DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+30
Celestial
Marquis
colpar
Sidious
moon
Inconnu
sasha
DorianRaven
sebiut
marchnic
oli
Calista
alexisbackintown
rambaldi
coupienne
Sonny-crockett
neptune75
Riddick29
sundance_matt
oliwau
BLAZE
janos
musicdeal
Radja
lotofsly
Cranky
lino
Goldbeurk
Eldorion
ted
34 participants

    Universal : pas mal de séries attendues en france

    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Mar 18 Sep - 10:55

    Ce n'est pas mentionné mais Universal annonce aussi la sortie pour le 4 decembre de la saison 1 de La quatrième dimension (The Twilight Zone) en coffret 6 DVD. content
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Jeu 20 Sep - 13:25

    Visu :

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Iiht9
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  oli Mar 30 Oct - 22:49

    Outre les deux première saison de The Office version US, Universal Pictures France prévoit la sortie de plusieurs coffrets séries télé pour le mois de novembre. Arriveront le 27 de ce mois la cinquième saison de Deux flics à Miami, proposée au format 1.33:1 avec pistes anglaise en 5.1 et française en 2.0, la saison 6 de La Petite Maison dans la prairie, prévue uniquement en français Mono, et enfin l'intégrale des aventures de Mr. Fowler, Brigadier chef, avec Rowan Atkinson, annoncée en 4/3 avec pistes anglaises et françaises en Stéréo 2.0. Des sous-titres français seront bien évidemment fournis quand nécessaire, mais aucun bonus n'est à prévoir, sur aucun des trois coffrets.

    Le 4 décembre nous arriveront La Quatrième Dimension - Saison 1 et Les Bleus, premiers pas dans la police - Saison 1, sur laquelle nous allons revenir plus en détail, mais aussi la septième saison de Magnum, toujours scandaleusement en VF uniquement, la douxième et dernière saison des aventures de Columbo, proposée comme d'habitude en anglais et français Mono 2.0 (avec sous-titres français), et enfin la saison 1 de Lassie, qui nous arrivera en VF uniquement. Voici les visuels.

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0710300846571502309
    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0710300847341502318
    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0710300848331502328
    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0710300849191502335
    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0710300850051502342
    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0710300850371502347

    source:resetmag
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Eldorion Mar 13 Nov - 23:57

    La première saison de L'homme de Fer est annoncée pour le 22 janvier 2008 en France.
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Inconnu Mer 14 Nov - 0:02

    Eldorion a écrit:La première saison de L'homme de Fer est annoncée pour le 22 janvier 2008 en France.

    Excellent. \o/
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Sam 8 Déc - 13:52

    Un aperçu des sorties à venir :

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Sanstitretruecolor02wg8
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  oli Sam 8 Déc - 14:29

    excellent deux bonnes série ( jericho,the lost room) pour l'année prochaine. remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Inconnu Sam 8 Déc - 17:04

    oli a écrit:excellent deux bonnes série ( jericho,the lost room) pour l'année prochaine. remercie

    C'est tout ce que tu retiens de la liste ? étonné

    Pour ma part, outre Jericho et The Lost Room, j'ai hâte de voir en dvd :

    Les dernières séries cultes :

    Torchwood
    Dexter
    Jeckyll
    Californication
    Robin des Bois

    Et les vieilles séries :

    Les Rues de San Francisco
    L'Homme de Fer
    Les Incorruptibles
    Les Nouvelles Aventures de Vidocq

    Excellent ta liste, lino. \o/ \o/ \o/
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Eldorion Sam 8 Déc - 17:50

    Les LAL indique que la pemière saison de Inspecteur Barnaby doit sortir en 2008 mais elle est déjà disponible chez France/Belgique Loisirs en exclusivité. remercie
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  ted Sam 8 Déc - 19:03

    triste bof, pas grand chose qui me fait frémir pour ma part ...... triste triste

    2 ou 3 coffrets, sans plus ......



    Je m'attendais à nettement plus étonné
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  coupienne Sam 8 Déc - 20:11

    Je retiens "Dexter", "Charlie Jade" et "Véronica Mars" ... joyeux

    Pour le reste, on commence à râcler les fonds de tiroirs, non ? penseur
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Eldorion Sam 8 Déc - 20:32

    coupienne a écrit:Pour le reste, on commence à râcler les fonds de tiroirs, non ? penseur
    Moi, j'attend toujours la suite de Hooker ! fâché
    timtoy
    timtoy
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 517
    Age : 31
    Localisation : Quelques part entre la terre et le ciel ...
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  timtoy Sam 8 Déc - 21:16

    En ce qui me concerne :

    - B&S saison 1
    - Jardins Secrets saison 1
    - Veronica Mars saison 1
    - Ugly Betty saison 1
    - Off Prime saison 1

    Voila tout ^^
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Inconnu Sam 8 Déc - 23:09

    coupienne a écrit:Je retiens "Dexter", "Charlie Jade" et "Véronica Mars" ... joyeux

    Pour le reste, on commence à râcler les fonds de tiroirs, non ? penseur

    Sincèrement, j'aurais pensé que Californication te plairait. Quant à The Lost Room et Torchwood, ce sont vraiment les séries fantastique/SF que j'attends.

    Je ne connais pas Charlie Jade ? C'est bien ?
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Goldbeurk Sam 8 Déc - 23:27

    ted a écrit:triste bof, pas grand chose qui me fait frémir pour ma part ...... triste triste

    2 ou 3 coffrets, sans plus ......



    Je m'attendais à nettement plus étonné

    idem 3-4 trucs, le reste je m'en tape quasiment royalement Smile
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  coupienne Dim 9 Déc - 0:41

    Algernon a écrit:
    coupienne a écrit:Je retiens "Dexter", "Charlie Jade" et "Véronica Mars" ... joyeux

    Pour le reste, on commence à râcler les fonds de tiroirs, non ? penseur

    Sincèrement, j'aurais pensé que Californication te plairait. Quant à The Lost Room et Torchwood, ce sont vraiment les séries fantastique/SF que j'attends.

    Je ne connais pas Charlie Jade ? C'est bien ?

    Charlie Jade est détective privé. Il vit dans un monde sombre et futuriste, avec sa fiancée Jasmine. Leur monde est dominé par de puissantes multinationales. L'une d'entres elles, la Vexcor, travaille sur une installation secrète permettant de voyager entre différents univers parallèles. Il existe 3 univers bien distincts. Charlie vit dans l'Alphaverse, l'univers qui risque de devenir le notre. Il y a également le Betaverse, qui représente notre monde actuel tel que nous le connaissons, et le Gammaverse, une vision quasi idyllique de notre monde. La Vexcor existe dans chacun d'entres eux...

    Charlie Jade enquête sur le meurtre d'une jeune femme inconnu. Ne pas avoir d'identité dans l'Alphaverse est impossible, chaque personne ayant une puce d'identification sous la peau. L'enquête de Charlie commence alors à le mettre sur la piste de la Vexcor. Mais en s'approchant de l'installation testant le voyage entre les univers parallèles, Charlie assiste à l'explosion du complexe. L'explosion a eu lieu dans le Gammaverse, Reena, une terroriste, a détruit l'installation de son propre univers durant un test. Charlie et Reena se retrouvent alors dans le troisième univers, le Betaverse. Désorienté, Charlie va finir par trouver de l'aide, le journaliste Karl Lubinsky, qui a de forts soupçons sur la Vexcor et ses mystérieuses activités...

    Charlie Jade est une série Sud Africaine, co-produite par le Canada, créée en 2005 par Robert Wertheimer et Chris Roland. Il s'agit d'une série originale par de nombreux aspects, notamment par le traitement visuel de l'image. La série bénéficie de décors naturels magnifiques pour le Gammaverse, sombre et futuriste à la "Blade Runner" pour l'Alphaverse. Le téléspectateur peut ainsi identifier très facilement l'univers dans lequel se déroule chaque action. La série est tournée à Cape Town (Le Cap - Afrique du Sud)...
    [Internet Audience]


    Je ne connais pas "Californication", je l'avoue ...
    remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Inconnu Dim 9 Déc - 4:48

    étonné Charlie Jade a l'air excellent. Je le rajoute à ma liste. content

    Californication : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur... (allociné)

    http://fr.youtube.com/watch?v=gQ7yaQhXJAI

    Je n'ai jamais vu un épisode mais comme c'est une série décalée avec des jolies femmes. J'avais imaginé que ça te plairait. remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  oli Dim 9 Déc - 12:47

    Algernon a écrit:
    oli a écrit:excellent deux bonnes série ( jericho,the lost room) pour l'année prochaine. remercie

    C'est tout ce que tu retiens de la liste ? étonné

    Pour ma part, outre Jericho et The Lost Room, j'ai hâte de voir en dvd :

    Les dernières séries cultes :

    Torchwood
    Dexter
    Jeckyll
    Californication
    Robin des Bois

    Et les vieilles séries :

    Les Rues de San Francisco
    L'Homme de Fer
    Les Incorruptibles
    Les Nouvelles Aventures de Vidocq

    Excellent ta liste, lino. \o/ \o/ \o/

    oui joyeux
    avatar
    Mashtark
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/10/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Mashtark Jeu 13 Déc - 4:13

    Pour moi ce sera Dexter , Californication et peut-être Robin des Bois . Mais on ne connait pas encore les dates de sorties précises ?
    Et pourquoi ils mettent "La Commune" alors que c'est édité par StudioCanal ? Est-ce qu'ils appartiennent à Universal ?
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  rambaldi Jeu 13 Déc - 10:09

    Pour ma part, Brothers & Sisters, Dexter, Californication, Jericho...

    Qq un peut en dire plus sur "Torchwood", j'en entends pas mal de positifs jusque présent joyeux ?
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Inconnu Jeu 13 Déc - 15:28

    rambaldi a écrit:Pour ma part, Brothers & Sisters, Dexter, Californication, Jericho...

    Qq un peut en dire plus sur "Torchwood", j'en entends pas mal de positifs jusque présent joyeux ?

    C'est le spin-off de Doctor Who. C'est une équipe - dont on entend parler dans la série phare - chargé d'enquêter sur le surnaturel et les affaires ET. Je n'ai pas vu un épisode mais comme j'adore Doctor Who, j'ai toute confiance. joyeux
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  rambaldi Jeu 13 Déc - 21:52

    oki merci. faut que je vois ca pour me faire une idée...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  lino Lun 28 Jan - 17:41

    Des séries annoncés pour avril :

    Le 24 :

    Colorado (Intégrale en coffret de 6 DVD) avec en autre Robert Conrad content
    Arabesque / saison 6 (Coffret de 6 DVD)
    Chapeau melon et bottes de cuir - L'intégrale - Volume 6 (Saison 1976-1977)
    Dr House - Saison 3


    Le 17 :
    Les routes du paradis / Saison 1 (Coffret de 7 DVD)
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  oli Mer 13 Fév - 21:43

    Le mois d'avril sera riche en séries pour Paramount qui prépare plusieurs coffrets pour le début et la fin de ce mois. Le 3 avril sortiront les saisons 3 de Hawaï Police d'état, Happy Days et Papa Schultz (image en 1.33:1, VOST et VF Mono, aucun bonus), tandis que le 17 verra arriver les premières saisons de séries très typées années 80, Dynastie et Les Routes du Paradis. On sait d'ailleurs que ces dernières seront proposées sans suppléments, mais avec une image au format 1.33:1, des pistes anglaises et françaises en Dolby Digital 2.0, et des sous-titres français. L'absence de bonus est certes regrettable, mais au moins l'éditeur fait l'effort de proposer une VO.

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0802130723212327370
    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0802130724012327377
    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0802130724372327383
    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0802130728322327438
    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 0802130729082327446
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  coupienne Mer 13 Fév - 22:25

    Ce que j'aime bien dans cette info. c'est qu'elle me permet d'envisager des économies !!!

    Rien d'intéressant pour moi là dedans ...

    et la suite de "Dream on" ... des nouvelles ? remercie

    Contenu sponsorisé


    Universal : pas mal de séries attendues en france - Page 20 Empty Re: Universal : pas mal de séries attendues en france

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser