DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
coupienne
lino
Eldorion
Riddick29
Popeye
9 participants

    Masters of horror

    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Masters of horror Empty Masters of horror

    Message  Popeye Ven 19 Mai - 12:31

    Pour la toute première fois dans l’histoire, les meilleurs réalisateurs de films d’horreur ont unis leurs forces pour produire une série de "mini-films d’horreur" (1h chacun) qui vont choquer, terrifier et surtout captiver tous les fans du genre!

    On retrouve John Carpenter, Dario Argento, Stuart Gordon, Mick Garris, Joe Dante, Tobe Hooper, William Malone, Don Coscarelli, Lucky McKee, John Landis, Larry Cohen, John McNaughton et Takashi Miike.

    Certains de ces réalisateurs dirigeront leur propre scénario alors que d’autres mettront en scène les histoires de maîtres du genre.

    Maintenant ces films débarquent enfin en dvd, d'abord à la location, ensuite à la vente. parle



    SORTIES LOCATIVES :


    - Tous les films sont issus de Masters Haute Définition

    - Deux films par DVD

    - Présentés en version française et en version originale sous-titrée

    - Son : Dolby Digital 5.1

    - Format image : 16/9 compatible 4/3



    Sortie le 20/06/2006

    John Carpenter - CIGARETTE BURNS (LA FIN ABSOLUE DU MONDE) / Stuart Gordon - DREAMS IN THE WITCH-HOUSE (LE CAUCHEMAR DE LA SORCIERE)


    Sortie le 04/07/06

    Dario Argento - JENIFER (JENIFER) / Mick Garris - CHOCOLATE (CHOCOLAT)

    Joe Dante - HOMECOMING (VOTE OU CREVE) / William Malone - FAIR HAIRED CHILD (LA CAVE)


    Sortie le 01/08/2006

    Don Coscarelli - INCIDENT ON AND OFF A MOUNTAIN ROAD (LA SURVIVANTE) / Lucky Mckee - SICK GIRL (LIAISON BESTIALE)

    Tobe Hooper - DANCE OF THE DEAD (LA DANSE DES MORTS) / Larry Cohen - PICK ME UP (SERIAL AUTOSTOPPEUR)


    Sortie le 05/09/2006

    John Landis - DEER WOMAN (LA BELLE EST LA BETE) / John McNaughton - GEORGE ROMERO PRESENTS HAECKEL'S TALE (LES AMANTS D'OUTRE-TOMBE)

    Takashi Miike - IMPRINT (LA MAISON DES SEVICES)


    Masters of horror Mohcigaretteburnsdreamsboxz21hires Masters of horror Mohjeniferchocolateboxz21hires

    Masters of horror Mohhomecomingfairhairedchildboxz21hires Masters of horror Mohincidentsickgirlboxz21hires

    Masters of horror Mohdanceofthedeadpickmeupboxz21hires Masters of horror Mohdeerwomanhaeckelstaleboxz21hires

    Masters of horror Mohimprintboxz21hires





    SORTIES VENTES :



    - Tous les films sont issus de Masters Haute Définition

    - Un film par digipack, édition collector avec plus d’une heure de bonnus (making off, commentaire audios, interview, behind the scene,…)

    - Présentés en version française et en version originale sous-titrée

    - Son : Dolby Digital 5.1 et DTS

    - Format image : 16/9 compatible 4/3



    Sortie le 03/10/06

    CHOCOLATE (CHOCOLAT)

    CIGARETTE BURNS (LA FIN ABSOLUE DU MONDE)

    DREAMS IN THE WITCH-HOUSE (LE CAUCHEMAR DE LA SORCIERE)

    DEER WOMAN (LA BELLE EST LA BETE)

    JENIFER (JENIFER)

    GEORGE ROMERO PRESENTS HAECKEL'S TALE (LES AMANTS D'OUTRE-TOMBE)



    Sortie le 05/12/06

    DANCE OF THE DEAD (LA DANSE DES MORTS)

    FAIR HAIRED CHILD (LA CAVE)

    IMPRINT (LA MAISON DES SEVICES)

    INCIDENT ON AND OFF A MOUNTAIN ROAD (LA SURVIVANTE)

    SICK GIRL (LIAISON BESTIALE)

    PICK ME UP (SERIAL AUTO-STOPPEUR)

    HOMECOMING (VOTE OU CREVE)
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Riddick29 Ven 19 Mai - 17:37

    Honnêtement, je pensais qu'on aurait eu des éditions (du à l'éditeur) pas trop top top mais je vois par le packaging et par ce que tu annonces que ça a l'air vraiment pas mal! Vivement que ça sorte en tout cas!!! Du dts en plus! Hmmmm... Très bonne nouvelle!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Eldorion Ven 19 Mai - 18:58

    Ce qui m'intéresse :

    HOMECOMING (VOTE OU CREVE)
    regarde ailleur
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Popeye Ven 19 Mai - 22:59

    Tous les titres m'interessent cool
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  lino Sam 20 Mai - 0:34

    Je passerai par la case locative car les épisodes sont assez inégaux d'après ce que j'ai lu.
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Popeye Mer 5 Juil - 21:34

    Dispo à la location !

    Première sortie : La fin absolue du monde (John Carpenter) & Le cauchemar de la sorcière (Stuart Gordon).

    Masters of horror Mohcigaretteburnsdreamsboxz21hires
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Popeye Mer 5 Juil - 21:35

    La fin absolue du monde

    Kirby Sweetman, sait comment retrouver les bobines rares des films. Toutefois, rien ne pouvait le préparer au travail de recherche phararonique sur la "La Fin Absolue du Monde", un film prétendument montré qu'une seule fois et dont la rumeur dit qu'il a poussé l'audience à une frénésie meurtrière avant que la salle de cinéma ne se consume mystérieusement...

    L'épisode de Big John est doté d'un bon scénario, on pense un peu à L'antre de la folie. Et, chose étonnante pour un Carpenter, c'est parfois bien gore.


    Le cauchemar de la sorcière

    Pour étudier tranquillement sur l'une de ses thèses à propos des liens interdimentionnels, un jeune universitaire se retire dans une chambre à louer au cœur d'une maison à priori tranquille. Entre un voisinage plus ou moins cordial et son flirt naissant avec sa voisine, une jeune mère célibataire, Walter est en prise avec d'étranges cauchemars lui faisant comprendre qu'un terrible secret se cache par delà les murs...

    Stuart Gordon adapte encore une fois une nouvelle de Lovecraft. Une ambiance réussie et une bonne histoire !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Riddick29 Jeu 6 Juil - 1:18

    J'ai hâte de voir ça! Vivement la sortie officielle! Je les veux! Je les veux! parle
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Popeye Dim 16 Juil - 14:28

    Jenifer - Dario Argento

    Adapté de la célèbre bande dessinée crée par Bruce Jones et illustrée par Bernie Wrighton, Jenifer est le récit choquant d'une Lolita des temps modernes, qui avec ses pouvoirs de Sirène, finit par détruire le corps et l'âme de tout homme malchanceux croisant son chemin. Après lui avoir sauvé la vie, l'officier de police Frank (Steven Weber) l'emmène chez lui, et découvre qu'aucune bonne action reste impunie. Jenifer est une histoire dont le twist final nous rappelle que nous devons être prudents quand nous ramenons une personne étrangère à la maison...

    Le meilleur épisode que j'ai vu pour le moment ! Un conte cruel, sanglant et touchant à la fois où l'on retrouve par moment la patte du grand Argento (notamment dans la musique de Simonetti). Très bonne interprétation de Steven Webber et Carrie Fleming. A ne pas rater !

    5/6


    Chocolat - Mick Garris

    Jamie (Henry Thomas), un jeune homme récemment divorcé qui crée des parfums artificiels pour l'industrie alimentaire, commence soudainement et sans explications à avoir de brefs et aléatoires flash d'une personne et de lieux inconnus. Ces flash se traduisent par des visions, sons, odeurs, sensations tactiles. Apprenant qu'il est en train d'expérimenter la vie à travers les sens d'une femme mystérieuse, il commence à tomber amoureux d'elle sans l'avoir rencontrée. Il finira par découvrir un secret terrifiant qui le lie inexorablement avec la femme parfaite dans une horrible et érotique danse macabre...

    Rien d'exceptionnel dans cet épisode, plus calme que les autres. Ca se laisse regarder, sans plus.

    3/6


    Masters of horror Mohjeniferchocolateboxz21hires
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Riddick29 Lun 17 Juil - 0:10

    Et bien, j'ai pu voir ce jour deux "Masters of Horror"...

    - Vote ou Creve (Joe Dante)
    - La Cave (William Malone)

    Excellent tous les deux! Un réel plaisir et une très bonne surprise! Par contre, l'édition locative est vraiment dénuée de bonus si ce n'est les bandes-annonces des autres!

    Je suis content, car je ne m'en souvenais plus et au vu du topic, de voir que pour octobre, nous aurons des digipacks avec une heure de bonus parle

    J'ai hâte! content
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Popeye Mar 18 Juil - 12:11

    Vote ou crève (Homecoming) - Joe Dante

    La terreur et le scandale sont de mises lorsque les médias découvrent que des morts vivants ont envahis les élections présidentielles. Cette adaptation de la nouvelle, lauréate de plusieurs prix, de Dave Bailey « Death and Suffrage » mélange l’horreur zombie à la satire politique contemporaine pour un sombre destin.

    Le meilleur film anti-Bush du moment ! L'histoire est originale, l'humour efficace et c'est sympa comme tout.

    4,5/6



    La cave (Fair Haired Child) - William Malone

    Tara, une jeune fille de 13 ans, est kidnappée par un étrange couple et est enfermée dans une cave avec leur fils de 13 ans, Johnny. Malgré le fait qu’il soit gentil et sensible, Johnny garde un terrible secret. Ces deux enfants vont faire équipe pour combattre une malédiction et tenter de survivre.

    Un bon épisode, une histoire sympa et le look de la créature est réussi.

    4/6


    Masters of horror Mohhomecomingfairhairedchildboxz21hires
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Popeye Jeu 31 Aoû - 11:42

    Nouvelles sorties (location) :

    Masters of horror Mohincidentsickgirlboxz21hires Masters of horror Mohdanceofthedeadpickmeupboxz21hires



    Bientôt dispo à la vente. Au programme, deux salves successives prévues le 3 octobre et le 5 décembre prochains qui proposeront respectivement six et sept films dans des éditions surpassant en tous point les DVD parus en import, et vendues chacune pour moins de 15€.

    Chaque film sera proposé dans un digipack collector au visuel déjà plus reluisant qu'en zone 1, proposant en plus des pistes Dolby Digital 5.1 VO et VF de rigueur, les mêmes langues en DTS et des sous-titres français, un master haute définition au format 1.77 respecté, et plus de deux heures de suppléments par disque.

    Arrow VISUELS
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  coupienne Jeu 31 Aoû - 11:59

    J'ai pu acheter les éditions "locatives" déjà parues pour 12 euros pièce : c'est une bonne affaire puisque 2 films par disque avec pistes DD 5.1 et master 16/9 haute définition ...
    Donc j'ai déjà les six premiers ...

    Les éditions futures seront unitaires et forcément nettement plus onéreuses : donc, sur ce cou, je me passerai - sans remords - des bonus ...
    avatar
    Dreamhunter4
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 47
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Dreamhunter4 Sam 7 Oct - 14:00

    Voilà, suis tout content, puisque je viens de m'acheter les 6 premiers volets de ces tant attendus "Masters of Horror".

    Pas encore eu le temps de regarder tout ca, mais j'en salive d'avance.
    Niveau packaging, rien à redire, c'est vraiment pas mal ...

    Comme cela a été dis, chaque DVD contient son propre film, avec à chaque fois des suppléments de qualité, et pas qu'un peu : commentaire audio, interviews, making of, scènes coupées, ... Du pur bonheur ...

    Un master haute définition, des piste VF et VO (st) en DD et DTS, une image superbe ... c'est vraiment du tout tout bon ...

    Bref, un pur régal. Reste à espérer que la qualité des films proposés sera au rdv, ce qui semble, à première vue, être le cas Smile
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Inconnu Sam 7 Oct - 14:53

    étonné Heu... vous les avez payés combien ?

    penseur Parce que je les ai vu en magasin. 16€ pièce. Pour 60 minutes, je trouve ça plutôt minable.

    voleur Je préfère attendre une sortie dans un même Box.
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Marquis Sam 7 Oct - 15:17

    Je suis d'accord avec Erasmus. Je parie que dans quelques temps un coffret sera disponible. remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Riddick29 Sam 7 Oct - 18:07

    Marquis a écrit:Je suis d'accord avec Erasmus. Je parie que dans quelques temps un coffret sera disponible. remercie

    J'espère en tout cas... Car je le disais encore hier à mon ami dreamhunter4 que c'était assez cher la pièce. Je préfère attendre que ça baisse un peu de prix ou un éventuel coffret...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  lino Sam 7 Oct - 19:22

    Riddick29 a écrit:
    Marquis a écrit:Je suis d'accord avec Erasmus. Je parie que dans quelques temps un coffret sera disponible. remercie

    J'espère en tout cas... Car je le disais encore hier à mon ami dreamhunter4 que c'était assez cher la pièce. Je préfère attendre que ça baisse un peu de prix ou un éventuel coffret...

    C clair qu'ils vont nous faire le coup d'un intégral en coffret de la saison 1 à un prix bien plus avantageux.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  lino Dim 8 Juil - 22:25

    Bon ben mieux vaut tard que jamais : l'éditeur FIP prévoit de sortir un coffret Luxe en édition limitée (2000 exemplaires) de cette saison 1 pour normalement courant octobre. remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  oli Dim 8 Juil - 22:31

    Masters box : L'intégrale de la saison 1 de Master of horror (Coffret de 13 DVD) 90€


    Masters of horror 070708092934826475

    http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/948125/masters-box-l-integrale-de-la-saison-1-de-master-of-horror-coffret-de-13-dvd-.htm?fulltext=Masters%20of%20horror%20%20%20&id=153031176871258&donnee_appel=PYFQM
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  lino Dim 8 Juil - 22:44

    Perso je trouve celà trop chère (la saison 2 est annoncé à 49.9) sous le pretexte que c'est limitée regarde ailleur .
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  oli Dim 8 Juil - 22:55

    lino a écrit:Perso je trouve celà trop chère (la saison 2 est annoncé à 49.9) sous le pretexte que c'est limitée regarde ailleur .

    je trouve aussi mais quand tu vois le dernier de DAVID LYNCH il sont fous étonné Inland Empire (Double DVD + livre + CD) 79,89€

    http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/947523/inland-empire-double-dvd-livre-cd-david-lynch.htm?id=153031176871258&donnee_appel=PYFQM
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  lino Dim 8 Juil - 23:18

    [quote="oli"]
    lino a écrit:Perso je trouve celà trop chère (la saison 2 est annoncé à 49.9) sous le pretexte que c'est limitée regarde ailleur .

    je trouve aussi mais quand tu vois le dernier de DAVID LYNCH il sont fous étonné Inland Empire (Double DVD + livre + CD) 79,89€

    http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/947523/inland-empire-double-dvd-livre-cd-david-lynch.htm?id=153031176871258&donnee_appel=PYFQM[/quote]

    parle C clair...
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  oli Mar 23 Oct - 19:13

    pre-commande sur dvdfolies 13-11-07
    http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Masters_of_Horror_-_Saison_1/13848
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Inconnu Mar 23 Oct - 20:48

    oli a écrit:pre-commande sur dvdfolies 13-11-07
    http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Masters_of_Horror_-_Saison_1/13848

    J'ai bien fait d'attendre un intégrale plutôt que de me jeter sur les précédentes éditions. joyeux

    Contenu sponsorisé


    Masters of horror Empty Re: Masters of horror

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser