DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

3 participants

    Event Horizon Special Collector's Edition

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Event Horizon Special Collector's Edition Empty Event Horizon Special Collector's Edition

    Message  Eldorion Mar 28 Fév - 22:48

    Event Horizon Special Collector's Edition Eventhorizoncollz1hd

    Paramount annonce pour le 18 avril la sortie de Event Horizon: Special Collector's Edition (de Paul W.S. Anderson avec Laurence Fishburne, Sam Neill, Kathleen Quinlan et Joely Richardson) qui sera offert en panoramique anamorphique avec des pistes sonores anglaises (DTS, Dolby Digital 5.1 et 2.0) et françaises (Dolby Digital 5.1).

    Une piste de commentaires du réalisateur et du producteur Jeremy Bolt, les revuettes commentées par le réalisateur "Secrets", "The Unseen Event Horizon" et "The Point Of No Return: The Filming Of Event Horizon", une revuette sur la production et des bandes-annonces. - Martin (2006/02/17) regarde ailleur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Event Horizon Special Collector's Edition Empty Re: Event Horizon Special Collector's Edition

    Message  Riddick29 Mar 28 Fév - 23:14

    Enfin une édition digne de ce nom... J'avais déjà vu la jaquette du DVD en parcourant certains sites mais il n'était encore précisé nulle part qu'il y avait une piste dts anglaise!!! Très bonne nouvelle de surcroit!!!

    Paramount zone1, pas de sous-titres français sur le film mais bien sur les bonus... parle MDR quand même! Mais bon c'est ainsi... A tester mais c'est clair je pense que ce sera un futur achat pour moi...
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Event Horizon Special Collector's Edition Empty Re: Event Horizon Special Collector's Edition

    Message  BLAZE Mar 28 Fév - 23:34

    Apparament beaucoup d'édition intéréssante ces dernier temps, ce film j'ai vraiment aimé donc futur achat.

    Contenu sponsorisé


    Event Horizon Special Collector's Edition Empty Re: Event Horizon Special Collector's Edition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser