Samsung a l'intention de sortie fin de l'année ou au pluds tard début 2007 un lecteur qui pourrait lire aussi bien des HD-DVD que des Blu-ray Disc.
4 participants
1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc
Radja- Administrateur
- Message n°1
1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc
Riddick29- Modérateur
- Message n°2
Re: 1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc
Radja a écrit:Samsung a l'intention de sortie fin de l'année ou au pluds tard début 2007 un lecteur qui pourrait lire aussi bien des HD-DVD que des Blu-ray Disc.
Ah, ça serait effectivement une excellente idée! Et dans le futur, dézonné, il sera encore mieux!
janos- Petit Dvdvore
- Message n°3
dézonné ou rien
lino- Cinéphile moyen
- Message n°4
Radja a écrit:Samsung a l'intention de sortie fin de l'année ou au pluds tard début 2007 un lecteur qui pourrait lire aussi bien des HD-DVD que des Blu-ray Disc.
J'espère la plantage d'un des formats rapidement, les machines hybrides pas franchement pour moi (bah v'oui la tentation d'acheter des films dans les 2 formats seraient alors grandes et je me vois pas les remplacer 2/3 ans après des films achetés dans le format perdant).
Riddick29- Modérateur
- Message n°5
lino a écrit:Radja a écrit:Samsung a l'intention de sortie fin de l'année ou au pluds tard début 2007 un lecteur qui pourrait lire aussi bien des HD-DVD que des Blu-ray Disc.
J'espère la plantage d'un des formats rapidement, les machines hybrides pas franchement pour moi (bah v'oui la tentation d'acheter des films dans les 2 formats seraient alors grandes et je me vois pas les remplacer 2/3 ans après des films achetés dans le format perdant).
Oui moi aussi, j'espère le plantage d'un des formats rapidement! Et comme toi, je me vois mal acheter et puis racheter dans l'autre format!
Juste pour info, j'ai été ce midi chez mon revendeur DVD et il était a un salon à Londres cette semaine. La venue du HD-DVD est selon lui très prometteuse! Il a déjà vu plusieurs films en Dolby HD (notamment Phantom of the Opera, Swordfish et j'en passe) et ça dégomme! Comparé au Blu-Ray qui est reporté... Paraîtrait même qu'ils sont en rupture de stock au niveau des lecteurs HD-DVD...