DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+7
musicdeal
Goldbeurk
HZF
Radja
Laurent T.
ted
Eldorion
11 participants

    Trouver des dvd

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Trouver des dvd Empty Trouver des dvd

    Message  Eldorion Jeu 8 Sep - 19:40

    C'est pas croyable, on trouve plus dificilement des nouveautés en dvd Evil or Very Mad a part Mélopée qui pratique des prix de dingues ou encore au média markt, on presque obligé de commander tout sur le net Evil or Very Mad
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  ted Jeu 8 Sep - 19:40

    Saroumane a écrit:C'est pas croyable, on trouve plus dificilement des nouveautés en dvd Evil or Very Mad a part Mélopée qui pratique des prix de dingues ou encore au média markt, on presque obligé de commander tout sur le net Evil or Very Mad

    Possible ca??
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Eldorion Jeu 8 Sep - 19:42

    ted a écrit:
    Saroumane a écrit:C'est pas croyable, on trouve plus dificilement des nouveautés en dvd Evil or Very Mad a part Mélopée qui pratique des prix de dingues ou encore au média markt, on presque obligé de commander tout sur le net Evil or Very Mad

    Possible ca??
    Oui c'est possible Confused
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  ted Jeu 8 Sep - 19:44

    Saroumane a écrit:
    ted a écrit:
    Saroumane a écrit:C'est pas croyable, on trouve plus dificilement des nouveautés en dvd Evil or Very Mad a part Mélopée qui pratique des prix de dingues ou encore au média markt, on presque obligé de commander tout sur le net Evil or Very Mad

    Possible ca??
    Oui c'est possible Confused

    Tu as des exemples Question
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Eldorion Jeu 8 Sep - 19:48

    Normalement le coffret métal d'Aviator devait sortir aujourd'hui, je l'ai pas vu au Makro et il n'avait rien rentré de nouveau depuis que j'ai été il y a trois semaines Exclamation
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  ted Jeu 8 Sep - 19:50

    Saroumane a écrit:Normalement le coffret métal d'Aviator devait sortir aujourd'hui, je l'ai pas vu au Makro et il n'avait rien rentré de nouveau depuis que j'ai été il y a trois semaines Exclamation

    Oui mais bon, c'est Makro aussi.... Laughing
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Laurent T. Jeu 8 Sep - 22:20

    Dispo chez Media Markt mais...VB. Evil or Very Mad
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Eldorion Jeu 8 Sep - 22:51

    Laurent T. a écrit:Dispo chez Media Markt mais...VB. Evil or Very Mad
    Heureusement que j'ai commandé l'édition 2dvd à la fnac Laughing
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Radja Ven 9 Sep - 1:08

    Saroumane a écrit:
    Laurent T. a écrit:Dispo chez Media Markt mais...VB. Evil or Very Mad
    Heureusement que j'ai commandé l'édition 2dvd à la fnac Laughing

    Fnac.com ou Fnac City2? Parce que si c'est Fnac City2, tu risques de recevoir la VB Wink
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Laurent T. Ven 9 Sep - 12:39

    Oui, et chez Belgique Loisirs ils n'auront que l'édition simple !
    J'irai donc chez Mélopée, ils me font toujours une ristourne quand j'achète. Laughing
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  HZF Ven 9 Sep - 12:51

    Radja a écrit:Fnac.com ou Fnac City2? Parce que si c'est Fnac City2, tu risques de recevoir la VB Wink

    Tiens, ils continuent? On n'avait pas parlé de faillite à un moment donné pour les FNAC en Belgique? J'avais vu ça au journal parlé...

    Sinon, c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de dégoter les nouveautés, genre Spanglish sorti depuis un petit temps en version néerlandophone, et j'ai toujours rien trouvé, nulle part.
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  ted Ven 9 Sep - 13:06

    HZF a écrit:
    Radja a écrit:Fnac.com ou Fnac City2? Parce que si c'est Fnac City2, tu risques de recevoir la VB Wink

    Tiens, ils continuent? On n'avait pas parlé de faillite à un moment donné pour les FNAC en Belgique? J'avais vu ça au journal parlé...

    Sinon, c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de dégoter les nouveautés, genre Spanglish sorti depuis un petit temps en version néerlandophone, et j'ai toujours rien trouvé, nulle part.

    Simplement la fermeture des point 'services' fnac, pas de faillite (encore), simple restructuration....
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  HZF Ven 9 Sep - 13:17

    Okay, merci ted. C'est en effet tout à fait différent de ce que j'avais pu voir.
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Goldbeurk Ven 9 Sep - 18:02

    c'est vrai que c'est vraiment pas le top des boutiques dvd à Bruxelles, une fois je voulais je ne sais plus quel film, j'ai fait le tour de tout ce que je connais comme boutiques dvd à Bruxelles (fnac, mediamarkt, freerecord, musicway, etc ) et aucun ne l'avait ! En rentrant, je regarde sur le net, et c'était dispo sur dvdzone2, dvdfolies, proxis, etc ....
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Eldorion Ven 9 Sep - 19:08

    Radja a écrit:
    Saroumane a écrit:
    Laurent T. a écrit:Dispo chez Media Markt mais...VB. Evil or Very Mad
    Heureusement que j'ai commandé l'édition 2dvd à la fnac Laughing

    Fnac.com ou Fnac City2? Parce que si c'est Fnac City2, tu risques de recevoir la VB Wink
    Fnac.com Wink
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Radja Ven 9 Sep - 21:02

    Laurent T. a écrit:Oui, et chez Belgique Loisirs ils n'auront que l'édition simple !
    J'irai donc chez Mélopée, ils me font toujours une ristourne quand j'achète. Laughing

    Je pense qu tout le monde reçoit cette ristourne Laughing
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  HZF Ven 28 Oct - 21:41

    C'est bon, Saroumane, retrouvé. Wink

    Non, franchement, cela devient une vraie galère de trouver les nouveautés dans les magasins. Tout naïf que je suis, je m'y rends chaque semaine en espérant qu'ils se réveillent, mais même pas, ils ne font rien pour changer les choses. Dorénavant, cela sera tout sur le Net. Et, en plus, tant mieux, c'est moins cher! Enfin, sauf quand je vois le prix des DVDs tels que Twisted ou Godsend (et autres disques qui sont dorénavant passés à 5 € grâce à l'action Filmpakker) qui n'ont toujours pas été mis à jour, comme sur Proxis ou dvdzone2.be, ce qui nous fait payer le prix fort. Tiens, j'ai bien envie de créer un sujet là-dessus : comment savoir si l'on ne se fait pas arnaquer?
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  musicdeal Sam 29 Oct - 0:40

    HZF a écrit:C'est bon, Saroumane, retrouvé. Wink

    Non, franchement, cela devient une vraie galère de trouver les nouveautés dans les magasins. Tout naïf que je suis, je m'y rends chaque semaine en espérant qu'ils se réveillent, mais même pas, ils ne font rien pour changer les choses. Dorénavant, cela sera tout sur le Net. Et, en plus, tant mieux, c'est moins cher! Enfin, sauf quand je vois le prix des DVDs tels que Twisted ou Godsend (et autres disques qui sont dorénavant passés à 5 € grâce à l'action Filmpakker) qui n'ont toujours pas été mis à jour, comme sur Proxis ou dvdzone2.be, ce qui nous fait payer le prix fort. Tiens, j'ai bien envie de créer un sujet là-dessus : comment savoir si l'on ne se fait pas arnaquer?

    Pour proxis tu peut toujours envoyé un mail à support@proxis.be , mais je suis pas sûr que cela serve a grand chose. Sinon je peux toujours en toucher un mot a l'acheteur.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  HZF Sam 29 Oct - 1:09

    musicdeal a écrit:Pour proxis tu peut toujours envoyé un mail à support@proxis.be , mais je suis pas sûr que cela serve a grand chose. Sinon je peux toujours en toucher un mot a l'acheteur.

    Client chez Proxis depuis 2002, j'ai déjà eu l'occasion d'envoyer quelques mails. Souvent, c'est une Sandra qui me répond (très sympathique, d'ailleurs). En tout cas, je n'ai rien à reprocher à Proxis depuis tout ce temps que je suis là-bas : service après-vente exemplaire + respect total du client, et tout et tout! Il y a eu même un moment donné où la poste avait perdu un de mes paquets, j'ai écrit à Proxis pour leur signaler, ils ont tout de suite tracé le colis. Finalement, celui-ci m'est arrivé deux jours après avoir averti le site en question, soit en tout plus de trois semaines de retard (le tout encore une fois dû à la poste) !

    Ceci écrit, merci musicdeal, je pense que je vais écrire pour savoir quoi.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  musicdeal Sam 29 Oct - 1:13

    HZF a écrit:
    musicdeal a écrit:Pour proxis tu peut toujours envoyé un mail à support@proxis.be , mais je suis pas sûr que cela serve a grand chose. Sinon je peux toujours en toucher un mot a l'acheteur.

    Client chez Proxis depuis 2002, j'ai déjà eu l'occasion d'envoyer quelques mails. Souvent, c'est une Sandra qui me répond (très sympathique, d'ailleurs). En tout cas, je n'ai rien à reprocher à Proxis depuis tout ce temps que je suis là-bas : service après-vente exemplaire + respect total du client, et tout et tout! Il y a eu même un moment donné où la poste avait perdu un de mes paquets, j'ai écrit à Proxis pour leur signaler, ils ont tout de suite tracé le colis. Finalement, celui-ci m'est arrivé deux jours après avoir averti le site en question, soit en tout plus de trois semaines de retard (le tout encore une fois dû à la poste) !

    Ceci écrit, merci musicdeal, je pense que je vais écrire pour savoir quoi.

    En effet Sandra est très sympa, et je suis content de savoir que nos livraisons fonctionnent bien. SEul reproche que je leur fait (Pour les cd, et dvd francophone, les flamands je sais pas ), leurs prix sont souvent trop chers.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  HZF Sam 29 Oct - 1:21

    Oui, c'est vrai qu'ils pourraient faire des efforts niveau prix. Mais cela dépend fortement des articles, en fait. Comparez par exemple Ghosts Of Mars NL chez Proxis avec celui chez dvdzone2.be, et vous verrez lequel est le moins cher. Puis, ne pas oublier que, chez Proxis, ils ont l'énorme avantage de laisser tomber les frais de port quand la commande dépasse les 25 €, je trouve cela plutôt pas mal.

    Dis-moi, tu fais quoi exactement chez Proxis? Very Happy
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  musicdeal Sam 29 Oct - 1:26

    HZF a écrit:Oui, c'est vrai qu'ils pourraient faire des efforts niveau prix. Mais cela dépend fortement des articles, en fait. Comparez par exemple Ghosts Of Mars NL chez Proxis avec celui chez dvdzone2.be, et vous verrez lequel est le moins cher. Puis, ne pas oublier que, chez Proxis, ils ont l'énorme avantage de laisser tomber les frais de port quand la commande dépasse les 25 €, je trouve cela plutôt pas mal.

    Dis-moi, tu fais quoi exactement chez Proxis? Very Happy

    Compta client, pour l'instant Laughing

    Donc fait gaffe a tes communication structurée sit u paie via virement Laughing
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  HZF Sam 29 Oct - 1:49

    C'est une menace ou une promesse? Laughing
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  musicdeal Sam 29 Oct - 13:45

    HZF a écrit:C'est une menace ou une promesse? Laughing


    Devine Laughing

    Non plus sérieusement, si la communication est erronnée c'est chiant pour retrouver la commande dans la base de donnée.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 09/09/2005

    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  HZF Sam 29 Oct - 15:25

    Et tu t'occupes de combien de communications par jour en moyenne? Tu fais cela à distance ou dans leurs bureaux?

    Contenu sponsorisé


    Trouver des dvd Empty Re: Trouver des dvd

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser