Voilà, un petit topic bien sympa dans lequel je propose de mettre des info REELES sorties dans la presse nationale/internationale et qui sont d'une futilité ....
Il y a lieu de toujour mentioner l'endroit ou la nious a été trouvée ...
Je commence avec une nious tirée du FIL INFO du SOIR :
"Paris Hilton mordue par son kinkajou
vendredi 11.08.2006, 15:52
Paris Hilton, 25 ans, a été mordue par l'un de ses animaux de compagnie, un petit kinkajou. Baby Luv a mordu sa maîtresse au bras. Paris a dû se rendre dans un hôpital de Los Angeles pour recevoir un vaccin anti-tétanos. Après quelques heures, l'héritière Hilton a pu rentrer chez elle. Baby Luv est un petit kinkajou ramené de Las Vegas par Paris Hilton. En Californie, les kinkajous, qui vivent normalement dans la forêt tropicale, sont interdits en tant qu'animaux de compagnie. "
Il y a lieu de toujour mentioner l'endroit ou la nious a été trouvée ...
Je commence avec une nious tirée du FIL INFO du SOIR :
"Paris Hilton mordue par son kinkajou
vendredi 11.08.2006, 15:52
Paris Hilton, 25 ans, a été mordue par l'un de ses animaux de compagnie, un petit kinkajou. Baby Luv a mordu sa maîtresse au bras. Paris a dû se rendre dans un hôpital de Los Angeles pour recevoir un vaccin anti-tétanos. Après quelques heures, l'héritière Hilton a pu rentrer chez elle. Baby Luv est un petit kinkajou ramené de Las Vegas par Paris Hilton. En Californie, les kinkajous, qui vivent normalement dans la forêt tropicale, sont interdits en tant qu'animaux de compagnie. "