oli a écrit:Riddick29 a écrit:oli a écrit:le premier film de frenchi ses nosferatu réalisé en 1922 par Friedrich Wilhelm Murnau
C'est comme film...
oui comme frenchy
quesqu'il à encore fait le papy "Frenchi"
oli a écrit:Riddick29 a écrit:oli a écrit:le premier film de frenchi ses nosferatu réalisé en 1922 par Friedrich Wilhelm Murnau
C'est comme film...
oui comme frenchy
French a écrit:oli a écrit:Riddick29 a écrit:oli a écrit:le premier film de frenchi ses nosferatu réalisé en 1922 par Friedrich Wilhelm Murnau
C'est comme film...
oui comme frenchy
quesqu'il à encore fait le papy "Frenchi"
oli a écrit:French a écrit:quesqu'il à encore fait le papy "Frenchi"
rein on parle de ton premier film frenchy
French a écrit:oli a écrit:French a écrit:quesqu'il à encore fait le papy "Frenchi"
:avocat:
oli a écrit:French a écrit:oli a écrit:French a écrit:quesqu'il à encore fait le papy "Frenchi"
:avocat:
Saroumane a écrit:Retour au sujet. Fini vos gamineries en dehors du HS !
C'était aussi un de mes premiers dvd. Je me rappelle l'avoir acheté au carrefour pour 9€ jr crois.sasha a écrit:mon premier dvd etait
pearl harbor je sais ce n est pas tres vieux mais je n ai commence qu il y peu ma collection de dvd
Saroumane a écrit:C'était aussi un de mes premiers dvd. Je me rappelle l'avoir acheté au carrefour pour 9€ jr crois.sasha a écrit:mon premier dvd etait
pearl harbor je sais ce n est pas tres vieux mais je n ai commence qu il y peu ma collection de dvd
French a écrit:
et OUI, ont ne ce moque pas des vieux, et le respet des anciens tu en fais quoi
oli a écrit:Saroumane a écrit:C'était aussi un de mes premiers dvd. Je me rappelle l'avoir acheté au carrefour pour 9€ jr crois.sasha a écrit:mon premier dvd etait
exellent choix chef
lino a écrit:Acheté en février 98 :