DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Training Day

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Training Day Empty Training Day

    Message  Riddick29 Sam 8 Juil - 23:54

    Training Day Trainingdayaffiche9dy

    Réalisateur : Antoine Fuqua
    Casting : Denzel Washington, Ethan Hawke, Scott Glenn, Tom Berenger, Harris Yulin, Raymond J. Barry, Cliff Curtis, Dr. Dre, Snoop Dogg & Macy Gray
    Genre : Thriller
    Année réalisation : 2001


    Résumé :

    Jake Hoyt (Ethan Hawke) est un jeune "bleu" idéaliste et naïf, de la police de Los Angeles. Rêvant de passer inspecteur, il obtient une mise à l'essai de 24h, un "Training Day" auprès du Sergent Chef Alonzo Harris (Denzel Washington), une star de la lutte antidrogue, un pro de la guerre des rues.

    Mais l'admiration de Hoyt pour son aîné fait rapidement place au doute et à la peur. La conduite d'Alonzo s'avère de plus en plus contestable et inquiétante...

    Ma note : 9,5 / 10

    Mon avis : Antoine Fuqua nous livre ici un film d'une rare violence! En une journée (et quelle journée! joyeux), Alonzo va faire découvrir à sa nouvelle recrue le monde de la rue... Sa corruption, sa violence, ... Personnellement, je me suis trouvé directement plongé dans le film. On ne voit pas le temps passer tellement c'est captivant! Un très bon film...

    Training Day Training16ar.thTraining Day Training34sf.thTraining Day Training46tb.thTraining Day Training22zn.thTraining Day Training52ip.th

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser