Qui s'en souvient ?? (parmis les jeunes trentenaires qui trainent ici?)
Qui l'attend en DVD ?? (parmis les jeunes trentenaires qui trainent ici?)
Qui l'attend en DVD ?? (parmis les jeunes trentenaires qui trainent ici?)
Radja a écrit:J'ai bien connu cette série. Que de souvenirs. Par contre ce sera également sans moi sinon il me faudra un salaire et une pièce en plus. Non, non, j'ai décidé de faire une sélection des meilleures séries.
lino a écrit:J'aimais bien petiot, Colt, Howard & surtout Jody Je pense me laisser tenter si la série sort un jour en DVD. J'ai vu qu'ils envisagaient d'en faire un film avec George Clooney dans le rôle de Colt.
ted a écrit:lino a écrit:J'aimais bien petiot, Colt, Howard & surtout Jody Je pense me laisser tenter si la série sort un jour en DVD. J'ai vu qu'ils envisagaient d'en faire un film avec George Clooney dans le rôle de Colt.
Oui, mais c'est lassant à la fin ces remakes à 2Balles de vieilles séries..... Ils manque un peu d'imaginationà hollywood...
ted a écrit:Radja a écrit:J'ai bien connu cette série. Que de souvenirs. Par contre ce sera également sans moi sinon il me faudra un salaire et une pièce en plus. Non, non, j'ai décidé de faire une sélection des meilleures séries.
Sans indiscrétion, ca t'en fait combien de séries?
Radja a écrit:ted a écrit:Radja a écrit:J'ai bien connu cette série. Que de souvenirs. Par contre ce sera également sans moi sinon il me faudra un salaire et une pièce en plus. Non, non, j'ai décidé de faire une sélection des meilleures séries.
Sans indiscrétion, ca t'en fait combien de séries?
- Stargate SG1
- Stargate Atlantis (Je vais faire un essais avec la saison 1 et puis je verrai si je m'accroche à cette série ou non.
- The X-Files
- Hogan's Heroes (Stalag 13)
- Bewitched (Ma sorcière bien aimée)
- MacGyver
- Magnum P.I.
- Miami Vice
- Amicalement Votre
- La Piovra (Octopus/La Maffia)
- Fawlty Towers
- Earth2
- Columbo
- Dallas :cheers:
- Flodder
- Keeping Up Appearances
- Les Envahisseurs
Et peut-être une bricole ou deux que j'ai oublié de cité.