timtoy Sam 30 Juin - 18:05
Carabas a écrit: timtoy a écrit:Au Music Way de Nivelles, eux c'est reelement des plouks! Ils ont jamais rien à temps! Exemple : Saison 1 de Gilmore Girls reçue en Fevrier 2006 "Oui, monsieurs, elle vient de sortir ce 15 Fevrier" --** Fo pas rever v___V
Par contre, pour les serie comme Lost, pas de soucis, 5 jours avants! Pfff
Sachez, jeune homme, que de nombreuses séries sortent en avance dans les Music Way et qu'une mauvaise expérience ne vous permet pas d'insulter ainsi des vendeurs qui ne sont pour rien dans le retard supposé d'un DVD. Personne ne vous demande d'aller chez eux et d'ailleurs, ils se passeront très bien de votre clientèle.
Que des mots ! Je sais très bien que certains séries sortent à l'avance chez Music Way (souvent le vendredi precedant la sortie ou le mercredi) mais il me font le coup à chaque fois de ne jamais avoir rien ! De plus, je n'ai pas cirtiqué le vendeur, c'etait le patron qui m'a dit cela, il savait très bien que je cherchais la saison 1 de Gilmore Girls, et il est venu pres de moi (en Fevrier) me l'a proposé et elle etait en rayon il m'a sorti lorsque je lui ai dis que elle etait sortie en novembre que c'etait faux, que c'etait en NL à ce moment la, c'est du n'importe quoi ! En plus, il l'a vendait à 100 euros ! Pour finir, on à pas vraiment le choix me direz vous monsieur, à Nivelles, y'a pas 40 magasins séries ! Et chez Music Way, c'est pas donné ... Ghost Whisperer à 55 euros chez eux alors que 44.90 chez ExtraZone à Waterloo et evidemment si on prend le train aller retour, tant qu'a faire, ca revient au meme d'aller à Music Way !
Calista a écrit:C'est vrai qu'un retard , ca peut arriver ! Les vendeurs n'y sont pour rien si on leur envoit pas les DVD à temps
Je suis étudiante mais je bosse à coté dans un grand magasin ( pas de DVD malheureusement ) . Ce n'est pas très agréable de se faire engueuler sur des produits manquants alors qu'on y est pour rien !!
Faut savoir être compréhensif !!!!
J'ai jamais dit que c'etait la faute aux vendeurs, ils y sont pour rien et j'engeule jamais un vendeur parce que il n'a pas ce que je lui demande !