DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    El Arte de Morir (Souvenirs Mortels)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    El Arte de Morir (Souvenirs Mortels) Empty El Arte de Morir (Souvenirs Mortels)

    Message  Riddick29 Dim 9 Juil - 0:14

    El Arte de Morir (Souvenirs Mortels) Elartedemorir0pl

    Réalisateur : Álvaro Fernández Armero
    Casting : Fele Martínez, María Esteve, Gustavo Salmerón, Adriá Collado, Lucía Jiménez, Elsa Pataky, Sergio Peris-Mencheta, Emilio Gutiérrez Caba, Adolfo Fernández, ...
    Genre : Fantastique, Horreur
    Année réalisation : 1999


    Résumé :

    Au cours d'une soirée, Nacho, un jeune peintre avant-gardiste, révèle à ses amis son véritable visage : un être cruel et arrogant dénué de toute émotion. Ces derniers décident alors de lui donner une leçon!

    Mais la blague tourne mal. Totalement affolé, le groupe choisit de garder le secret sur la disparition du jeune artiste. Quatre ans après, l'enquête est relancée suite à la découverte d'un nouvel indice...

    Ma note : 7 / 10

    Mon avis : Découvert lors d'une nuit fantastique, ce fut une totale surprise car je ne le connaissais pas du tout! Je dirais que ce n'est pas un film qui reviendra souvent vu qu'il n'est pas fort connu mais il vaut le coup d'être vu au moins 1x! L'histoire est pas trop mal et il y a quelques bons moments! content

    Désolé, je n'ai pas trouvé de photos triste

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser