DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Face/Off (Volte / Face)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Face/Off (Volte / Face) Empty Face/Off (Volte / Face)

    Message  Riddick29 Jeu 29 Juin - 21:46

    Face/Off (Volte / Face) Faceoff3mp

    Réalisateur : John Woo
    Casting : John Travolta, Nicolas Cage, Joan Allen, Alessandro Nivola, Gina Gershon, Dominique Swain, Nick Cassavetes, Harve Presnell, Colm Feore, John Carroll Lynch, CCH Pounder
    Genre : Action / Aventure
    Année réalisation : 1997


    Résumé :

    Chef d'une unité antiterroriste, Sean Archer (John Travolta) a perdu six ans plus tôt son fils Michael, tué par la balle qui lui était destiné. L'assassin, Castor Troy (Nicolas Cage), criminel retors, court toujours. Il vient même de dissimuler une bombe à retardement d'une terrifiante puissance dans le Palais des Congrès de Los Angeles. Averti de sa présence en ville, Sean, qui a juré sa perte, le coince lui et son frère, Pollux Troy (Allesandro Nivola), alors qu'ils s'apprêtaient à décoller en jet privé. La course-poursuite s'achève avec l'arrestation de Pollux et la mort de Castor. Mais en apprenant l'existence de la bombe, Sean s'aperçoit que l'affaire est loin d'être classée…

    Ma note : 10 / 10

    Mon avis : Un autre de mes films "phares" (comme The Rock)! Très bonne réalisation. Du John Woo dans toute sa splendeur! Très bon jeu des acteurs également! Ca n'arrête pas deux minutes, c'est du non-stop! Ca tire à gauche, à droite, ... Puissant comme film... Ca fait d'ailleurs longtemps que je ne me le suis plus regardé...content

    Face/Off (Volte / Face) Faceoff17en.thFace/Off (Volte / Face) Faceoff28ln.thFace/Off (Volte / Face) Faceoff36ta.thFace/Off (Volte / Face) Faceoff41wk.thFace/Off (Volte / Face) Faceoff53ip.th
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Face/Off (Volte / Face) Empty Re: Face/Off (Volte / Face)

    Message  lino Ven 30 Juin - 1:15

    Grand film en effet dommage qu’on n’ait pas eu droit à une édition collector pour un tel titre (j'aurai bien voulu visionner cette fameuse fin alternative qui laissait planer un doute sur l'identité réelle de Travolta d'après Woo).

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser