49.99 € !!!
5 films, dont 4 en éditions 2 DVD (9 disques au total)
Il est en rupture de stock sur fnac.com (ancien prix : 118.15 €).
Laurent T. a écrit:
Et puis je le répète, ça ne sert à rien d'insulter les employés du Media Rue Neuve, sachant qu'il y en a un membre de ce forum.
Erasmus Craven a écrit:Laurent T. a écrit:
Et puis je le répète, ça ne sert à rien d'insulter les employés du Media Rue Neuve, sachant qu'il y en a un membre de ce forum.
C'est qui le membre en question!?
Laurent T. a écrit:En fait j'ai postulé partout pour avoir un jobstudent.
Sinon le membre du forum bossant là-bas est Nicofieu, mais il ne vient pas souvent sur le forum.
Désolé pour le HS mais je me demandais justement ce qu'il est devenu de ce forum dvdactu... quelqu'un a des infos ?sundance_matt a écrit:[...]
Ouh là! Un survivant... Je me souviens de lui à l'époque du forum de DVDactu... J'ignorais qu'il bossait là-bas...
DVDActu a été mon premier forum. La raison est que une personne a piraté le forum (d'parès un responsable de chez eux) et ils ont donc supprimés le forum. C'était déjà il y a plus de deux anscvdw a écrit:Désolé pour le HS mais je me demandais justement ce qu'il est devenu de ce forum dvdactu... quelqu'un a des infos ?sundance_matt a écrit:[...]
Ouh là! Un survivant... Je me souviens de lui à l'époque du forum de DVDactu... J'ignorais qu'il bossait là-bas...