DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

3 participants

Click

lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Click Empty Click

Message  lino Lun 28 Aoû - 16:01

Click B000HT386M.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V60813692_

Réalisateur : Frank Coraci
    Casting: Adam Sandler, Kate Beckinsale, Henry Winkler, David Hasselhoff, Christopher Walken
    Pays : Etats-Unis
    Année : 2006

Résumé : Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
    Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...

Format: LTBX 16/9
    Langues: ENG 5.1 , FRA 5.1 (VF du Quebec)
    Sous-titres: ENG/FR
    Bonus: Scènes coupées, commentaire audio, Featurettes, BA..

Sortie : le 10 octobre chez Sony
    Sortie Z2: mars 2007

Je ne suis pas un fan d'Adam Sandler mais bon la BA m'a bien fait envie.. Z1 pour moi donc..
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Féminin

Click Empty Re: Click

Message  French Jeu 28 Sep - 17:05

Quelque affiche ciné US content

Click 18647144_vignClick 18647145_vignClick 18647146_vignClick 18469615_vign
    sundance_matt
    sundance_matt
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  sundance_matt Lun 2 Oct - 18:51

J'ai eu l'occasion de le voir et j'ai trouvé le film très sympa!
    Bon j'aime bien Sandler et je suis un inconditionnel de The Wedding Singer du même Coraci... donc ça doit aider.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Message  lino Lun 2 Oct - 20:55

sundance_matt a écrit:J'ai eu l'occasion de le voir et j'ai trouvé le film très sympa!
    Bon j'aime bien Sandler et je suis un inconditionnel de The Wedding Singer du même Coraci... donc ça doit aider.

Perso je ne suis pas un fan d'Adam Sandler mais j'ai trouvé aussi le film très sympa voir même assez émouvant sur la fin (j'étais même MDR avec quelques scènes délirantes comme celle où il ''gaze'' son patron).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé