DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image

    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Empty Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image

    Message  lino Jeu 31 Aoû - 10:03

    Enfin ! content Paramount annonce pour le 10 octobre une nouvelle sortie (la première proposait une image degeulasse -issue d'un rip du laserdisc- en 2.35 mais 4/3) du Black Rain de Ridley Scott.

    Au menu donc :

    Film en 16/9
    Bande son : VO en DD 5.1 Vraie VF en Dolby Digital 2.0 Surround
    Bonus :
    Commentaires audio de Ridley Scott
    Ridley Scott
    Featurettes :
    - 1. `The Script, The Cast`
    2. `Making The Film Part 1`
    3. `Making The Film Part 2`
    4. `Post Production`



    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image B000GG4Y3M.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V61288565_


    Dernière édition par le Lun 2 Oct - 12:13, édité 1 fois
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Empty Re: Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image

    Message  coupienne Jeu 31 Aoû - 10:37

    Bonne nouvelle ... car j'imagine que le zone 2 suivra : je suis un inconditionnel de Ridley Scott ... content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Empty Re: Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image

    Message  Riddick29 Jeu 31 Aoû - 20:40

    C'est une très bonne nouvelle! Excellent!!! :thumleft:

    Et je confirme, la première édition était vraiment dégueulasse!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Empty Re: Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image

    Message  lino Jeu 31 Aoû - 21:05

    Je prendrai certainement ce Z1 vu qu'il n'est pas annoncé pour cette année en Z2. Je ferai un topo sur la qualité de l'image (niveau son ce sera certainement pareil que l'autre édition) remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Empty Re: Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image

    Message  lino Ven 29 Sep - 23:32

    Je recois cette nouvelle édition (esperons que l'image soit à la hauteur) lundi j'en profiterai pour faire une comparaison image avec l'ancienne édition via quelques captures remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Empty Re: Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image

    Message  lino Lun 2 Oct - 12:13

    Bon reçu cette édition qui devrait suivre en Z2, je vous fait un aperçu très rapide : Comme d'hab' chez Paramount pas de ST français (enfin si uniquement sur les dialogues japonais) sur le film (uniquement anglais), il y a une VO cette fois-çi elle en 5.1 EX content il y a aussi une VF dolby surround, il s'agit du bon doublage français. Niveau bonus (qui m'ont l'air très intéressants) le commentaire de Ridley Scott & la BA sont en VO par contre les 4 documentaires (en fait un seul divisée en 4 parties) avec tous les protagonistes pour le peu que j'ai pu voir sont en VOst-F. Voilà des comparatifs image + menus (2.35 mais 4/3 pour la première contre du 16/9 pour la nouvelle qui s'impose d'elle même comme vous pouvez le voir avec notamment l'apport de plus de détails) avec l'ancienne:

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image 1ll1
    ANCIENNE EDITION
    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image 1esro1
    NOUVELLE EDITION

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image 2ny4
    ANCIENNE EDITION
    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image 2eszv1
    NOUVELLE EDITION

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image 4cd5
    ANCIENNE EDITION
    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image 4eseq5
    NOUVELLE EDITION

    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Pdvd002cv1
    ANCIENNE EDITION
    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image 3esvm0
    NOUVELLE EDITION


    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Menu1at9Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Menu2zd4
    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Menu3oh6

    Contenu sponsorisé


    Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image Empty Re: Black Rain: Special Collector's Edition + comparaison image

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser