le DVD est déjà dispo en NL et d'après DVDfolies la VF sortira le 11/05. Vous me le confirmez?
Au passage, à quand la mise à jour des plannings? Merci
winniedu77 a écrit:le DVD est déjà dispo en NL et d'après DVDfolies la VF sortira le 11/05. Vous me le confirmez?
A combien tu l'as vu? C'est bien l'édition francophone?lino a écrit:winniedu77 a écrit:le DVD est déjà dispo en NL et d'après DVDfolies la VF sortira le 11/05. Vous me le confirmez?
Dispo je l'ai vu aujourd'hui.
winniedu77 a écrit:A combien tu l'as vu? C'est bien l'édition francophone?lino a écrit:winniedu77 a écrit:le DVD est déjà dispo en NL et d'après DVDfolies la VF sortira le 11/05. Vous me le confirmez?
Dispo je l'ai vu aujourd'hui.
Saroumane a écrit:Oui 9,9€, ce qui n'est pas cher du tout pour une nouveauté :
http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/aff_produit.do?typeProduit=dvd&idProduit=11222
tiens, c'est bien la première fois que j'entends ça!timtoy a écrit:Moi, qui suit vraiment un super grand fan de Hilary etait super faché qaund j'ai vu ques les flammand avait encore une fois de l'avance sur les films d'Hilary, non mais le 8 Decembre [nl] et le 10 Mai [fr] c'est de la folie, donc j'acehte mon DVD française, je m'installe et je me rend compte que le boitier est en française mais que c'est le DVD flammand à l'interieur! Universal, ce sont bien des ...!