Riddick29 a écrit:
Oui la c'est déconné Lost Superbe film Gladiator... Mais bon, comme on dit souvent, chacun ses goûts...
Oui exact
Riddick29 a écrit:
Oui la c'est déconné Lost Superbe film Gladiator... Mais bon, comme on dit souvent, chacun ses goûts...
French a écrit:
MAIS tu est FOU mon ami
Faut arrêter de boire
Lost a écrit:Riddick29 a écrit:
Oui exact
Riddick29 a écrit:
Et tiens, dans un autre genre, comment as-tu trouvé King Arthur??? Moi je l'ai trouvé splendide aussi ce film et particulièrement la bande sonore...
Lost a écrit:Riddick29 a écrit:
Et tiens, dans un autre genre, comment as-tu trouvé King Arthur??? Moi je l'ai trouvé splendide aussi ce film et particulièrement la bande sonore...
Je ne saurais trop te dire, je ne l'ai pas vu encore
Mais d'après ce que j'en ai vu il à l'air pas mal
Riddick29 a écrit:
Et bien, franchement, je te le conseille. On m'avait beaucoup dit d'avis négatifs sur ce film et quand je l'ai vu, j'ai été agréablement surpris... Surtout, comme je t'ai dit, la bande sonore qui est exceptionnelle...
Je suis d'accord avec toi Riddick, Le roi Arthur est un chef d'oeuvre !Lost a écrit:Riddick29 a écrit:
Et bien, franchement, je te le conseille. On m'avait beaucoup dit d'avis négatifs sur ce film et quand je l'ai vu, j'ai été agréablement surpris... Surtout, comme je t'ai dit, la bande sonore qui est exceptionnelle...
Merci du conseil, à l'occasion lorsque j'en aurais le temps ( beaucoup de film et série en retard ) je jetterais un oeil
D'autant que si la bande sonore donne bien, ça va le faire
French a écrit:Un aussi mais vitte dégagé
>>> San Antonio avec Depardieu
Lost a écrit:French a écrit:Un aussi mais vite dégagé
>>> San Antonio avec Depardieu
Depardieu
French a écrit:
Depardieu dans certain film et très bien, comme 36 quai des.....
Goldbeurk a écrit:la tour montparnasse infernale ........
même reçu gratos, c malheureux de gaspiller un dvd pour le remplir avec une merde pareille ..............
French a écrit:Goldbeurk a écrit:la tour montparnasse infernale ........
même reçu gratos, c malheureux de gaspiller un dvd pour le remplir avec une merde pareille ..............
OUI celui est NUL aussi, vends le vite
Goldbeurk a écrit:French a écrit:Goldbeurk a écrit:la tour montparnasse infernale ........
à vendre une croute de pain lors d'une brocante
French a écrit:Goldbeurk a écrit:French a écrit:Goldbeurk a écrit:la tour montparnasse infernale ........
à vendre une croute de pain lors d'une brocante
OUI dans une brocante, mais tu ne dis pas que c'est une merde surtout