DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Tomorrowland

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Tomorrowland Empty Tomorrowland

    Message  Riddick29 Sam 12 Aoû - 20:29

    Je ne sais pas si certains d'entre vous ont été au Tomorrowland (organisé ici en Belgique par la firme ID&T) cette année? Moi je n'y étais pas mais je connais le genre de musique et surtout j'adore!

    Ce soir et c'est l'avant-dernier jour, il y a possibilité de revivre 4 sets de DJ connus pour une soirée mémorable en live stream direct sur son PC...

    Ou ça??? Sur Taatu... www.taatu.com

    Vous vous inscrivez... Une fois fait, vous allez dans le Dancefloor 1 et c'est là que ça se passe!

    Qu'est-ce que c'est Taatu? C'est une communauté genre les sims à la seule différence que tout le monde interagit avec son personnage... C'est un site aussi ou on peut rencontrer des gens, ...

    Moi j'y serai sous le pseudo Riddick29 donc si il y en a qui ont envie de venir (re)écouter les sets de la Tomorrowland... Une seule adresse! parle

    N'hésitez pas à venir, c'est super cool!
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Tomorrowland Empty Re: Tomorrowland

    Message  Riddick29 Sam 12 Aoû - 20:40

    Au fait, j'ai oublié de préciser l'heure... Ca commence à 20h00 aujourd'hui...

    Voici le "line-up" : http://www.taatu.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=26&lang=FR

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser