DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Enemy of the State (Ennemi d'état)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Enemy of the State (Ennemi d'état) Empty Enemy of the State (Ennemi d'état)

    Message  Riddick29 Dim 9 Juil - 0:27

    Enemy of the State (Ennemi d'état) Enemyofthestate5af

    Réalisateur : Tony Scott
    Casting : Will Smith, Gene Hackman, Jon Voight, Regina King, Loren Dean, Jake Busey, Barry Pepper, Gabriel Byrne
    Genre : Action / Aventure
    Année réalisation : 1998


    Résumé :

    Robert Clayton Dean (Will Smith), jeune avocat doué, se voit remettre malencontreusement une cassette vidéo liant un officiel de la "National Security Agency" (NSA) à un assassinat politique. A partir de cet instant, et à cause d'une simple caméra, sa vie devient un cauchemar et il se trouve traqué. Sa cellule familiale se détruit progressivement. Il n'a qu'une seule alternative : faire éclater la vérité au grand jour.

    Ma note : 9,5 / 10

    Mon avis : Un excellent film d'action mené avec tout ce qu'il faut par Tony Scott! Ce film m'a tenu du début à la fin sans me laisser à aucun moment un répit pour quoi que ce soit! Des films comme on en aimerait voir plus souvent! De beaux souvenirs et un grand moment de cinéma!

    Enemy of the State (Ennemi d'état) Enemyofthestate11fg.thEnemy of the State (Ennemi d'état) Enemyofthestate23mx.thEnemy of the State (Ennemi d'état) Enemyofthestate36pr.thEnemy of the State (Ennemi d'état) Enemyofthestate41cf.thEnemy of the State (Ennemi d'état) Enemyofthestate57az.th
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Enemy of the State (Ennemi d'état) Empty Re: Enemy of the State (Ennemi d'état)

    Message  Eldorion Mer 25 Fév - 21:09

    Je suis d'accord avec toi Riddick! Un grand film d'action avec du suspense à tenir en haleine le spectateur, une intrigue adroitement ficelée... Un bijou du genre!

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser