DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Wishcraft

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Wishcraft Empty Wishcraft

    Message  Riddick29 Dim 9 Juil - 0:48

    Wishcraft Wishcraftaffiche8dr

    Réalisateur : Danny Graves, Richard Wenk
    Casting : Michael Weston, Huntley Ritter, Meat Loaf, Michael Bower, Zelda Rubinstein, A.J. Buckley, Scott Caudill, Sara Downing, Salim Grant, Alexandra Holden, Kerry Li, ...
    Genre : Epouvante / Horreur
    Année réalisation : 2002


    Résumé :

    Le lycée Martin Van Buren était un lycée comme les autres, jusqu'à ce que l'un de ses élèves, Brent Bumpers (Michael Weston), reçoive un paquet au contenu très étrange. Un talisman s'y trouve et permettra à ce timide élève de dernière année d'exaucer trois voeux...

    Mais la magie blanche se transforme bientôt en magie noire, et des meurtres en séries sont commis au sein de la classe de dernière année. La cible principale de toutes ces atrocités semble être Samantha...

    Ma note : 7 / 10

    Mon avis : Un bon petit film d'horreur. Une jolie blonde, le script pas trop mal et quelques scènes bien fichues malgré tout... J'aime bien ce style de films ou l'acteur principal se voit offrir des voeux qui vont tourner avant même qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit en meurtres ou bain de sang content

    Wishcraft Wishcraft11rl.thWishcraft Wishcraft20co.thWishcraft Wishcraft30ml.thWishcraft Wishcraft46jj.th

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser