DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+4
lino
ex-beldvd man
SuperJojo
Radja
8 participants

dvdpacific

Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

dvdpacific Empty dvdpacific

Message  Radja Mar 13 Sep - 13:26

Je suis un client fidèle à ce site depuis avril 2004. J'en avais marre de dvdsoon puisque tous les colis passaient automatiquement par la douane belge et engandrait des frais de douanes supplémentaires. Du coup, j'ai fait quelques essais avec dvdpacific et par miracle, fini les frais de douanes. Ceci était dû au fait que le site n'apposait pas de sticker avec les détails mais un simple cachet avec de temps à autre un prix mais qui était 75% inférieur à la réalité.
    Depuis donc plus d'un an que je commande régulièrement et tous mes colis m'arrivent endéans les 3 à 4 semaines sans frais supplémentaires.

Mais, effectivement il y a un mais Crying or Very sad

Un colis m'a été expédié le 10 août et jusqu'à présent toujours rien. La douane y est pour quelque chose? Ce qui est étonnant c'est que depuis les problèmes avec dvdsoon, pas mal ont commencé à commander chez dvdpacific. Est-ce que la douane s'est réveillé et a remarqué une augmentation des colis dvdpacific?

Voici pourquoi j'ai créé ce topic afin de savoir si certain d'entre vous ont récemment commandé chez dvdpacific et si vous connaissez le même problème?
    SuperJojo
    SuperJojo
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

dvdpacific Empty Re: dvdpacific

Message  SuperJojo Mar 13 Sep - 14:30

Jamais commandé sur ce site, par contre j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de piratage de carte avec ce site, cela dit je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  ex-beldvd man Mar 13 Sep - 17:43

J'ai commandé pour la dernière fois à cette période là (le 15-8 ).
    Livré par " International Priority Air Mail". Arrivé 5 jours plus tard... :santa:
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 13 Sep - 17:52

ex-beldvd man a écrit:J'ai commandé pour la dernière fois à cette période là (le 15-8 ).
    Livré par " International Priority Air Mail". Arrivé 5 jours plus tard... :santa:

Evil or Very Mad Que j'ai été c.., j'ai hésité entre l'International Priority Air Mail et le troisième càd le moins cher. Et j'ai pris le moins cher Evil or Very Mad . En plus, une nouvelle commande m'a été envoyée le 7 septembre. J'espère que j'aurai plus de chance.

A moins que mon colis se soit égaré Crying or Very sad . C'est fort probable. Donc, je pense prendre contact avec le service clientèle pour informé de la perte de mon colis.
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 13 Sep - 17:56

SuperJojo a écrit:Jamais commandé sur ce site, par contre j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de piratage de carte avec ce site, cela dit je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Ca, c'est une histoire que je ne veux plus entendre parler. Certaines personnes en ont fait un jeu.

Pour la xième fois, c'est une histoire ancienne. Moi-même, j'ai été 2 fois piraté chez eux à cette époque. Et je peux dire qu'ils ont été très professionnels puisqu'ils m'ont donné un bon de 20$ pour les frais occasionnés.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Message  lino Mar 13 Sep - 19:40

perso je prefere Cinebox pas de frais de douane & surtout envois très rapide. Maintenant c'est sûr niveau tarif c'est pas la même chose.
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 13 Sep - 20:30

ex-beldvd man a écrit:J'ai commandé pour la dernière fois à cette période là (le 15-8 ).

En 5 jours Evil or Very Mad Je choisirai dorénavent ce type d'expédition. A moins que mon paquet soit dans la tornade Laughing
    SuperJojo
    SuperJojo
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Message  SuperJojo Mar 13 Sep - 22:50

Radja a écrit:
    SuperJojo a écrit:Jamais commandé sur ce site, par contre j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de piratage de carte avec ce site, cela dit je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Ca, c'est une histoire que je ne veux plus entendre parler. Certaines personnes en ont fait un jeu.

Pour la xième fois, c'est une histoire ancienne. Moi-même, j'ai été 2 fois piraté chez eux à cette époque. Et je peux dire qu'ils ont été très professionnels puisqu'ils m'ont donné un bon de 20$ pour les frais occasionnés.

Ok, affaire réglée on en parle plus Embarassed
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  ex-beldvd man Mar 13 Sep - 23:14

Radja a écrit:

En 5 jours Evil or Very Mad Je choisirai dorénavent ce type d'expédition. A moins que mon paquet soit dans la tornade Laughing

5 jours c'est un record. Il faut généralement 7 jours ouvrables...
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 13 Sep - 23:50

SuperJojo a écrit:
    Radja a écrit:

Ok, affaire réglée on en parle plus Embarassed

Il ne faut pas rougir. Mais comme j'ai eu ma dose et que cela fait déjà plus d'un an qu'on critique continuellement ce site du problème de piratage, j'essaye d'éviter que ce débat s'ouvre à nouveau.
    Une fois qu'on utilise sa carte visa sur internet, il faut tout faire pour éviter de se faire pirater. Pour cela, il existe la e-card ou city internet number. C'est gratuit, simple et sécurisant. Surtout ne jamais donner votre véritable numéro de carte visa avec le code de 3 chiffres à l'arrière de votre carte Exclamation

On peut se faire pirater non seulement à partir des bases de données chez dvdsoon, dvdpacific, amazon.fr ou alapage mais également à partir de ton propre ordinateur.
    Lorsque tu utilises un programme pour créer des numéros fictifs, ne jamais l'installer sur ton ordinateur comme ils le proposent souvent mais, il suffit d'aller directement su le site par ex. de Citibank.be et là rentrer ton mot de passe et créer un numéro fictif. Mais il ne faut surtout pas que le programme de e-card soit installé sur ton disque dur sinon ce sera bingo pour le pirateur qui pourra faire ce qu'il veut avec ta carte visa.

Ce sont quelques conseils que je vous donne afin d'éviter tout piratage. Wink
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mer 14 Sep - 0:09

Voici la réponse que j'ai reçu à l'instant.

No shipment can be assumed lost until the expiration of 30 business days from time of shipment for Courier, Domestic Priority and International Air Mail. 45 business days for Domestic Media Mail and International Surface Mail. If you are unfortunate enough to have not received a shipment past these mandatory wait times as specified above then please contact our Returns & Replacements Department on returns@dvdpacific.com and advise of non delivery.
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Lun 19 Sep - 14:43

Crying or Very sad J'ai un colis expédié le 10 août qui n'est toujours pas arrivé. Ne me dites pas que je ma suis fait enc.... par la douane belge et que je vais devoir payer en plus. J'ai déjà un pv de 50€ à payer soit-disant que j'étais mal stationné. Evil or Very Mad Bande d'enc... la patrouille qui m'a donné ce pv.
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 4 Oct - 12:15

Wink Je suis heureux. Mon colis est arrivé après 2 mois Shocked

Il était ouvert evec un sticker de la poste pour dire que le paquet est endommagé. Je dirais plutôt ouvert pour voir le contenu de la boîte. Heureusement mon coffret Gladiator (Extended Edition) est en parfait état Very Happy . Qu'il est super beau ce coffret comparé à l'édition Z2.

Pour récapituler:

Colis 1 expédié le 10 août et réceptionné le 4 octobre càd 55 jours après
    Colis 2 expédié le 7 septembre et réceptionné le 30 septembre càd 23 jours après.

Normalement, si on choisit l'expédition le moins cher cela prend environ 3 semaines. Et l'expédition par avion moins de 10 jours. Dorénavent je prendrai celui par avion et non par la nage Laughing
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal Mar 4 Oct - 18:54

J'ai deja commande chez eux aussi et c'est vrai que l'expedition la moins cher met +/- 20 à 30 jours. Mais sinon les prix reste tres actractifs.
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 4 Oct - 20:38

Malgré la seul mésaventure depuis près de 2 ans, il faut bien dire que dvdpacific n'y est pour rien, je trouve dvdpacific un très bon site avec un service vente et après-ventre de premier ordre. Espérons qu'ils n'auront jamais la grosse tête que dvdsoon avec leur carte de fidélité, leurs grosses promotions, etc.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal Mar 4 Oct - 20:44

Radja a écrit:Malgré la seul mésaventure depuis près de 2 ans, il faut bien dire que dvdpacific n'y est pour rien, je trouve dvdpacific un très bon site avec un service vente et après-ventre de premier ordre. Espérons qu'ils n'auront jamais la grosse tête que dvdsoon avec leur carte de fidélité, leurs grosses promotions, etc.

C'est clair, mes z1 c'est chez eux ou cinebox cela depend.
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mer 12 Oct - 12:35

Idem. Colis expédié le 7 octobre et réceptionné le 12 octobre càd 5 jours plus tard. Wink Fantastique.

Donc, je suggère à tout ceux qui veulent commander sur ce site, de prendre "International Priority Air Mail" et non le moins cher. Pour le petit supplément, je préfère recevoir mon colis endéans la semaine et non endéans les 3 à 4 semaines si tout va bien. Wink
    marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  marchnic Mar 5 Déc - 12:13

j'ai commandé 3 hd-dvd sur dvdpacific la semaine dernière : superman returns, miami vice et fast and furious tokyo drift.

superman returns m'a été envoyé, mais les deux autres sont en commande depuis une semaine. je trouve ça long sachant que fast and furious doit se vendre comme des petits pains, et que miami vice sort officiellement aujourd'hui donc qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'ont pas les dvd...

j'hésite à annuler les deux articles restants et à commander sur amazon.com à la place. il y a risque de douane sur amazon ? en plus pour 100 euros tout ronds j'ai chez eux les 2 films précités + les chroniques de riddick + les 2 premiers fast and furious pour à peine 40 euros de plus que les seuls 2 hd-dvd sur dvdpacific...

bref, je suis déçu pour ma première commande, je n'en entendais que du bien, et ils me semblent très lents...
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  cvdw Mar 23 Jan - 16:30

Radja a écrit:[...]Lorsque tu utilises un programme pour créer des numéros fictifs, ne jamais l'installer sur ton ordinateur comme ils le proposent souvent mais, il suffit d'aller directement su le site par ex. de Citibank.be et là rentrer ton mot de passe et créer un numéro fictif. [...]

Comment tu fais avec dvdpacific ? J'ai moi aussi l'accès aux "internet number" mais j'imagine que si pour ma commande x je leur donne le n°123 et pour ma commande y le n°789 à deux jours d'intervalles il vont trouver ça louche non ?

Cédric, alléché par les prix de dvdpacific
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  cvdw Mar 23 Jan - 16:31

Sinon, pas de douane avec dvdpacific pour les petits colis en priority air mail ? (style 2 dvd?) En mode express il y en a certainement vu que c'est le transporteur qui les empochent, frais de traitement en complément vomi

Cédric
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 23 Jan - 23:12

cvdw a écrit:Comment tu fais avec dvdpacific ? J'ai moi aussi l'accès aux "internet number" mais j'imagine que si pour ma commande x je leur donne le n°123 et pour ma commande y le n°789 à deux jours d'intervalles il vont trouver ça louche non ?

Cédric, alléché par les prix de dvdpacific

Absolument pas. Ils sont habitués remercie

Bien sûr, il faut attendre que le colis soit expédié avant de pouvoir effectué une nouvelle commande avec un nouveau numéro. Parce qu'au moment de mettre les données de ta carte pour la commande Y, automatiquement les données de la carte de la commande X sont remplaçées par celles de la commande Y.
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 23 Jan - 23:15

cvdw a écrit:Sinon, pas de douane avec dvdpacific pour les petits colis en priority air mail ? (style 2 dvd?) En mode express il y en a certainement vu que c'est le transporteur qui les empochent, frais de traitement en complément vomi

Cédric

Quand je commande, ce sont de grosses commandes avec plus de 5 dvd. J'ai même passé des commandes où j'ai été largement au-dessus de la limite du nombre de disques par commande.

Conclusion; je n'ai jamais eu de problèmes de douane remercie

Il faut éviter le mode express inquiet
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  cvdw Lun 29 Jan - 13:29

Merci Radja pour tes réponses, donc pas de problème de douane jusqu'à facilement 5dvd ! yeah... faut pas que je craque trop tôt pour les hd-dvd à 15 euros regarde ailleur

Cédric
    james15
    james15
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Message  james15 Mar 9 Oct - 15:41

Radja a écrit:

Pour la xième fois, c'est une histoire ancienne. Moi-même, j'ai été 2 fois piraté chez eux à cette époque. Et je peux dire qu'ils ont été très professionnels puisqu'ils m'ont donné un bon
    de 20$ pour les frais
    occasionnés.
    Tu as eu de la chance,moi piratez deux fois et 0 dollar vomi
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  cvdw Mer 28 Nov - 17:44

je confirme que dvdpacific est très fiable et efficace joyeux Commande et hop 10j après les hd-dvd dans la boîte aux lettres... ils ont des prix imbattables sur les anciennes sorties (moins de 20$ le titre) et pas trop cher pour le port.

Cédric

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 1:20

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser