Underworld Evolution est prévu chez l'éditeur Sony Pictures pour le 24 août prochain !
Pas de DTS prévu...
Pas de DTS prévu...
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:27, édité 1 fois
Saroumane a écrit:Underworld Evolution est prévu chez l'éditeur Sony Pictures pour le 24 août prochain !
Pas de DTS prévu...
Saroumane a écrit:Underworld Evolution est prévu chez l'éditeur Sony Pictures pour le 24 août prochain !
Pas de DTS prévu...
lino a écrit:Saroumane a écrit:Underworld Evolution est prévu chez l'éditeur Sony Pictures pour le 24 août prochain !
Pas de DTS prévu...
Probable que M6 en propose via l'édition française prévu en octobre. En tout cas la piste son du Z1 arrache bien !
French a écrit:lino a écrit:Saroumane a écrit:Underworld Evolution est prévu chez l'éditeur Sony Pictures pour le 24 août prochain !
Pas de DTS prévu...
Probable que M6 en propose via l'édition française prévu en octobre. En tout cas la piste son du Z1 arrache bien !
VAS valoir que je l'achète celui là
cerote a écrit:On peut l'acheter tout de suite, ou ils vont nous faire le coup comme pour le premier de sortir la version uncut quelques mois après?
French a écrit:Viens de voir le 1, et BOF trop moderne pour moi, je ni comprends presque rein, qui est le bon et qui est le méchant
Riddick29 a écrit:French a écrit:Viens de voir le 1, et BOF trop moderne pour moi, je ni comprends presque rein, qui est le bon et qui est le méchant
Ouuuuhh French... Franchement c'est déconné ça! C'est tout bon pourtant!!!
French a écrit:Riddick29 a écrit:French a écrit:Viens de voir le 1, et BOF trop moderne pour moi, je ni comprends presque rein, qui est le bon et qui est le méchant
BON BON pour les jeune mais pas pour les.....
Radja a écrit:French a écrit:Riddick29 a écrit:French a écrit:Viens de voir le 1, et BOF trop moderne pour moi, je ni comprends presque rein, qui est le bon et qui est le méchant
En fait le film est destiné à une population située entre 9 et 99 ans
French a écrit:Radja a écrit:French a écrit:Riddick29 a écrit:French a écrit:Viens de voir le 1, et BOF trop moderne pour moi, je ni comprends presque rein, qui est le bon et qui est le méchant
99 ans, donc tout juste pour moi, regarde mon âges sous mon avatar
Riddick29 a écrit:French a écrit:Radja a écrit:French a écrit:Riddick29 a écrit:French a écrit:Viens de voir le 1, et BOF trop moderne pour moi, je ni comprends presque rein, qui est le bon et qui est le méchant
99 ans, donc tout juste pour moi, regarde mon âges sous mon avatar
Tu as trafiqué la date...
Radja a écrit:J'espère qu'il sait dans quelle fente il doit mettre le dvd
French a écrit:Radja a écrit:J'espère qu'il sait dans quelle fente il doit mettre le dvd
OUI même avec mon tremplement et la maladie de Parkinson et dans mon fauteil roulant j'y arrive encore, pas tout les coups, mais bon, je fais ce que je peux
Radja a écrit:French a écrit:Radja a écrit:J'espère qu'il sait dans quelle fente il doit mettre le dvd
OUI même avec mon tremplement et la maladie de Parkinson et dans mon fauteil roulant j'y arrive encore, pas tout les coups, mais bon, je fais ce que je peux
Parce que si tu te trompes de fente tu auras peut-être de l'HD en 3D avec du Dolby True HD, càd une baffe de mémé
Riddick29 a écrit:Radja a écrit:French a écrit:Radja a écrit:J'espère qu'il sait dans quelle fente il doit mettre le dvd
Parce que si tu te trompes de fente tu auras peut-être de l'HD en 3D avec du Dolby True HD, càd une baffe de mémé
Excellent!!! MDR MDR MDR
oli a écrit:oui il sort en belgique mais pas en collector.
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=155556