DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Deep Rising (Un cri dans l'océan)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Deep Rising (Un cri dans l'océan) Empty Deep Rising (Un cri dans l'océan)

    Message  Riddick29 Jeu 29 Juin - 22:05

    Deep Rising (Un cri dans l'océan) Deeprisingaffiche7sk

    Réalisateur : Stephen Sommers
    Casting : Treat Williams, Famke Janssen, Anthony Heald, Kevin J. O’Connor, Wes Studi
    Genre : Thriller
    Année réalisation : 1998


    Résumé :

    Finnegan (Treat Williams) sillonne la mer de Chine aux commandes de sa vieille vedette, qu'il loue régulièrement à des contrebandiers et petits trafiquants soucieux de discrétion. En effet, ce 'mercenaire au long cours', sans cesse aux abois, n'a guère pour habitude d'interroger ses clients sur leurs missions plus ou moins douteuses. C'est ainsi qu'une nuit de tempête, Finnegan, son second Leila (Una Damon) et le mécanicien Joey 'Tooch' Pantucci (Kevin J. O' Connor) réalisent que leurs passagers, armés jusqu'aux dents, se préparent à aborder et dévaliser l'Argonautica, un luxueux paquebot croisant dans les environs. Mais, sur place, les pilleurs découvrent un bateau laissé à l'abandon et un peu trop silencieux à leur goût...

    Ma note : 8,5 / 10

    Mon avis : Tout d'abord, Treat Williams est un acteur que j'apprécie énormément. Même si on ne le voit pas dans de grosses productions, il passe super bien à l'écran! Et Famke Janssen également... Très jolie et hmmmm parle Dans ce film ou ils (Finnegan, ses seconds ainsi que les mercenaires) vont arriver sur l'Argonautica, un somptueux bateau de luxe, ils ne se rendent pas compte qu'ils vont devoir affronter une poulpe géante avide de chair humaine! A voir absolument... Que de souvenirs en tout cas! Ca remonte déjà 98 n'est-ce pas? parle

    Deep Rising (Un cri dans l'océan) Deeprising17px.thDeep Rising (Un cri dans l'océan) Deeprising28vy.thDeep Rising (Un cri dans l'océan) Deeprising37nm.thDeep Rising (Un cri dans l'océan) Deeprising49nh.thDeep Rising (Un cri dans l'océan) Deeprising53xj.th


    Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 22:25, édité 1 fois
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Deep Rising (Un cri dans l'océan) Empty Re: Deep Rising (Un cri dans l'océan)

    Message  Eldorion Jeu 29 Juin - 22:13

    Excellent film ! Les créatures sont bien originales et la piste DTS défonce sur la VB !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Deep Rising (Un cri dans l'océan) Empty Re: Deep Rising (Un cri dans l'océan)

    Message  Riddick29 Jeu 29 Juin - 22:26

    Saroumane a écrit:Excellent film ! Les créatures sont bien originales et la piste DTS défonce sur la VB !

    Ah mince, moi j'ai l'édition française. Je n'avais pas acheté l'édition Belga. En plus, c'est la seule édition avec du dts! Faudra que je me la procure pour m'écouter cela parle
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Deep Rising (Un cri dans l'océan) Empty Re: Deep Rising (Un cri dans l'océan)

    Message  lino Ven 30 Juin - 1:12

    Riddick29 a écrit:
    Saroumane a écrit:Excellent film ! Les créatures sont bien originales et la piste DTS défonce sur la VB !

    Ah mince, moi j'ai l'édition française. Je n'avais pas acheté l'édition Belga. En plus, c'est la seule édition avec du dts! Faudra que je me la procure pour m'écouter cela parle

    J'ai la VB de Belga en effet j'ai pu comparer avec la version française de Buena Vista il n'y a pas photo la VF DTS surpasse largement le dolby digital. L'édition de Belga propose en plus des menus animé en 5.1 il me semble et des bonus (sans intérêt il est vrai). La VB est le meilleur choix possible pour ce titre d'autant que le prix est très attractif (vu à 5 euros au Cora).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Deep Rising (Un cri dans l'océan) Empty Re: Deep Rising (Un cri dans l'océan)

    Message  Riddick29 Ven 30 Juin - 8:47

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    Saroumane a écrit:Excellent film ! Les créatures sont bien originales et la piste DTS défonce sur la VB !

    Ah mince, moi j'ai l'édition française. Je n'avais pas acheté l'édition Belga. En plus, c'est la seule édition avec du dts! Faudra que je me la procure pour m'écouter cela parle

    J'ai la VB de Belga en effet j'ai pu comparer avec la version française de Buena Vista il n'y a pas photo la VF DTS surpasse largement le dolby digital. L'édition de Belga propose en plus des menus animé en 5.1 il me semble et des bonus (sans intérêt il est vrai). La VB est le meilleur choix possible pour ce titre d'autant que le prix est très attractif (vu à 5 euros au Cora).

    Et bien, si je passe au cora ou si je la vois ailleurs, je me la prendrai juste pour découvrir cette piste dts! Vous m'avez convaincu la tire la langue En plus, c'est la seule édition qui possède du dts comme je disais plus haut! parle parle J'applaudis la! bravo

    Contenu sponsorisé


    Deep Rising (Un cri dans l'océan) Empty Re: Deep Rising (Un cri dans l'océan)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser