Toujours sur "M&F"' Caméra café - L'intégrale > 47.99€
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:15, édité 1 fois
French a écrit:Toujours sur "M&F"' Caméra café - L'intégrale > 47.99€
99,99€ était/est le prix officiel lors de sa sortie...Riddick29 a écrit:French a écrit:Toujours sur "M&F"' Caméra café - L'intégrale > 47.99€
Quand je pense qu'à un moment donné, mon revendeur DVD vendait ce coffret à 99,99€ si mes souvenirs sont bons! Ca fait quand même une nette différence!
French a écrit:Commandé, mais j'ai 99% de chance qu'il ne me livre pas, car beaucoups sur "rama" l'on commandé et leurs commandes annulé, pour manque de stock......
Pourtant il est toujours dispo sur le site, va comprendre.....
Riddick29 a écrit:French a écrit:Commandé, mais j'ai 99% de chance qu'il ne me livre pas, car beaucoups sur "rama" l'on commandé et leurs commandes annulé, pour manque de stock......
Tu penses... A ce prix-là, ils ont du recevoir des milliers de commandes alors qu'ils venaient à peine de poster l'article à ce prix-là!!! C'est de la pure démence... 50€ moins cher par rapport à sa date de sortie...
French a écrit:Riddick29 a écrit:French a écrit:Commandé, mais j'ai 99% de chance qu'il ne me livre pas, car beaucoups sur "rama" l'on commandé et leurs commandes annulé, pour manque de stock......
Tu penses... A ce prix-là, ils ont du recevoir des milliers de commandes alors qu'ils venaient à peine de poster l'article à ce prix-là!!! C'est de la pure démence... 50€ moins cher par rapport à sa date de sortie...
DE TOUTE FACON si je la reçois, jer la VDS tout de suite, avis au ammateurs
Riddick29 a écrit:Si jamais tu la reçois, on verra le prix auquel tu le vendras Mais clair, c'est une opportunité à saisir!
French a écrit:Riddick29 a écrit:Si jamais tu la reçois, on verra le prix auquel tu le vendras Mais clair, c'est une opportunité à saisir!
SI je reçoit, prix serrat dans ses eaux ...50€ (HP)
Riddick29 a écrit:French a écrit:Riddick29 a écrit:Si jamais tu la reçois, on verra le prix auquel tu le vendras Mais clair, c'est une opportunité à saisir!
Hmmm c'est raisonnable! Et dans tous les cas, ça fait une énorme différence avec le prix de base!
French a écrit:Riddick29 a écrit:French a écrit:Riddick29 a écrit:Si jamais tu la reçois, on verra le prix auquel tu le vendras Mais clair, c'est une opportunité à saisir!
Hmmm c'est raisonnable! Et dans tous les cas, ça fait une énorme différence avec le prix de base!
OUI si je le reçois, je le VDS 50€ soit -50%
Le seul problème c'est les frais de port en COLISIMO faut compter au moins 12€ et plus pour la Belgique
Je trouve les tarif de La Poste très très exagéré
French a écrit:Commandé, mais j'ai 99% de chance qu'il ne me livre pas, car beaucoups sur "rama" l'on commandé et leurs commandes annulé, pour manque de stock......
M&F a écrit:Détail de ma commande
N° de commande : 32
Date de commande : 14/06/2006
Date d’expédition :
Article : Caméra café - L'intégrale
Canal de commande : Internet
Statut de la commande : Epuisée
Riddick29 a écrit:Woaw c'est lourd ça... Epuisé... Pfff qué bandes de moules!
Mais bon, au prix ou ils le proposaient, c'était logique dans un sens... C'est dommage quand même!
French a écrit:Riddick29 a écrit:Woaw c'est lourd ça... Epuisé... Pfff qué bandes de moules!
Mais bon, au prix ou ils le proposaient, c'était logique dans un sens... C'est dommage quand même!
OUI, dommage, mais faudrait qu'il enlève l'article de leur srock au moins
Riddick29 a écrit:French a écrit:Riddick29 a écrit:Woaw c'est lourd ça... Epuisé... Pfff qué bandes de moules!
OUI, dommage, mais faudrait qu'il enlève l'article de leur srock au moins
Oui entièrement d'accord avec toi! Ils pourraient au moins avoir la décence de l'enlever... Mais c'est sûrement qu'ils sont débordés