Bonjour,
Hier,j'ai passé commande d'un dvd sur le site Priceminister. Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que ma commande était annulée car le produit n'était plus disponible.
Voici ce qu'il est inscrit dans leur mail:
"Aucun prélèvement n'a été effectué, votre adresse n'a pas été communiquée au(x) vendeur(s)."
Le problème est qu'après vérification, ma carte visa a bien été débitée de 24,95 euro.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà eu le problème et combien de temps ça a prit pour récupérer l'argent.
Je leur ai signalé directement le problème et j'attend leur réponse.
J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps
Hier,j'ai passé commande d'un dvd sur le site Priceminister. Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que ma commande était annulée car le produit n'était plus disponible.
Voici ce qu'il est inscrit dans leur mail:
"Aucun prélèvement n'a été effectué, votre adresse n'a pas été communiquée au(x) vendeur(s)."
Le problème est qu'après vérification, ma carte visa a bien été débitée de 24,95 euro.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà eu le problème et combien de temps ça a prit pour récupérer l'argent.
Je leur ai signalé directement le problème et j'attend leur réponse.
J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps