DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Empty Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES

    Message  Radja Mer 11 Jan - 15:39

    Les lecteurs pourront lire aussi bien des Blu-ray Disc (alias BD) que des DVD.
    Actuellement, les fabriquants de lecteurs estiment le prix d'un lecteur de 1000$ à 2000$. Mais d'ici la sortie des lecteurs en été, les prix vont diminuer.

    Voici quelques photos provenants du CES

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth04ps3
    Voici le prototype de la future PS3 de Sony qui pourra également lire les Blu-ray Discs. Celle-ci devrait être mise en vente en 2006.

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth07sony01
    Lecteur Blu-ray Disc Sony BDP-S1

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth09sharp
    Prototype du lecteur Sharp

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth10pioneer
    Le lecteur Elite de Pioneer qui sortira en mai et dont le prix plannifier sera de 1800$ (le prix devrait diminuer d'ici la mise en vente)

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth11philips
    Prototype du lecteur Philips

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth12mitsubishi
    Prototype du lecteur Mitsubishi

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth12samsung
    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Samsungbooth02player01
    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Samsungbooth03player2
    BD-P1000 de Samsung qui est prévu pour avril et dont le prix attendu sera de 1200$

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth13hitachi
    Hitachi's prototype BD player and high-definition DVR combo unit

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth14lg
    BD-199 de LG

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Bdbooth15panasonic
    Prototype Lecteur BD (gauchet) et prototype lecteur/enregistreur BD (droite) de Panasonic

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Panasonicbooth03theater
    Ca, c'est moi dans mon salon tire la langue

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Pioneerbooth05player
    Lecteur Blu-ray d'Elite BDP-HD1

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Sonybooth02wide
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Empty Re: Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES

    Message  musicdeal Ven 15 Sep - 0:43

    Je viens de lire un article dans la Capitale,

    On annonce le débarquement chez nous pour novembre/décembre avec des lecteur entre 600 et 1500 euro.

    Les disc sont eux annoncé entre 30 et 50 euro


    A ce prix là ce sera sans moi !

    Pourquoi payer 50 euro pour un film qu'on peut avoir pour 10 en dvd !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Empty Re: Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES

    Message  Riddick29 Ven 15 Sep - 14:09

    musicdeal a écrit:Je viens de lire un article dans la Capitale,

    On annonce le débarquement chez nous pour novembre/décembre avec des lecteur entre 600 et 1500 euro.

    Les disc sont eux annoncé entre 30 et 50 euro


    A ce prix là ce sera sans moi !

    Pourquoi payer 50 euro pour un film qu'on peut avoir pour 10 en dvd !

    Entièrement d'accord! C'est de toute façon trop tôt pour se lancer dans l'achat soit de l'HD ou le Blu-Ray... Il faudra laisser un peu de temps comme pour le DVD qu'il fasse son "trou" comme on dit et ensuite acheter...

    Sinon, c'est la ruine assurée...

    Je pense que le DVD a encore des beaux jours devant lui et surtout la possibilité de voir un film pour un prix très compétitif...

    En plus, si je me lance dans l'aventure du HD, faudra que j'achète une nouvelle télé HD et je n'ai pas les sous pour l'instant donc sans moi aussi...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Empty Re: Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES

    Message  lino Ven 15 Sep - 15:20

    Riddick29 a écrit:
    musicdeal a écrit:Je viens de lire un article dans la Capitale,

    On annonce le débarquement chez nous pour novembre/décembre avec des lecteur entre 600 et 1500 euro.

    Les disc sont eux annoncé entre 30 et 50 euro


    A ce prix là ce sera sans moi !

    Pourquoi payer 50 euro pour un film qu'on peut avoir pour 10 en dvd !

    Entièrement d'accord! C'est de toute façon trop tôt pour se lancer dans l'achat soit de l'HD ou le Blu-Ray... Il faudra laisser un peu de temps comme pour le DVD qu'il fasse son "trou" comme on dit et ensuite acheter...

    Sinon, c'est la ruine assurée...

    Je pense que le DVD a encore des beaux jours devant lui et surtout la possibilité de voir un film pour un prix très compétitif...

    En plus, si je me lance dans l'aventure du HD, faudra que j'achète une nouvelle télé HD et je n'ai pas les sous pour l'instant donc sans moi aussi...

    C clair qu'il faut attendre au moins jusqu'à l'année prochaine (fin d'année pour moi et encore je verrai où on en est avant d'investir considérablement notamment pour un nouveau projo fullHD).

    Contenu sponsorisé


    Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES Empty Re: Les premiers lecteurs Z1 dévoilés au public lors du CES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser