Radja a écrit:Sachant que j'ai déjà la 3ème saison en Z1 et très bientôt la saison 4, ce sera donc sans moi.
OUI tu as mais sans VF
Radja a écrit:Sachant que j'ai déjà la 3ème saison en Z1 et très bientôt la saison 4, ce sera donc sans moi.
French a écrit:Radja a écrit:Sachant que j'ai déjà la 3ème saison en Z1 et très bientôt la saison 4, ce sera donc sans moi.
OUI tu as mais sans VF
Radja a écrit:French a écrit:Radja a écrit:Sachant que j'ai déjà la 3ème saison en Z1 et très bientôt la saison 4, ce sera donc sans moi.
OUI tu as mais sans VF
Ca c'est l'avantage si tu connais l'anglais. De plus les dialogues ne sont absolument pas difficiles
Et finalement les séries sont vendu à un peu plus de 20€. Je parie que l'édition française sera vendu à près de 40€
lino a écrit:Pour en revenir à la série elle devrait debarquer le 19 octobre (en France en tout cas probablement à la même période en Belgique) chez Paramount.
French a écrit: loing
ted a écrit:French a écrit: loing
Avec le petit accent du sud c'est mignon
ted a écrit:lino a écrit:Pour en revenir à la série elle devrait debarquer le 19 octobre (en France en tout cas probablement à la même période en Belgique) chez Paramount.
Où as tu vu une date?
ted a écrit:Ah, cool
ted a écrit:pas vu dans les plannings, reporté ???
ted a écrit:pas vu dans les plannings, reporté ???
lino a écrit:ted a écrit:pas vu dans les plannings, reporté ???
Arf.. Mauvaise news, la série a été encore une fois reporté (toujours en preco sur Alapage mais il ne faut pas s'y fier, le site de la Fnac l'a supprimé de son planning donc report sans date à prévoir !!!! )
French a écrit:lino a écrit:ted a écrit:pas vu dans les plannings, reporté ???
Arf.. Mauvaise news, la série a été encore une fois reporté (toujours en preco sur Alapage mais il ne faut pas s'y fier, le site de la Fnac l'a supprimé de son planning donc report sans date à prévoir !!!! )
fait chier
lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:ted a écrit:pas vu dans les plannings, reporté ???
fait chier
M'ouais !
ted a écrit:lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:ted a écrit:pas vu dans les plannings, reporté ???
fait chier
M'ouais !
ou a tu eu cette info?
lino a écrit:ted a écrit:lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:ted a écrit:pas vu dans les plannings, reporté ???
fait chier
M'ouais !
ou a tu eu cette info?
Le site de la Fnac l'a repertorié il y a quelque temps mais il a désormais disparu de leur planning donc possible que ça soit reporté etant donné que la saison 1 n'est pas mentionné sur le dernier planning Paramount.. M'enfin attendons pour être sûr..
Radja a écrit:lino a écrit:ted a écrit:lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:ted a écrit:pas vu dans les plannings, reporté ???
fait chier
M'ouais !
ou a tu eu cette info?
Le site de la Fnac l'a repertorié il y a quelque temps mais il a désormais disparu de leur planning donc possible que ça soit reporté etant donné que la saison 1 n'est pas mentionné sur le dernier planning Paramount.. M'enfin attendons pour être sûr..
Attention ce n'est pas parce que la série n'est pas encore annonçée en Belgique, qu'elle ne sortira pas en France. Ce sont 2 bureaux différents.
French a écrit:MOI je veux cette série ou je fais un scandale :avocat: