DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    L'Effet Papillon 2 privé de cinéma

    avatar
    Lost
    Invité


    L'Effet Papillon 2 privé de cinéma Empty L'Effet Papillon 2 privé de cinéma

    Message  Lost Lun 17 Juil - 15:21

    L'Effet papillon 2 ne sera finalement pas distribué sur le grand écran. Le film sort directement en DVD, attendu aux Etats-Unis le 10 octobre 2006.

    Le film est réalisé par John R. Leonetti (Le Roi Scorpion) et interprété par Erica Durance que l'on a pu voir dans la série télévisée Smallville, où elle tenait le rôle de Loïs Lane. Elle sera ici accompagnée par Eric Lively (The Breed). Le DVD comportera un commentaire audio ainsi qu'un making-of promotionnel intitulé 'behind-the-scenes', et sera proposé au prix de 19,97 dollars. Aucune information sur une éventuelle sortie française.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    L'Effet Papillon 2 privé de cinéma Empty Re: L'Effet Papillon 2 privé de cinéma

    Message  Riddick29 Lun 17 Juil - 19:52

    Mwouais, à mon avis, si il sort directement en DVD, il ne faudra pas s'attendre à une merveille comme le premier. Enfin, ne tirons pas de conclusions hâtives et on verra!

    En tout cas, merci pour l'info Lost! J'en avais entendu parler et je n'avais plus rien entendu à ce sujet jusqu'à ce jour! content
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    L'Effet Papillon 2 privé de cinéma Empty Re: L'Effet Papillon 2 privé de cinéma

    Message  lino Lun 17 Juil - 19:56

    Riddick29 a écrit:Mwouais, à mon avis, si il sort directement en DVD, il ne faudra pas s'attendre à une merveille comme le premier. Enfin, ne tirons pas de conclusions hâtives et on verra!

    En tout cas, merci pour l'info Lost! J'en avais entendu parler et je n'avais plus rien entendu à ce sujet jusqu'à ce jour! content

    C clair moi je me méfie des directos-to-video, pour moi ce sera une loc et encore..
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    L'Effet Papillon 2 privé de cinéma Empty Re: L'Effet Papillon 2 privé de cinéma

    Message  French Mer 19 Juil - 13:45

    L'Effet Papillon 2 privé de cinéma Effetpapillon2z1hd

    Contenu sponsorisé


    L'Effet Papillon 2 privé de cinéma Empty Re: L'Effet Papillon 2 privé de cinéma

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser