Je recherche des films Fantasy sorti en dvd (belgique et france). Je n'ai trouvé pour l'instant que :
- Terremer
Help me please
- Terremer
Help me please
Saroumane a écrit:Oui j'ai oublié le SDA
Merci pour ces tites ! je vais faire des recherches !
lino a écrit:Il y a aussi Taram et le chaudron magique, Dragonslayer (le dragon du lac de feu), Les Maîtres de l'univers (avec Dolph lundgren) enfin je ne sais pas si on peut y inclure Le 13ème Guerrier.
En tout cas j'aimerai bien voir débarquer en Z2 : l'excellent Dar l'invincible & Les barbarians (un pur produit Canon)
Saroumane a écrit:Merci Lino.
Riddick29 a écrit:lino a écrit:Il y a aussi Taram et le chaudron magique, Dragonslayer (le dragon du lac de feu), Les Maîtres de l'univers (avec Dolph lundgren) enfin je ne sais pas si on peut y inclure Le 13ème Guerrier.
En tout cas j'aimerai bien voir débarquer en Z2 : l'excellent Dar l'invincible & Les barbarians (un pur produit Canon)
Très vieux film "Les Maîtres de l'Univers" mais ayant été fan du dessin animé, j'ai malgré tout voulu voir le film... Et bon, c'était malgré tout sympa! En plus, avec Courteney Cox
Ainsi que les autres cités! Labyrinth aussi très bon! Avec, Jennifer Connelly très très jeune... Mais déjà très jolie!
Non, plutôt de l'Urban Fantasy bien que ce soit classé officiellement dans le genre fantastique.dvdlib a écrit:Harry Potter c'est considéré comme de l'heroic fantasy !?