DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    DVDFolies

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    DVDFolies Empty DVDFolies

    Message  Eldorion Mar 28 Fév - 22:56

    "Figurines + chèque cadeau jusqu'à 50€" étonné

    http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/aff_catcache.do?catalogue=244

    Que les achats commencent ! tire la langue
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    DVDFolies Empty Re: DVDFolies

    Message  dvdlib Sam 24 Mai - 9:33

    Après la panne qui a duré 15 jours plus ou moins chez DVDFolies ...

    je me suis décidé à passer une pt'tite commande ce matin Banane

    Surpris je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ma commande

    et je me suis toujours servi de cet email "confirmation de commande"
    pour récupérer les infos du paiements
    ( Redface je ne sais même plus ce que j'ai exactement acheté ... )

    SI vous commandez ... peut-être noter en même temps ce qui est nécessaire !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    DVDFolies Empty Re: DVDFolies

    Message  Riddick29 Sam 24 Mai - 12:14

    Attention que les liens ont changés Eldorion... Je viens d'essayer par hasard et ça affiche une page vide... Le site DVDFolies s'affiche mais tu n'y trouves plus rien...

    Voici le lien vers les pré-commandes...

    En ce qui concerne l'e-mail de confirmation, j'ai commandé une fois sur DVDFolies et à l'époque je n'avais reçu ni e-mail de confirmation ni la possibilité via un compte de voir ou en étais mon colis... Mais quelques jours après, je l'ai reçu donc plus de peur que de mal... Donc ça fait longtemps mais ce n'est pas normal que tu n'aies même pas eu un e-mail de confirmation...

    Maintenant, si tu vas dans ton compte, peut-être as-tu tous les renseignements de ton achat???
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    DVDFolies Empty Re: DVDFolies

    Message  dvdlib Sam 24 Mai - 13:20

    Riddick29 a écrit:Attention que les liens ont changés Eldorion... Je viens d'essayer par hasard et ça affiche une page vide... Le site DVDFolies s'affiche mais tu n'y trouves plus rien...
    le pire c'est quand un site change de nom ... tout les anciens liens Non non
    même un forum ... ses propres liens internes ne s'adaptent pas ...

    une base de donnée de liens c'est l'idéal pour le client ...
    ou sur le serveur s'il garde son ancien nom de domaine
    ( un peu dans le style redirection de www.dvdzone2.be )

    Riddick29 a écrit:
    Maintenant, si tu vas dans ton compte, peut-être as-tu tous les renseignements de ton achat???
    content Merci pour le tuyau ... çà dépanne effectivement j'ai trouvé comme info :

    le numéro de commande, la date et le montant à payer ...

    le principal quoi ... le seul ennui c'est qu'on ne voit pas ce qui a été commandé
    sur son compte ... peut-être bien une amélioration possible pour leur système remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    DVDFolies Empty Re: DVDFolies

    Message  Riddick29 Sam 24 Mai - 13:41

    Oui entièrement d'accord, l'idéal, c'est une base de données de liens... Ca au moins, on est sûr que ça se met bien pour le client...

    Avec plaisir pour le compte... Souvent, ça se retrouve là-dedans! Par contre, c'est moche ça que tu ne vois même pas ce que tu as commandé! Sur Mediadis, tu cliques sur ton numéro de commande et tu as tout en détails! Clair, une amélioration de leur système semble nécessaire... Peut être dans un futur proche! Redface
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    DVDFolies Empty Re: DVDFolies

    Message  dvdlib Jeu 3 Sep - 9:42

    c'est triste ... triste

    et çà pourrait arriver à Mediadis !? penseur

    DVDFolies Dvdfolies_Logo

    CESSATION D'ACTIVITE


    Chers clients,

    Après plus de 8 ans d'activité, votre site DvdFolies.be est contraint de mettre un terme à ses activités et de déposer le bilan. Bien que nous ayons tout fait pour honorer ou rembourser toutes les commandes en cours, il se peut que certains d'entre vous soient encore dans l'attente. Si c'était votre cas, merci d'adresser une réclamation écrite à l'adresse suivante en mentionnant votre nom, adresse, et tous les détails concernant vos commandes encore ouvertes:


    Prodifim SA
    156, Rue de Cartier
    6030 Marchienne-au-Pont
    Belgique


    Nous vous remercions pour toutes ces années où vous nous avez accordé votre confiance et c'est à regret que nous mettons un terme à nos activités sur la toile.


    L'équipe de DvdFolies
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    DVDFolies Empty Re: DVDFolies

    Message  Eldorion Jeu 3 Sep - 12:02

    Et ben m**** alors Surpris
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    DVDFolies Empty Re: DVDFolies

    Message  Goldbeurk Dim 22 Nov - 20:23

    Et bien je ne le savais même pas, je l'ai appris par hasard ... c'est moche, moi je n'avais passé qu'une commande chez eux, et manque de bol, une pré-commande, la date n'a pas été honorée, donc j'ai annulé ma commande, et je n'ai plus jamais rien acheté chez eux à cause de cela.

    Mais c moche, déjà qu'il y a peu de sociétés de vente en ligne de dvd en belgique, faut qu'elles ferment ...

    Perso, je n'arrive plus à suivre, entre ma passion des dvd, mon abonnement au ciné, la qualité de plus en plus déplorable des productions ciné, le manque d'originalité, j'avoue acheter moins de dvd, et surtout, plusieurs éléments qui viennent faire baisser ma consommation d'achats :

    1) j'en ai marre de payer cher, alors que les intégrales de séries télé finissent par sortir, le plus souvent à moitié prix de l'achat coffret par coffret.

    2) marre des décalages entre la diffusion aux States, et la sortie en coffret dvd

    3) marre des changements de format d'une saison à l'autre, c'est très moche visuellement

    4) mes goûts changent, et depuis quelques temps, je me concentre sur d'autres types d'achat, que ce soient des produits dérivés (bustes gentle giant de figurines Star Wars, de films, produits kotobukiya, voitures à l'échelle 1/18 tirés de films) ou des voitures US à l'échelle 1/18.

    5) Je préfère passer par ebay ou autres boutiques, qui offrent des produits souvent moins chers, et plus rares.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    DVDFolies Empty Re: DVDFolies

    Message  Eldorion Lun 23 Nov - 1:34

    Goldbeurk a écrit:Et bien je ne le savais même pas, je l'ai appris par hasard ... c'est moche, moi je n'avais passé qu'une commande chez eux, et manque de bol, une pré-commande, la date n'a pas été honorée, donc j'ai annulé ma commande, et je n'ai plus jamais rien acheté chez eux à cause de cela.
    C'est bien dommage car dvdfolies était moins cher encore que Médiadis qui pratiquait déjà de bons prix. Clin d'oeil

    Golbeurk a écrit:Mais c moche, déjà qu'il y a peu de sociétés de vente en ligne de dvd en belgique, faut qu'elles ferment ...
    Je suis en train de travailler sur un agrandissement du rayon DVD/Blu Ray de la boutique...

    Goldbeurk a écrit: Perso, je n'arrive plus à suivre, entre ma passion des dvd, mon abonnement au ciné, la qualité de plus en plus déplorable des productions ciné, le manque d'originalité, j'avoue acheter moins de dvd, et surtout, plusieurs éléments qui viennent faire baisser ma consommation d'achats :

    1) j'en ai marre de payer cher, alors que les intégrales de séries télé finissent par sortir, le plus souvent à moitié prix de l'achat coffret par coffret.

    2) marre des décalages entre la diffusion aux States, et la sortie en coffret dvd

    3) marre des changements de format d'une saison à l'autre, c'est très moche visuellement

    4) mes goûts changent, et depuis quelques temps, je me concentre sur d'autres types d'achat, que ce soient des produits dérivés (bustes gentle giant de figurines Star Wars, de films, produits kotobukiya, voitures à l'échelle 1/18 tirés de films) ou des voitures US à l'échelle 1/18.

    5) Je préfère passer par ebay ou autres boutiques, qui offrent des produits souvent moins chers, et plus rares.
    Même chose que toi^^
    J'achète pratiquement plus de DVD pour me concentrer sur les produits dérivés et les livres. Je me contente des dvd de presse qui me donnent suffisament de boulot

    Contenu sponsorisé


    DVDFolies Empty Re: DVDFolies

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser