DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
musicdeal
oli
6 participants

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  oli Mar 15 Aoû - 23:27

    World Trade Center

    Date de sortie : 20 Septembre 2006

    Réalisé par Oliver Stone
    Avec Nicolas Cage, Michael Pena, Maria Bello

    résumé
    L'histoire vraie de deux policiers piégés dans les décombres du World Trade Center le jour des attentats du 11 septembre 2001.

    site du film
    http://www.wtcmovie.com/

    bande annonce
    http://www.apple.com/trailers/paramount/wtc/large.html

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) 18656933fq9
    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) 18659163cm3
    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) 18656503el0
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  musicdeal Mer 16 Aoû - 0:13

    j'adore oliver stone, mais la ce sera sans moi
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  Riddick29 Mer 16 Aoû - 13:22

    Je pensais qu'il était sorti chez nous et je voulais aller le voir avant-hier car j'avais vu la bande-annonce américaine...

    Et voila, obligé d'attendre jusqu'à septembre!

    Moi, par contre, j'irai le voir car c'est Oliver Stone et puis je trouve que c'est un hommage mémorable!
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  musicdeal Mer 16 Aoû - 13:30

    Riddick29 a écrit:Je pensais qu'il était sorti chez nous et je voulais aller le voir avant-hier car j'avais vu la bande-annonce américaine...

    Et voila, obligé d'attendre jusqu'à septembre!

    Moi, par contre, j'irai le voir car c'est Oliver Stone et puis je trouve que c'est un hommage mémorable!

    justement le patriotique c'est pas mon truc
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  Laurent T. Mer 16 Aoû - 14:23

    Avec Oliver Stone, ça ne sera pas patriotique, il ne va jamais tomber dans ce piège.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  Riddick29 Mer 16 Aoû - 14:30

    Laurent T. a écrit:Avec Oliver Stone, ça ne sera pas patriotique, il ne va jamais tomber dans ce piège.

    Exact! Il ne faut pas non plus exagérer à chaque fois... On verra bien quand il sortira et je fais entièrement confiance à Oliver Stone...
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  Laurent T. Mer 16 Aoû - 14:36

    Les critiques US sont excellentes et ne font pas mention de patriotisme, donc c'est qu'il n'y en a pas.
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  ted Mer 16 Aoû - 14:54

    sans moi ... pas mon style de film triste
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  Riddick29 Mar 12 Sep - 10:01

    Voila, je ne sais pas si je suis le premier du forum à l'avoir vu mais je suis allé le voir en avant-première hier soir au kiné à Braine grâce au Fortis Film Days...

    Et bien, je peux vous dire que c'est poignant... Du début à la fin... On voit la journée qui commence tranquillement à New-York et puis les avions fatidiques qui arrivent sur les tours jumelles en s'écrasant dessus...

    En tout cas, j'étais avec un pote qui a déjà été visité les tours jumelles et la reproduction du rez était selon lui très fidèle à ce qu'on a pu voir dans le film... L'écroulement des tours est impressionnant en tout cas! Ca fait même mal aux oreilles. On s'y croirait vraiment!

    Moi je ne peux que vous conseiller d'aller le voir! C'est vraiment un film magnifique qui relate l'histoire de ces deux policiers qui sont revenus vivants de ces décombres...
    cerote
    cerote
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 08/04/2006

    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  cerote Mar 12 Sep - 10:50

    Laurent T. a écrit:Les critiques US sont excellentes et ne font pas mention de patriotisme, donc c'est qu'il n'y en a pas.
    Ce que nous, européens, appelons patriotisme ce sont des choses tout à fait normales pour les américains. Donc, que les critiques US ne fassent pas état de patriotisme pour ce film ne m'étonne pas du tout. J'attendrais les critiques de "chez nous", mais bon, sur ce coup-là je rejoins musicdeal, ça sera sans moi.

    J'ai toujours dit que j'aimais beaucoup Oliver Stone, bien que je me rende compte maintenant que ce que j'aime en réalité ce sont ses "anciens" films, et que lui, bah je l'aime de moins en moins. Ses deux documentaires à la gloire de Castro me sont restés en travers de la gorge par exemple vomi
    Et récemment il a dit dans une interview qu'il aimerait pouvoir tuer Ben Laden de ses propres mains. Je suis désolé, mais même si c'est vrai, ça ne fait pas avancer le schmilblick, bien au contraire, et même Bush Jr. (qui est loin d'être mon réalisateur favori tire la langue ) n'a pas tenu des propos pareils...

    Contenu sponsorisé


    World Trade Center (2006 - Oliver Stone) Empty Re: World Trade Center (2006 - Oliver Stone)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser