DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc Empty 1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc

    Message  Radja Ven 23 Juin - 14:41

    Samsung a l'intention de sortie fin de l'année ou au pluds tard début 2007 un lecteur qui pourrait lire aussi bien des HD-DVD que des Blu-ray Disc.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc Empty Re: 1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc

    Message  Riddick29 Ven 23 Juin - 14:43

    Radja a écrit:Samsung a l'intention de sortie fin de l'année ou au pluds tard début 2007 un lecteur qui pourrait lire aussi bien des HD-DVD que des Blu-ray Disc.

    Ah, ça serait effectivement une excellente idée! Et dans le futur, dézonné, il sera encore mieux! content
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc Empty Re: 1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc

    Message  janos Ven 23 Juin - 15:01

    dézonné ou rien tire la langue
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc Empty Re: 1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc

    Message  lino Ven 23 Juin - 16:36

    Radja a écrit:Samsung a l'intention de sortie fin de l'année ou au pluds tard début 2007 un lecteur qui pourrait lire aussi bien des HD-DVD que des Blu-ray Disc.


    J'espère la plantage d'un des formats rapidement, les machines hybrides pas franchement pour moi (bah v'oui la tentation d'acheter des films dans les 2 formats seraient alors grandes et je me vois pas les remplacer 2/3 ans après des films achetés dans le format perdant).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc Empty Re: 1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc

    Message  Riddick29 Ven 23 Juin - 17:25

    lino a écrit:
    Radja a écrit:Samsung a l'intention de sortie fin de l'année ou au pluds tard début 2007 un lecteur qui pourrait lire aussi bien des HD-DVD que des Blu-ray Disc.


    J'espère la plantage d'un des formats rapidement, les machines hybrides pas franchement pour moi (bah v'oui la tentation d'acheter des films dans les 2 formats seraient alors grandes et je me vois pas les remplacer 2/3 ans après des films achetés dans le format perdant).

    Oui moi aussi, j'espère le plantage d'un des formats rapidement! Et comme toi, je me vois mal acheter et puis racheter dans l'autre format!

    Juste pour info, j'ai été ce midi chez mon revendeur DVD et il était a un salon à Londres cette semaine. La venue du HD-DVD est selon lui très prometteuse! Il a déjà vu plusieurs films en Dolby HD (notamment Phantom of the Opera, Swordfish et j'en passe) et ça dégomme! Comparé au Blu-Ray qui est reporté... Paraîtrait même qu'ils sont en rupture de stock au niveau des lecteurs HD-DVD... content

    Contenu sponsorisé


    1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc Empty Re: 1er lecteur HD-DVD/Blu-ray Disc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser