DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Radja
Riddick29
Goldbeurk
janos
winniedu77
sasha
10 participants

    dvd folies

    sasha
    sasha
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 175
    Age : 58
    Localisation : hainaut
    Date d'inscription : 19/06/2006

    dvd folies Empty dvd folies

    Message  sasha Ven 14 Juil - 11:39

    bonjour


    voila j ai passe commande chez dvd folies lundi

    le paiement a ete enleve le jour meme de mon compte et quand je vais sur le site pour suivre ma commande elle n est pas encore en cours de traitement mais toujour enregistree
    ce qui veux dire qu elle ne sera pas traitee avant au minimum lundi , puis seulement envoyee via la poste et chez moi avant peut etre mercredi
    ce qui fait minimum 10 jours pour recevoir des dvds je trouve ca tres long

    pour moi je ne commanderai plus chez eux j irais direct au magasin
    winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 290
    Localisation : France, à côté de Mickeyland!
    Date d'inscription : 22/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  winniedu77 Ven 14 Juil - 11:56

    c'est un site très pro avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes. Ils ont des prix très compétitifs.
    Le seul souci qu'on puisse relever c'est qu'on ne connaît pas leur stock réel mais il suffit de leur envoyer un mail et ils te répondent très vite en général.
    Le suivi de commande n'est pas mis à jour et des fois il peut se retrouver toujours ENRG alors que tu l'as reçu.
    sasha
    sasha
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 175
    Age : 58
    Localisation : hainaut
    Date d'inscription : 19/06/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  sasha Ven 14 Juil - 11:58

    ok

    je n ai toujour pas recu les dvds mais je vais suivre ton conseil et leurs envoyer un mail remercie
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  janos Ven 14 Juil - 15:19

    je n'ai jamais eut de probleme chez eux non plus, du retard à cause des 4400 saison 2 comme tout le monde et c'est tout !
    sasha
    sasha
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 175
    Age : 58
    Localisation : hainaut
    Date d'inscription : 19/06/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  sasha Ven 14 Juil - 16:01

    voila j ai eu une reponse

    un dvd que j ai commande n est plus disponible et ils attendent qu ils soient livre pour m envoyer ma commande en une fois

    donc alors
    comme j ai dit je ne commanderai plus chez eux tant qu ils n auront pas mis sur leurs site si les dvd sont dispo ou pas
    sasha
    sasha
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 175
    Age : 58
    Localisation : hainaut
    Date d'inscription : 19/06/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  sasha Mer 19 Juil - 14:06

    voila 10 jours que j ai passe commande et toujour pas de dvds a l horizon et ben je regrette d etre passer par eux
    sasha
    sasha
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd


    Masculin
    Nombre de messages : 175
    Age : 58
    Localisation : hainaut
    Date d'inscription : 19/06/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  sasha Jeu 20 Juil - 18:18

    enfin recu ma commande 11 jours pour recevoir 3 dvd pffffff
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Goldbeurk Jeu 20 Juil - 19:17

    tu as raison,

    moi j'avais pré-commandé les mystères de l'ouest, et 1 semaine après la sortie officielle, ils n'avaient toujours rien, finalement mediadis et mediamarkt les ont eu avant eux, ce n'est pas du tout sérieux, je leur ai dit, j'ai annulé ma commande, et jamais plus je ne commanderai chez eux.

    Par contre, remboursement le jour-même.


    Remarque, mediadis n'est pas mieux, cette année je n'ai eu que des emmerdes avec eux, encore aujourd'hui j'ai une commande de deux coffrets dvd, ils sont affichés en stock chez eux, mais ils ne les ont pas envoyé, je leur ai écrit cet aprem, même pas répondu. Et comme c'est fête demain, c reporté à lundi, bref, j'ai envoyé un autre mail pour annuler la commande, je prendrai chez mediamarkt quand je passerai chez eux dans 15 jours. Faut arrêter de se foutre de la gueule des clients, on s'étonne que tant de sociétés font faillite en Belgique, mais c normal, pas de volonté de travailler correctement .............
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Goldbeurk Jeu 20 Juil - 19:23

    j'oubliais un truc, j'ai un ami à Canne en France, ca lui arrive de m'envoyer des dvd, il poste le lundi matin, et je mardi matin c'est chez moi, y a pas à dire, c autre chose comme services ...........
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Riddick29 Jeu 20 Juil - 20:38

    Goldbeurk a écrit:j'oubliais un truc, j'ai un ami à Canne en France, ca lui arrive de m'envoyer des dvd, il poste le lundi matin, et je mardi matin c'est chez moi, y a pas à dire, c autre chose comme services ...........

    Ah oui, la c'est du service rapide! parle

    Concernant les vendeurs on-line, clair ce n'est pas sérieux! Moi je ne commande pas souvent via chez eux mais quand je lis ce que vous postez, ce n'est pas alléchant non plus! Pour finir, ça va plus vite quand je commande aux states, c'est dingue quand même!

    Quand je commande un ou deux DVDs aux states, je reçois ma commande sous 7 - 8 jours ouvrables. Et ici, Sasha, 11 jours pour 3 DVDs! Ok, ils attendaient pour envoyer le tout ensemble mais quand même... Ils devraient avoir plus de stocks que ça et que ça prenne moins de temps pour être envoyés! Il n'y a rien de plus râlant que de savoir ces DVDs commandés et en passant par hasard devant un magasin, de les voir la triste

    Mais je suis d'accord avec vous, faut arrêter de se foutre de la gueule des clients! fâché
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Goldbeurk Jeu 20 Juil - 21:49

    bah, mediadis, ils ont ta commande en stock, mais ils ne l'envoient pas, si c pas se foutre d ela gueule du monde ....... mais bon, ici c 3 jours de perdus, c honteux pour un site pareil ..........

    le seul point fort, c la politesse d'Andrea quand elle te répond, mais le reste, ca ne vaut rien du tout ...........
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Radja Ven 21 Juil - 1:56

    Goldbeurk a écrit:bah, mediadis, ils ont ta commande en stock, mais ils ne l'envoient pas, si c pas se foutre d ela gueule du monde ....... mais bon, ici c 3 jours de perdus, c honteux pour un site pareil ..........

    le seul point fort, c la politesse d'Andrea quand elle te répond, mais le reste, ca ne vaut rien du tout ...........

    Andréa travaille toujours chez Mediadis??? étonné Je l'ai bien connue à un certain moment quand j'étais client chez eux. Elle était très sympatique. Je pense qu'elle y travaille depuis près de 10 ans.
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Goldbeurk Ven 21 Juil - 10:13

    Radja a écrit:
    Goldbeurk a écrit:bah, mediadis, ils ont ta commande en stock, mais ils ne l'envoient pas, si c pas se foutre d ela gueule du monde ....... mais bon, ici c 3 jours de perdus, c honteux pour un site pareil ..........

    le seul point fort, c la politesse d'Andrea quand elle te répond, mais le reste, ca ne vaut rien du tout ...........

    Andréa travaille toujours chez Mediadis??? étonné Je l'ai bien connue à un certain moment quand j'étais client chez eux. Elle était très sympatique. Je pense qu'elle y travaille depuis près de 10 ans.


    oui, tjs là elle a du courage, parce que vu comment c organisé parfois, mais bon, comme elle m'a dit une fois, ils ne sont pas nombreux chez mediadis ....... donc parfois débordés
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  BLAZE Jeu 15 Mai - 16:43

    Depuis samedi le site DVDfolies est indisponible ! Pour cause de problème technique, mais est ce normal que la panne soit si longue à réparé ?
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Eldorion Jeu 15 Mai - 20:36

    Je ne sais pas.. Je suis pas un pro mais voici un message de leur part qui s'affiche :

    Chers clients,

    Notre site rencontre en ce moment de grosses difficultés techniques. Une équipe de techniciens est actuellement occupée à y remédier. Toutefois nous ne pouvons pas vous garantir avec certitude à quel moment le site réouvrira. Soyez assurés que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette attente ne soit pas trop longue.

    Pour plus d'informations, visitez notre forum: http://www.dvdfolies.org
    ou contactez notre support clients via email à info@dvdfolies.be

    L'équipe de DvdFolies.be
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  BLAZE Ven 16 Mai - 3:09

    Oui j’ai vu ce message, mais ma question était suite au retard de remise en ligne du site que je préfère car je n’ai jamais eu de problème avec eux, contrairement à Mediadis.
    Seul petit problème avec DVDfolies c’est les " Pré-Commande" que je n’ai jamais reçu à temps et principalement pour des sorties "HK" ce qui est normal de la part de cette éditeur et justement j’attendais que la trilogie « Syndicat du crime » sorte pour l'avoir vu leurs prix intéressant par rapport à Mélopée.



    Merci !!!


    Dernière édition par BLAZE le Lun 19 Mai - 20:58, édité 1 fois
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Eldorion Sam 17 Mai - 20:43

    Le site est toujours out... Banane
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  BLAZE Lun 19 Mai - 20:39

    Effectivement toujours pas de retour ! Le site met du temps à revenir et leurs messages pour rassurer ne sont pas très rassurants !
    Mais bon pour le moment ont va essayer de pas trop douté, mais 9 jours pour remettre un site en ligne c’est du jamais vu, un site bien fourni me prend 1 h maximum pour le transfert et pour le serveur il suffit de prendre un autre, pour la panne il existe des logiciels très performant qui peuvent trouver la panne immédiatement et en plus ils sont (apparemment) aidé par des techniciens, en tout cas ça va leurs faire un salle coups pour leurs sérieux et surtout la confiance !
    Beaucoup vont ce méfié à l’avenir et certains autres sites vont aussi subir des conséquences du à la confiance ! Bref ce n’est pas très professionnel de leurs parts…….
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  BLAZE Mar 20 Mai - 16:15

    Le site est enfin de retour!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Eldorion Jeu 22 Mai - 12:39

    Oui ils ont ajoutés d'excellentes promos pour s'excuser !
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  BLAZE Ven 23 Mai - 6:22

    Il parait qu’ils avaient mis une promo très intéressante le jour de leurs retour (mais retiré le l'en demain), j’ai même pas fait attention, y’avait quoi d’intéressant dans cette promo ??
    Merci
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Eldorion Ven 23 Mai - 15:23

    Ils ont ajouté deux promos dont celle ci http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/catalogue/Promo_warner_series/524

    avec d'excellents prix (quasiment pour rien Surpris ). Mais je n'ai pas connaissance d'une promo qui ait été retirée Surpris
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  dvdlib Mar 22 Juil - 20:49

    Sacrés Soldes chez DVDFolies ... de mémoire je pense que c'est la 1ère fois que je vois cela

    un exemple ... les Harry Potter y compris le dernier à 1,9 € content
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Gree66 Dim 3 Aoû - 18:27

    Tout est vite parti hélas..

    Contenu sponsorisé


    dvd folies Empty Re: dvd folies

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser