DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Back to future 4 ?

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Back to future 4 ? Empty Back to future 4 ?

    Message  Eldorion Mer 21 Déc - 18:29

    "Michael J. Fox is heading Back To The Future for a fourth time-traveling movie. The actor, who suffers from Parkinson's disease, admits he's in negotiations for a final film in the series - but only if they make his character as old as he is in real life. The former Spin City star wants to take over Christopher Lloyd's eccentric scientist character, Doc, in the sequel. He tells movie website Moviehole.net, "The only way it would work would be if I played Doc. I'm 44-years-old now and I'm not interested in running around on skateboards! I think after 1, 2 and 3 we all kind of felt we had done it. And I think if they did it again now they would do it with a younger cast and just do a different realisation of it, which would be fun."

    :affraid:
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Back to future 4 ? Empty Re: Back to future 4 ?

    Message  Popeye Mer 21 Déc - 18:31

    S'ils reprennent tous leurs personnages, pq pas... Mais M. J. Fox en doc c'est ridicule! What the fuck ?!?
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Back to future 4 ? Empty Re: Back to future 4 ?

    Message  Goldbeurk Mer 21 Déc - 18:47

    Popeye a écrit:S'ils reprennent tous leurs personnages, pq pas... Mais M. J. Fox en doc c'est ridicule! What the fuck ?!?

    christopher Lloyd doit rester le doc, ou alors il ne faut pas faire un 4ème épisode.

    Pour moi, la trilogie s'est terminée quand la bagnole fut écrasée par le train, point final.
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Back to future 4 ? Empty Re: Back to future 4 ?

    Message  BLAZE Mer 15 Fév - 4:51

    Goldbeurk a écrit:
    Popeye a écrit:S'ils reprennent tous leurs personnages, pq pas... Mais M. J. Fox en doc c'est ridicule! What the fuck ?!?

    christopher Lloyd doit rester le doc, ou alors il ne faut pas faire un 4ème épisode.

    Pour moi, la trilogie s'est terminée quand la bagnole fut écrasée par le train, point final.

    Moi je vois vraiment pas un retour vers le futur sans christopher Lloyd (doc) et sans Michael J Fox (Marty mc fly) ça sera vraiment rédicule, cette trilogie est parfaite comme ça alors Mr les producteurs pas touche!!!
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Back to future 4 ? Empty Re: Back to future 4 ?

    Message  Laurent T. Mer 15 Fév - 11:39

    Il me semble que Zemeckis a récemment affirmé qu'il refusait qu'un 4ème épisode se fasse, que ce soit lui ou un autre réalisateur.
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Back to future 4 ? Empty Re: Back to future 4 ?

    Message  BLAZE Mer 15 Fév - 21:53

    Laurent T. a écrit:Il me semble que Zemeckis a récemment affirmé qu'il refusait qu'un 4ème épisode se fasse, que ce soit lui ou un autre réalisateur.

    Excellente nouvelle ça!!! et j'éspère quille vont s'en tenir a ça parole.

    La trilogie est sauvé remercie
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Back to future 4 ? Empty Re: Back to future 4 ?

    Message  Laurent T. Mer 15 Fév - 23:20

    De toute façon, Fox n'est pas en grande forme à cause de sa maladie (c'est quand même rare que Partkinson atteigne aussi les jeunes personnes) donc j'ai du mal à l'imaginer porter un 4ème épisode sur ses épaules, même dans le rôle de Doc.
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Back to future 4 ? Empty Re: Back to future 4 ?

    Message  BLAZE Jeu 16 Fév - 2:02

    Laurent T. a écrit:De toute façon, Fox n'est pas en grande forme à cause de sa maladie (c'est quand même rare que Partkinson atteigne aussi les jeunes personnes) donc j'ai du mal à l'imaginer porter un 4ème épisode sur ses épaules, même dans le rôle de Doc.

    Oui et en plus il parait que ceux qui souffre de cette maladie ce fatigue très vite et font des chute, donc si il ne veulent pas finir le tournage dans 10 ans, le mieux a faire c'est de s'abstenire et laissé cette trilogie trôné au coté des plus grande réussite, Indiana jones,Starwars première trilogie...

    Contenu sponsorisé


    Back to future 4 ? Empty Re: Back to future 4 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser