DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Con Air (Les Ailes de l'Enfer)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Con Air (Les Ailes de l'Enfer) Empty Con Air (Les Ailes de l'Enfer)

    Message  Riddick29 Dim 9 Juil - 0:42

    Con Air (Les Ailes de l'Enfer) Conairaffiche5fb

    Réalisateur : Simon West
    Casting : Nicolas Cage, John Cusack, John Malkovich, Monica Potter, Landry Allbright, M.C. Gainey, Danny Trejo, Steve Buscemi, Steve Eastin, Rachel Ticotin, ...
    Genre : Action / Aventure
    Année réalisation : 1997


    Résumé :

    Cameron Poe (Nicolas Cage), ancien ranger décoré par l'armée américaine sort de prison après une peinde de 8 ans pour avoir défendu sa femme lors d'une agression. Il fait partie du même convoi aérien qu'un groupe de prisonniers extrêmement dangereux transférés à travers tous les étas d'Amérique vers une nouvelle prison à la sécurité maximum... Il est anxieux de retrouver sa femme et sa fille qu'il n'a jamais rencontrée.

    Mais il se retrouve au milieu d'une piraterie aérienne méticuleusement préparée par Cyrus Grissom dit "Le Virus" (John Malkovitch). Aidé au sol par le marshall Vince Larkin (John Cusak), Poe va devoir se battre pour arrêter Cyrus et sa bande de sauvages alors que l'avion dévie dangeureusement et risque de s'abattre sur Las Vegas...

    Ma note : 9 / 10

    Mon avis : Lorsque je l'ai vu pour la première fois, je me suis dit : très bon film d'action!!! Ca pête bien dans tous les sans, la piste sonore est tonitruante à certains moments et je me souviens comme si c'était hier, lorsque l'avion arrive sur Las Vegas, on s'accroche malgré tout comme s'y on y était! Excellent! A (re)voir...

    Con Air (Les Ailes de l'Enfer) Conair14gs.thCon Air (Les Ailes de l'Enfer) Conair29eq.thCon Air (Les Ailes de l'Enfer) Conair34ay.thCon Air (Les Ailes de l'Enfer) Conair45ix.thCon Air (Les Ailes de l'Enfer) Conair58yg.th
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Con Air (Les Ailes de l'Enfer) Empty Re: Con Air (Les Ailes de l'Enfer)

    Message  ted Dim 9 Juil - 11:24

    On vas dire que je fais une fixation là dessus, mais j'adore le coup de la voiture volante ... parle

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser