DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Le payement chez Alapage (pour les clients belges)

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Le payement chez Alapage (pour les clients belges) Empty Le payement chez Alapage (pour les clients belges)

    Message  Radja Mer 28 Déc - 15:02

    Lorsque vous commandez sur Alapage, le montant est-il immédiatement bloqué (et non débité si certains comprennent mal)? Pour ceux qui payent avec Visa et qui vivent en Belgique, donnez-vous les numéro de la carte visa ou créez-vous via un site de la banque un numéro fictif pour un achat?
    J'ai un problème et je voudrais savoir si d'autres sont dans mon cas. remercie
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Le payement chez Alapage (pour les clients belges) Empty Re: Le payement chez Alapage (pour les clients belges)

    Message  musicdeal Mer 28 Déc - 21:20

    generalement que ce soit avec un internetcitinuber ou avec mon propre numéro , il debite à l'envoi.

    Mais le montant est bien bloquer dès la commande.

    De plus si tu as plusieurs article dans ta commande et qu'il sont envoyé en plusiers fois, il soumette le montant integral de ta commande à la société de credit pour chaque envoi ! fâché

    Ce qui plombe ta carte !
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Le payement chez Alapage (pour les clients belges) Empty Re: Le payement chez Alapage (pour les clients belges)

    Message  Radja Mer 28 Déc - 21:37

    musicdeal a écrit:generalement que ce soit avec un internetcitinuber ou avec mon propre numéro , il debite à l'envoi.

    Mais le montant est bien bloquer dès la commande.

    De plus si tu as plusieurs article dans ta commande et qu'il sont envoyé en plusiers fois, il soumette le montant integral de ta commande à la société de credit pour chaque envoi ! fâché

    Ce qui plombe ta carte !

    Même lorsque tu utilises ton numéro sur ta carte lors d'une commande sur Alapage, ils bloquent le montant? Pourtant, chez la quasi totalité des forumeurs belge et français, ils ne bloquent pas. Bien sur ils ne sont pas la carte visa de citibank et n'utilisent pas de numéros fictifs
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Le payement chez Alapage (pour les clients belges) Empty Re: Le payement chez Alapage (pour les clients belges)

    Message  musicdeal Mer 28 Déc - 21:43

    Radja a écrit:
    musicdeal a écrit:generalement que ce soit avec un internetcitinuber ou avec mon propre numéro , il debite à l'envoi.

    Mais le montant est bien bloquer dès la commande.

    De plus si tu as plusieurs article dans ta commande et qu'il sont envoyé en plusiers fois, il soumette le montant integral de ta commande à la société de credit pour chaque envoi ! fâché

    Ce qui plombe ta carte !

    Même lorsque tu utilises ton numéro sur ta carte lors d'une commande sur Alapage, ils bloquent le montant? Pourtant, chez la quasi totalité des forumeurs belge et français, ils ne bloquent pas. Bien sur ils ne sont pas la carte visa de citibank et n'utilisent pas de numéros fictifs

    Oui je te confirme, si je passe une commande de 20 euro, le montant de 20 euro ets deduit du solde dispo de ma carte , mais n'apparait dans l'extrait de compte (En reel) que lorsque l'envoi est fait !
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Le payement chez Alapage (pour les clients belges) Empty Re: Le payement chez Alapage (pour les clients belges)

    Message  Radja Mer 28 Déc - 22:07

    musicdeal a écrit:
    Radja a écrit:
    musicdeal a écrit:generalement que ce soit avec un internetcitinuber ou avec mon propre numéro , il debite à l'envoi.

    Mais le montant est bien bloquer dès la commande.

    De plus si tu as plusieurs article dans ta commande et qu'il sont envoyé en plusiers fois, il soumette le montant integral de ta commande à la société de credit pour chaque envoi ! fâché

    Ce qui plombe ta carte !

    Même lorsque tu utilises ton numéro sur ta carte lors d'une commande sur Alapage, ils bloquent le montant? Pourtant, chez la quasi totalité des forumeurs belge et français, ils ne bloquent pas. Bien sur ils ne sont pas la carte visa de citibank et n'utilisent pas de numéros fictifs

    Oui je te confirme, si je passe une commande de 20 euro, le montant de 20 euro ets deduit du solde dispo de ma carte , mais n'apparait dans l'extrait de compte (En reel) que lorsque l'envoi est fait !

    une chose que je ne comprends pas. Qui est la cause de ce bloquage. A priori pas Alapage parce que selon certaines personnes qui ont un compte chez Fortis, il n'y a pas de bloquage chez eux. A priori pas Citibank, parce que lorsque j'utilise mas carte pour d'autres achats sur internet où le débit se fait à l'expédition, il n'y a pas bloquage chez moi.
    Ca m'énerve parce que j'ai des bons que je voudrais utilisé pour des précommandes et je n'ai plus de crédit sur ma carte. triste

    Contenu sponsorisé


    Le payement chez Alapage (pour les clients belges) Empty Re: Le payement chez Alapage (pour les clients belges)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser