DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    PRIX VERT de la Fnac

    winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 290
    Localisation : France, à côté de Mickeyland!
    Date d'inscription : 22/08/2005

    PRIX VERT de la Fnac Empty PRIX VERT de la Fnac

    Message  winniedu77 Lun 22 Aoû - 1:20

    Bonjour,
    Je suis français et je voulais avoir quelques renseignements.
    Est-ce-que le prix vert de la Fnac quand un nouveau DVD sort est moins cher que les autres magasins?
    Je me souviens que quand j'ai été en Belgique, la Fnac vendait toutes les saisons Friends à 21.97€, pareil pour Sex and The city saison 6 (en France c'est 59.99€ Shocked), LEs indestructibles à 17.97€ (nouveauté à l'époque pas cher car les Disney collectors en France c'est tout de suite 24€) et les DVDs à 7.99€ alors que Freerecord shop ou Extrazone vendaient plus cher. Par contre, jamais été à Mediamarkt. Ca vaut le coup?
    Et pourquoi .97€? car en France c'est toujours .99€
    En espérant ne pas paraître bête en vous posant ce genre de questions Very Happy
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    PRIX VERT de la Fnac Empty Re: PRIX VERT de la Fnac

    Message  Radja Lun 22 Aoû - 2:15

    winniedu77 a écrit:Bonjour,
    Je suis français et je voulais avoir quelques renseignements.
    Est-ce-que le prix vert de la Fnac quand un nouveau DVD sort est moins cher que les autres magasins?
    Je me souviens que quand j'ai été en Belgique, la Fnac vendait toutes les saisons Friends à 21.97€, pareil pour Sex and The city saison 6 (en France c'est 59.99€ Shocked), LEs indestructibles à 17.97€ (nouveauté à l'époque pas cher car les Disney collectors en France c'est tout de suite 24€) et les DVDs à 7.99€ alors que Freerecord shop ou Extrazone vendaient plus cher. Par contre, jamais été à Mediamarkt. Ca vaut le coup?
    Et pourquoi .97€? car en France c'est toujours .99€
    En espérant ne pas paraître bête en vous posant ce genre de questions Very Happy

    Absolument pas, ces questions ne sont pas idiotes. Wink

    A ma connaissance, étant possesseur de la carte Fnac, je trouve que même les prix verts sont plus cher qu'au MediaMarkt. ExtraZone et FreeRecodShop sont par contre des magasins très cher. J'évite si possible d'acheter chez eux. Même les prix verts de la Fnac risques d'êtres plus intéressants que dans ces 2 magasins.

    Par contre MediaMarkt est un excellent concurrent avec des prix souvent imbattables. C'est ma caverne Ali-Baba puisque j'y achète quasi tout.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    PRIX VERT de la Fnac Empty Re: PRIX VERT de la Fnac

    Message  Laurent T. Lun 22 Aoû - 10:50

    En fait il y a aussi Media Markt en France, ça s'appelle Planète Saturn, sauf que là, les prix sont les mêmes qu'ailleurs.
    Je préfère encore acheter dans les FNAC françaises quand je me rends là-bas.
    winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 290
    Localisation : France, à côté de Mickeyland!
    Date d'inscription : 22/08/2005

    PRIX VERT de la Fnac Empty Re: PRIX VERT de la Fnac

    Message  winniedu77 Lun 22 Aoû - 11:55

    merci pour vos réponses.
    Je ne connaissais MediaMarkt que par les forums. Allant de temps en temps à City 2 à Bxl, je n'avais jamais vu ce magasin, peut-être vend il autre chose que des DVDs.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    PRIX VERT de la Fnac Empty Re: PRIX VERT de la Fnac

    Message  Laurent T. Lun 22 Aoû - 16:05

    En fait le Media Markt n'est pas au City 2, mais dans l'Inno, 4ème étage pour être plus précis.
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    PRIX VERT de la Fnac Empty Re: PRIX VERT de la Fnac

    Message  lotofsly Lun 22 Aoû - 18:00

    winniedu77 a écrit:merci pour vos réponses.
    Je ne connaissais MediaMarkt que par les forums. Allant de temps en temps à City 2 à Bxl, je n'avais jamais vu ce magasin, peut-être vend il autre chose que des DVDs.

    Ils vendent également des CD et tout ce qui est matériel électro ménager, hi-fi video, téléphonie, cameras, ordinateurs, imprimantes, appareil photos, machines à laver, télé, accessoires gsm, cd/dvd vierges, etc....
    winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 290
    Localisation : France, à côté de Mickeyland!
    Date d'inscription : 22/08/2005

    PRIX VERT de la Fnac Empty Re: PRIX VERT de la Fnac

    Message  winniedu77 Mar 23 Aoû - 9:42

    Laurent T. a écrit:En fait le Media Markt n'est pas au City 2, mais dans l'Inno, 4ème étage pour être plus précis.
    c'est pour ça que je ne l'ai jamais trouvé, n'étant jamiais allé à INNO. J'irai faire un tour la prochaine fois. Merci Wink

    Contenu sponsorisé


    PRIX VERT de la Fnac Empty Re: PRIX VERT de la Fnac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser