J'ai entendu parler d'une version longue du 13e guerrier avec Antonio Branderas. Et j'hésite à attendre cette soit disante version longue ou prendre l'édition actuelle. Donc, est ce que quelqu'un a des infos sur cette version longue ?
3 participants
Le 13e guerrier version longue ?
Eldorion- Administrateur
- Message n°1
Le 13e guerrier version longue ?
French- Cinéphile moyen
- Message n°2
Re: Le 13e guerrier version longue ?
La version normale tu là trouve pas cher du tout donc pas la peine de dépenser 20€ ou plus pour quelques minutes
Eldorion- Administrateur
- Message n°3
Les versions longues ne sont pas toujours à 20€... Je pourrais en trouver à 11€ voir même 8€ pour certains titres et neufs.French a écrit:La version normale tu là trouve pas cher du tout donc pas la peine de dépenser 20€ ou plus pour quelques minutes
lino- Cinéphile moyen
- Message n°4
French a écrit:La version normale tu là trouve pas cher du tout donc pas la peine de dépenser 20€ ou plus pour quelques minutes
Quelques minutes ? tu plaisantes un mag (dvdvision) avait fait l'inventaire des scènes coupées il y en avait pour à peu près une heure je crois et elles étaient très intéressantes (sur le papier en tout cas) avec plein de sous-intrigues à peine évoqué dans le film... Pour la version longue, peu probable qu'on la voit un jour d'après ce qu'avait dit Tiernan dans une interview ! Sarou tu ferais mieux de prendre la version actuelle car tu risques d'attendre très longtemps avant une hypothétique version longue..
Eldorion- Administrateur
- Message n°5
Merci des infoslino a écrit:French a écrit:La version normale tu là trouve pas cher du tout donc pas la peine de dépenser 20€ ou plus pour quelques minutes
Quelques minutes ? tu plaisantes un mag (dvdvision) avait fait l'inventaire des scènes coupées il y en avait pour à peu près une heure je crois et elles étaient très intéressantes (sur le papier en tout cas) avec plein de sous-intrigues à peine évoqué dans le film... Pour la version longue, peu probable qu'on la voit un jour d'après ce qu'avait dit Tiernan dans une interview ! Sarou tu ferais mieux de prendre la version actuelle car tu risques d'attendre très longtemps avant une hypothétique version longue..