DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

5 participants

Les visiteurs la trilogie

Lost
    Invité

Les visiteurs la trilogie Empty Les visiteurs la trilogie

Message  Lost Ven 2 Sep - 15:16

Les visiteurs la trilogie 9257g

LES VISITEURS

Quand le Comte Godefroy de Montmirail et son ecuyer Jacquouille la Fripouille sont balancés du 12ème au 20ème siècle, c'est un sacré "binz" : les "chariottes" sur l'autoroute "puiirent", et les "petits-petits fillots" ne sont pas ce qu'ils devraient être. Alors "okay" : place à ces visiteurs qui ne sont pas nés d'hier !

LES COULOIRS DU TEMPS

Le mariage de Frénégonde avec le Comte Godefroy ne peut avoir lieu ! Les bijoux et la rélique de Sainte Rolande, celle qui apporte bonne fertilité aux filles de Pouille, ont été "larcinées". Où est-ce dont cette bijouterie ? Elle est restée avec Jacquouille et Dame Ginette. Il ne reste à Godefroy que de repartir dans le présent s'il veut réaliser son mariage et assurer sa descandance...

LES VISITEURS EN AMERIQUE

Oyez ! Oyez ! Pour mettre fin au conflit entre François et Anglois, le duc Thibault de Malfete décide de prendre en épousailles une princesse anglaise... et se retrouve avec son fidèle serviteur en plein XXIème siècle à Chicago...

DUREE: 294 minutes
    ACTEURS: Christian Clavier, Jean Reno, Valérie Lemercier, Marie-Anne hazel, Christian Bujeau, Muriel Robin Christina Applegate, Tara Reid, Malcolm McDowell
    REALISATEUR: Jean-MArie Poiré
    DATE DE SORTIE: 01/09/2005
    GENRE: Comédie, Fantastique
    SOUS-TITRES: Anglais
    NOMBRE DVD: 3

Bonus :
    Documentaire
    Bêtisier et prises alternatives
    Les visiteurs revisités : documentaires
    20 scènes coupées inédites

Je me les suis pris ce matin sur dvdfolies à EUR36.90, ok le dernier est un boulet mais bon Mr. Green

Quelqu'un sait comment c'est conditionné ? digipack ou amaray tout moche What the fuck ?!?
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Les visiteurs la trilogie Empty Re: Les visiteurs la trilogie

Message  Radja Ven 2 Sep - 15:49

J'ai acheté le 1 et le 2 , chacun dans un boîtier Amaray. Le coffret est sûrement moins cher, mais, je ne le veux pas à cause du troisième opus. Wink

De plus, je ne suis pas certain que la pochette que tu me montres est la bonne parce que sur d'autres sites, ils montrent une autre pochette avec en grand "Les visiteurs" et en-dessous le titre des 3 épisodes.

Sur dvdfr, ils parle de Keep Case càd boîtier en plastique qui contiendra les 3 disques.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion Ven 2 Sep - 22:32

T'as payé combien les dvd ? Confused
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Ven 2 Sep - 23:05

Saroumane a écrit:T'as payé combien les dvd ? Confused

20,22€ par dvd Wink

Je sais qu'un coffret est toujours plus avantageux mais je ne voulais pas avoir le 3ème opus dans ma collection.Malheureusement, dvdzone2 ne vend pas les dvd séparément. Sur Amazon, où j'ai acheté les 2 dvds, le prix des 2 dvds revenait au même que celui du coffret. Donc, cela revient au même si on a quand mlême pas l'intention de perdre son temps à voir le 3ème opus. De plus mon deuxieme argument concerne la pochette. Maintenant, j'ai la pochette des 2 films qui correspond à celle des affiches cinéma. Wink
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion Ven 2 Sep - 23:18

Le coffret est à 29€ au cora Confused
    Lost
    Invité

Message  Lost Sam 3 Sep - 0:38

Radja a écrit:
    De plus, je ne suis pas certain que la pochette que tu me montres est la bonne parce que sur d'autres sites, ils montrent une autre pochette avec en grand "Les visiteurs" et en-dessous le titre des 3 épisodes.

Sur dvdfr, ils parle de Keep Case càd boîtier en plastique qui contiendra les 3 disques.

C'est le visuel que propose dvdfolies Wink
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  lotofsly Sam 3 Sep - 11:13

Radja a écrit:Malheureusement, dvdzone2 ne vend pas les dvd séparément. Sur Amazon, où j'ai acheté les 2 dvds, le prix des 2 dvds revenait au même que celui du coffret.

J'ai une question... "indiscrète" à poser.

Ce n'est pas méchamment que je pose cela mais par sincère curiosité :

pourquoi achètes tu tout tes dvd via le net où, la plupart du temps c'est plus cher que dans le commerce ? Tu as des problèmes pour sortir de chez toi Question

(question valable pour tout ceux qui achète plein de dvd via le net)
    Lost
    Invité

Message  Lost Sam 3 Sep - 11:19

lotofsly a écrit:
    Radja a écrit:Malheureusement, dvdzone2 ne vend pas les dvd séparément. Sur Amazon, où j'ai acheté les 2 dvds, le prix des 2 dvds revenait au même que celui du coffret.

pourquoi achètes tu tout tes dvd via le net où, la plupart du temps c'est plus cher que dans le commerce ? Tu as des problèmes pour sortir de chez toi Question

Shocked Shocked moins cher dans le commerce ? tu plaisante Laughing
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Sam 3 Sep - 11:34

lotofsly a écrit:

Tout simplement parce que tout n'est pas proposé dans les commerces en Belgique. Les éditions séparées des Visiteurs ne sont disponibles que sur le net en France Wink
    De plus, j'avais encore quelques bons à utiliser suer Amazon et Alapage. Wink
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  JLL Sam 3 Sep - 22:58

Radja a écrit:
    lotofsly a écrit:

Tout simplement parce que tout n'est pas proposé dans les commerces en Belgique. Les éditions séparées des Visiteurs ne sont disponibles que sur le net en France Wink

Attention, j'ai vu les 2 premiers films ce après-midi au Media Markt de Gosselies à 19.99 € pièce !!!!!!
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Dim 4 Sep - 0:37

JLL a écrit:
    Radja a écrit:
    lotofsly a écrit:

Attention, j'ai vu les 2 premiers films ce après-midi au Media Markt de Gosselies à 19.99 € pièce !!!!!!

Malheureusement, le MediaMarkt près de chez moi, ne propose que le coffret. Même pas moyen de commander les éditions séparées.
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  lotofsly Dim 4 Sep - 14:18

Lost a écrit:
    Shocked Shocked moins cher dans le commerce ? tu plaisante Laughing

Absolument pas Wink
    Je ne dis pas que c'est toujours moins cher mais très souvent.

Par exemple, je viens encore de voir "Haute Sécurité" sur un site de vente online à 20 euros !!!! Or tu le trouve presque partout en commerce à maximum 7.99 euros...
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  lotofsly Dim 4 Sep - 14:23

Radja a écrit:Tout simplement parce que tout n'est pas proposé dans les commerces en Belgique. Les éditions séparées des Visiteurs ne sont disponibles que sur le net en France Wink

Lorsque ce n'est pas disponible ici, alors là, oui, je comprend qu'on puisse le commander via le net.

C'est vrai que je n'y connais rien en achat via le net mais de manière générale, même si on trouve un dvd (ou cd ou livre, peu importe) sur le net 3 euros moins chers, avec les frais de port, c'est autant aller au magasin l'acheter directement, non ? (lorsque disponible dans le pays, donc).

(je tiens à insister encore sur le fait que c'est par réel intérêt que je pose ces questions Wink )
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Dim 4 Sep - 14:31

lotofsly a écrit:
    Radja a écrit:Tout simplement parce que tout n'est pas proposé dans les commerces en Belgique. Les éditions séparées des Visiteurs ne sont disponibles que sur le net en France Wink

Lorsque ce n'est pas disponible ici, alors là, oui, je comprend qu'on puisse le commander via le net.

C'est vrai que je n'y connais rien en achat via le net mais de manière générale, même si on trouve un dvd (ou cd ou livre, peu importe) sur le net 3 euros moins chers, avec les frais de port, c'est autant aller au magasin l'acheter directement, non ? (lorsque disponible dans le pays, donc).

(je tiens à insister encore sur le fait que c'est par réel intérêt que je pose ces questions Wink )

Tu as absolument raison. Lorsque le produit est disponible dans le commerce, je l'achète généralement au MediaMarkt ou cora ou Makro où les prix sont souvent les moins cher du marché. Par contre tout ce qui est import français et qui est distribué chez nous via des éditeurs belges indépendants tels que Vidéodis, Cinéart, Boomerang, Belga HV, Twin Pics, etc. alors, je m'oriente sans hésiter vers le net où je peux me procurer les imports français. Idem pour les imports Z1 où les prix sont souvent moins cher sur le net. Là c'est une question de meilleures éditions, d'exclusivités,... Wink
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Message  Laurent T. Dim 4 Sep - 14:56

Pour les imports FR, Lille n'est qu'à 35 minutes en TGV. Laughing
    lotofsly
    lotofsly
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  lotofsly Dim 4 Sep - 15:15

Radja a écrit:Tu as absolument raison. Lorsque le produit est disponible dans le commerce, je l'achète généralement au MediaMarkt ou cora ou Makro où les prix sont souvent les moins cher du marché. Par contre tout ce qui est import français et qui est distribué chez nous via des éditeurs belges indépendants tels que Vidéodis, Cinéart, Boomerang, Belga HV, Twin Pics, etc. alors, je m'oriente sans hésiter vers le net où je peux me procurer les imports français. Idem pour les imports Z1 où les prix sont souvent moins cher sur le net. Là c'est une question de meilleures éditions, d'exclusivités,... Wink

Merci pour ces explications Smile
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Lun 5 Sep - 14:00

J'ai réceptionné aujourd'hui mes 2 éditions de "Les visiteurs I et 2".

Il s'agit de boîtiers Amaray en plastique avec un surétuit. Malheureusement, on croirait des copies de jaquettes puisque les couleurs sont très très pâles et bleuetées.

Déjà on a dû attendre très très longtemps pour une réédition et maintenant, on nous offre quelque chose de honteux. Pourtant on est généralement très content des éditions Gaumont malgré les nombreux reports. Confused
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Message  Laurent T. Lun 5 Sep - 14:32

Je prendrai seulement si le premier film bénéficie enfin d'une image digne de ce nom.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 5:33

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser