DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Goldbeurk
musicdeal
ex-beldvd man
Eldorion
8 participants

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...."

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...."

    Message  Eldorion Lun 12 Déc - 21:35

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violents"

    PARIS (AFP) - "+Racaille+, +pedigree+, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen et sa haine de la différence", affirme le cinéaste Luc Besson dans une interview au magazine Première à paraître mercredi.

    "A la fin de +Banlieue 13+ (produit par Besson), on voit un ministre de l'Intérieur qui déclare : +Y en a marre de cette racaille qui coûte une fortune à l'Etat+. A tel point que je me demande si +Karcher 1er+ n'a pas piqué les dialogues à +Banlieue 13+", affirme le réalisateur, dont le dernier film, "Angel A", sort en France le 21 décembre.

    "Et puisque l'on parle de la drogue, la vraie, la dure, ce n'est pas dans le 93 qu'on la consomme le plus mais à Neuilly. Ce n'est donc pas le Karcher que (le ministre de l'Intérieur Nicolas) Sarkozy devrait passer chez lui mais l'aspirateur!", dit-il.

    "Les énarques gouvernent la France entre eux et pour eux. Ils ne savent pas ce qu'est le peuple, la rue, ils croient bien faire, mais ils laissent le pays glisser vers sa faillite. La crise de la banlieue d'aujourd'hui en est la preuve: ils ne l'ont pas vue venir et ne savent pas comment la gérer, sauf par la répression", conclut-il.

    Source : Yahoo

    Hé ben Besson, il y a des efforts à faire Rolling Eyes
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...."

    Message  ex-beldvd man Jeu 15 Déc - 11:56

    Dommage, je l'aimais bien de son vivant... càd avant qu'il ne "produise" des merdres tels que Yamakazi, Taxi,...
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu....&quo

    Message  musicdeal Jeu 15 Déc - 12:44

    Saroumane a écrit:Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violents"

    PARIS (AFP) - "+Racaille+, +pedigree+, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen et sa haine de la différence", affirme le cinéaste Luc Besson dans une interview au magazine Première à paraître mercredi.

    "A la fin de +Banlieue 13+ (produit par Besson), on voit un ministre de l'Intérieur qui déclare : +Y en a marre de cette racaille qui coûte une fortune à l'Etat+. A tel point que je me demande si +Karcher 1er+ n'a pas piqué les dialogues à +Banlieue 13+", affirme le réalisateur, dont le dernier film, "Angel A", sort en France le 21 décembre.

    "Et puisque l'on parle de la drogue, la vraie, la dure, ce n'est pas dans le 93 qu'on la consomme le plus mais à Neuilly. Ce n'est donc pas le Karcher que (le ministre de l'Intérieur Nicolas) Sarkozy devrait passer chez lui mais l'aspirateur!", dit-il.

    "Les énarques gouvernent la France entre eux et pour eux. Ils ne savent pas ce qu'est le peuple, la rue, ils croient bien faire, mais ils laissent le pays glisser vers sa faillite. La crise de la banlieue d'aujourd'hui en est la preuve: ils ne l'ont pas vue venir et ne savent pas comment la gérer, sauf par la répression", conclut-il.

    Source : Yahoo

    Hé ben Besson, il y a des efforts à faire Rolling Eyes

    Je ne vois pas pourquoi critiquer Besson dans ses propos, il a parfaitement raison, la France en est où elle est a ce a cause des dirigeants.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...."

    Message  Eldorion Jeu 15 Déc - 15:05

    Peut être mais de là comparer la situation avec un film... Shit
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu....&amp

    Message  ex-beldvd man Jeu 15 Déc - 18:44

    musicdeal a écrit:
    Je ne vois pas pourquoi critiquer Besson dans ses propos, il a parfaitement raison, la France en est où elle est a ce a cause des dirigeants.

    Certains disent que l'on a que les dirigeants que l'on mérite...
    Le gars est aussi populiste que le pire des extrémistes (il suffit de regarder ses derniers films: les flics tous cons/pourris, les méchants -parce que riches- médecins qu'il est normal de cambrioler, les politiciens tous incompétents et pourris)
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu....&amp

    Message  Goldbeurk Jeu 15 Déc - 21:28

    ex-beldvd man a écrit:
    musicdeal a écrit:
    Je ne vois pas pourquoi critiquer Besson dans ses propos, il a parfaitement raison, la France en est où elle est a ce a cause des dirigeants.

    Certains disent que l'on a que les dirigeants que l'on mérite...
    Le gars est aussi populiste que le pire des extrémistes (il suffit de regarder ses derniers films: les flics tous cons/pourris, les méchants -parce que riches- médecins qu'il est normal de cambrioler, les politiciens tous incompétents et pourris)

    de la part d'un gros porcs sans cervelle qui vit dans le luxe et gagne des millions, il ferait mieux de la fermer plutôt que de juger quelque chose qu'il ne connait même pas ...........
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu....&amp

    Message  Laurent T. Ven 16 Déc - 12:47

    Si on avait un Sarkozy en Belgique on serait aussi plus tranquille.
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu....&amp

    Message  Goldbeurk Ven 16 Déc - 13:14

    Laurent T. a écrit:Si on avait un Sarkozy en Belgique on serait aussi plus tranquille.


    longtemps que je le clame haut et fort : s'ils ne veulent plus de Sarko, faut nous l'envoyer, moi je le prends sans broncher, il ose dire tout haut, ce que beaucoup de monde pense tout bas mais n'ose dire sous peine de se faire traiter de facho
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu....&amp

    Message  Laurent T. Ven 16 Déc - 14:17

    Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas est un pas de plus dans la liberté d'expression.
    avatar
    Lost
    Invité


    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...."

    Message  Lost Ven 16 Déc - 15:39

    En meme temp le nain de jardin, dit tout haut tout fort avec seule idée en tete 2007, apres ses compétences au pouvoir resteraient à prouver Rolling Eyes
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu....&amp

    Message  Popeye Ven 16 Déc - 22:14

    Goldbeurk a écrit:
    Laurent T. a écrit:Si on avait un Sarkozy en Belgique on serait aussi plus tranquille.


    longtemps que je le clame haut et fort : s'ils ne veulent plus de Sarko, faut nous l'envoyer, moi je le prends sans broncher, il ose dire tout haut, ce que beaucoup de monde pense tout bas mais n'ose dire sous peine de se faire traiter de facho

    +1
    Quinlan
    Quinlan
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 1
    Localisation : Lille, nord de la France
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...."

    Message  Quinlan Lun 23 Jan - 3:45

    Ah lala Besson. Il tombe bien bas, il nous produit merde sur merde (bon j'ai quand aimé Danny the dog) et là il vient nous sortir sa science.

    De + moi je n'ai pas été choqué par ce therme car il faut remettre leur chose dans leur contexte.

    Karcher : aprés qu'un gosse de 8 ans ai reçu une balle perdu (d'une fusillade entre dealers ou autres) pendant qu'il nettoyé la voiture de son pére, le ministre de l'intérieur est venu sur les lieux et il a dit ce therme donc on peut mettre ça sur le coup de l'émotion.

    Racailles ; il arrive dans une cités, une femme au balcon lui dit " quand ai ce que vous allez nous débarasser de cette racaille", il répond" vous en avait marre de cette racaille et bien on va vous en débarasser".

    Et c'est tout, de toute façon la France est en train de devenir un pays de cons et un jour on aura plus le droit de dire des choses au risque de choquer les pettites vierges éffarouchées.
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...."

    Message  lotofsly Lun 23 Jan - 19:59

    Mais ce que je trouve le plus irritant dans cette histoire Sarkozy, c'est que les medias déforment ses paroles à leur profit pour le plaisir de taper sur lui.
    Sarkozy a utilisé le mot "racaille" pour désigner les fouteurs de merde et non pas les banlieusards ou immigrés ou autres.

    Il l'a assez souvent répété : peu importe les origines raciales ou sociales, les fouteurs de merde doivent payer pour leurs actes.

    Contenu sponsorisé


    Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...." Empty Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu...."

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser