DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Nouveautés star wars gentle giant

    avatar
    Lost
    Invité


    Nouveautés star wars gentle giant Empty Nouveautés star wars gentle giant

    Message  Lost Ven 2 Sep - 15:41

    Gentl Giant vient d'annoncer officiellement trois nouveaux produits pour février 2006.
    Deux statues et un bust !

    D'abord Darth Maul, mesurera 11" et son prix sera de 175$ :

    Nouveautés star wars gentle giant 8681qh.thNouveautés star wars gentle giant 8697xa.thNouveautés star wars gentle giant 8709om.th

    Ensuite Luke on Tauntaun, mesurera 11" et son prix sera de 165$ :

    Nouveautés star wars gentle giant 8713wu.thNouveautés star wars gentle giant 8728in.thNouveautés star wars gentle giant 8738sf.th

    Lando Calrissian in Skiff Guard Disguise, mesurera 7,5" et son prix sera de 50$ :

    Nouveautés star wars gentle giant 8650vz.thNouveautés star wars gentle giant 8665rm.thNouveautés star wars gentle giant 8679in.th

    Pour moi ca sera le Tauntaun et lando, le Maul me plait pas de trop :scratch:
    hytrack
    hytrack
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  hytrack Ven 2 Sep - 19:20

    pour moi ce ne seras aucun même si je les trouve tous superbe surtout le maul, je ne fais pas encore de starwars et si un jour je commence ça seras pas des koto Wink
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  Eldorion Ven 2 Sep - 22:30

    Pour moi ce sera les trois Very Happy
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  janos Ven 2 Sep - 23:41

    heureusement que j'en suis pas fan j'aurais été obligé de les acheter, et mon porte feuille m'aurait dit
    :
    "NANNN crève charogne, j'ai déjà la dalleeeeeeeeeeeee! "
    avatar
    Lost
    Invité


    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  Lost Sam 3 Sep - 0:37

    janos a écrit:heureusement que j'en suis pas fan j'aurais été obligé de les acheter, et mon porte feuille m'aurait dit
    :
    "NANNN crève charogne, j'ai déjà la dalleeeeeeeeeeeee! "

    Laughing Laughing
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  Eldorion Sam 3 Sep - 12:24

    janos a écrit:heureusement que j'en suis pas fan j'aurais été obligé de les acheter, et mon porte feuille m'aurait dit
    :
    "NANNN crève charogne, j'ai déjà la dalleeeeeeeeeeeee! "
    :lol!:
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  Eldorion Mar 28 Fév - 23:13

    Qui-Gon Jinn mini bust prévu pour juillet 2006


    Nouveautés star wars gentle giant GEN00133
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  BLAZE Mar 28 Fév - 23:25

    les figurines sont vraiment bien foutu, mais ils doivent couté trop cher sinon c'est claire que ça doit donné dans une collection. remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  Eldorion Mar 28 Fév - 23:27

    Le bust Qui-Gon Jinn devrait tourner dans les alentours de 80€ (généralement) mais si tu vas va faire un tour sur Ebau US, ce sera moins cher. remercie
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  BLAZE Mar 28 Fév - 23:38

    Saroumane a écrit:Le bust Qui-Gon Jinn devrait tourner dans les alentours de 80€ (généralement) mais si tu vas va faire un tour sur Ebau US, ce sera moins cher. remercie

    oui le prix est encore abordable, sinon je comptais faire un tour au centre près de la Bourse demain, eux il pratique souvent des prix encore légerment plus bas remercie

    Contenu sponsorisé


    Nouveautés star wars gentle giant Empty Re: Nouveautés star wars gentle giant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser