Riddick29 a écrit:Lost a écrit:c'est pas encore ça
Non ce ne sera pas encore pour aujourd'hui...
Mais on y arrivera
je n'y crois plus
Mais on y arrivera
Mais on y arrivera
Lost a écrit:Riddick29 a écrit:Lost a écrit:c'est pas encore ça
Mais on y arrivera
Oui bonne chance
French a écrit:Lost a écrit:Riddick29 a écrit:Lost a écrit:c'est pas encore ça
Mais on y arrivera
Oui bonne chance
moi je ne joue plus trop dur ce truc
ted a écrit:je propose une petite modification au jeux... lorsqu'on paries pour une heure précise, on gagne si "le lost", arrive a l'heure pile, une minute avant et une minute après ... de cette manière on parie pour un créneau de 3 min...
ex, je paries sur 8.30... en fait, si il arrive entre 8.29 et 8.31, je gagne ...
(bien entendu, cet exemple est une pure fiction, car, vous l'aurez tous remarqué, JAMAIS le Lost ne se réveille aussi tôt..)
Riddick29 a écrit:ted a écrit:je propose une petite modification au jeux... lorsqu'on paries pour une heure précise, on gagne si "le lost", arrive a l'heure pile, une minute avant et une minute après ... de cette manière on parie pour un créneau de 3 min...
ex, je paries sur 8.30... en fait, si il arrive entre 8.29 et 8.31, je gagne ...
(bien entendu, cet exemple est une pure fiction, car, vous l'aurez tous remarqué, JAMAIS le Lost ne se réveille aussi tôt..)
Je suis pour! On devrait peut être même mettre une heure limite pour proposer son choix? Qu'en pensez-vous?
Par contre, une minute avant et une minute après, c'est suicidaire. On ne proposerait pas 5 min?
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une pure fiction car Lost ne se réveille jamais aussi tôt
ted a écrit:je propose une petite modification au jeux... lorsqu'on paries pour une heure précise, on gagne si "le lost", arrive a l'heure pile, une minute avant et une minute après ... de cette manière on parie pour un créneau de 3 min...
French a écrit:ted a écrit:je propose une petite modification au jeux... lorsqu'on paries pour une heure précise, on gagne si "le lost", arrive a l'heure pile, une minute avant et une minute après ... de cette manière on parie pour un créneau de 3 min...
ou la la ca deviens très compliqué ce jeux, je laisse tomber
Riddick29 a écrit:Allez papy reste avec nous :D:D
French a écrit:Riddick29 a écrit:Allez papy reste avec nous :D:D
J'arrive, "lost" me pousse
oli a écrit:10:39
ted a écrit:11.19
Riddick29 a écrit:Alors, aujourd'hui, je parie 11:30
ted a écrit:11.19
oli a écrit:10:39
French a écrit:12:09
French a écrit:French a écrit:12:09
NO PERDU NO