarder l'image.
    http://www.30millionsdamis.fr/fr/Petition/img/05040309.jpg

    Déja plus de 200.000 signatures ont étés obtenus depuis le lancement de cette pétition.

    Le 30 septembre, un pecheur a été arrété puis déféré devant le tribunal de grande instance de Saint-Denis avant d'ètre condamné pour "actes de cruauté envers un animal" à 3 mois de prison avec sursis, 5000€ euros d'amende et 1000€ de dommages et interets pour la fondation 30 Millions d'amis, partie civile au procès. Meme si la condamnation n'a pas été à la hauteur de la cruauté des faits, il s'agit néanmoins d'une véritable avancée pour la protection des animaux sur l'ile de la Réunion et l'application des dispositions du code pénal en dehors des frontières de la métropole.

    Ps: la pétition ne vous engage à rien, vous pouvez laisser vos coordonnées sans soucis. Wink
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION] Empty Re: Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION]

    Message  Radja Mer 7 Déc - 21:15

    J'ai signé la pétition. Wink même si je fais la même chose quand je vais pêcher la sardine Laughing
    avatar
    Lost
    Invité


    Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION] Empty Re: Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION]

    Message  Lost Mer 7 Déc - 21:17

    Radja a écrit:J'ai signé la pétition. Wink même si je fais la même chose quand je vais pêcher la sardine Laughing

    Shocked on va te denoncer Twisted Evil

    Laughing
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION] Empty Re: Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION]

    Message  Eldorion Mer 7 Déc - 21:21

    Signé aussi Wink

    Contenu sponsorisé


    Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION] Empty Re: Des chiens vivant utilisés comme appat de requins [PETITION]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser