Nicofieu a écrit:Franchement, qui rematterait ca ?
Je me demande quelle est d'ailleurs la motivation d'un individu pour aller claquer son blé là d'dans ! Lors d'un bbq quand les potes sont là, qu'ils regardent son étagère a dvd "oh putain t'as la ptite maison dans la prairie, trop cool j'adore". Si c'est pour ca qu'il faut claquer 40 euros, je pense qu'on prend vraiment les gens pour des cons...
Je veux bien être nostalgique, regarder un épisode pour le fun mais je me vois mal suivre ca comme je suis 24 ou prison break !
quel est l'intérêt de claquer 50 euros pour acheter 24 ? C'est une question que je me pose, c pas comme une série où tu peux mater un épisode ou l'autre, non, là tu dois te farcir 24 épisodes pour que cela ait plus ou moins un sens .....et quand t'as vu la série une fois, non merci, se refaire chier à revoir un synopsis que tu connais ....... et pourtant j'aime bien la série, j'ai vu les 5 saisons, mais pas possible que je me cale à revoir une saison dont je connais déjà le début et la fin.
Il y a quelque chose que tu devrais faire, c'est réfléchir un peu quand tu parles, parce qu'il y a ici des collectionneurs, et t'imagine si quelqu'un leur disait "waou, super ton collector Il était une fois dans l'Ouest avec le coffret en bois, le sable, etc .... mais à quoi ca sert à part frimer, parce que le film on le connait par coeur aussi à force de le voir passer 5 fois à la télé par an ?" Chacun son truc, je ne comprends pas toujours le plaisir des gens à claquer un pognon monstre pour un truc précis, et puis je me dis que c'est simplement être fan de quelque chose, comme un mec qui collectionne les capsules de bouteilles de bière ou les étiquettes de bonbons au chocolat.
Perso, pas question non plus d'acheter la petite maison dans la prairie
Il n'y a pas si longtemps, il y avait quelqu'un qui critiquait les gens qui achetaient K2000 en dvd, parce que c'était nul etc etc ....... J'ai aussi tiré un coup de gueule, parce que je ne suis pas fan non plus, je n'achète pas les coffrets, mais je trouverais vexant que l'on commence à critiquer ce que j'achète, simplement parce que si je le fais, c que j'aime, c'est tout.
Respectez le choix des autres, respectez le fait que des gens puissent avoir des goûts différents.
Je préfère un type qui dépense son argent en achetant la petite maison dans la prairie plutôt qu'un type qui va acheter de la came ou boire au bistrot toute la journée.