Une simple question : avez vous svp des infos sur une sortie zone 2 de cette excellente et très originale série médicale ?
Je suis rapidement devenu "addict" ...
Je suis rapidement devenu "addict" ...
rambaldi a écrit:Je pense qu'il y a des infos dans le Planning Séries si je me souviens bien
On ne voit même plus les symptômes du patient sur le tableau...Goldbeurk a écrit:c plus recardre, c enlever la moitié de l'image !
cerote a écrit:Il faut faire gaffe quand même avec cette édition: l'édition Zone1 est correcte
mais l'édition Zone2 espagnole est coupée sur les côtés (ils ont méchament recadré)...
Il y a même une pétition on-line pour avoir une éditon Zone2 avec le bon format
coupienne a écrit:Bonne nouvelle :
Un tant annoncé en deux parties, le coffret regroupera finalement l'intégralité de la première saison sur 6 DVD. Chaque épisode sera proposé dans un transfert 16/9 au format 1.77 original respecté, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en anglais et français, et de sous-titres dans notre langue.
Les bonus proposeront :
Le concept de la série
Qui est le Docteur House ?
La Visite guidée de l'hôpital par Jennifer Morrison
Le ton sarcastique de la série
Les essais du Docteur House
Les cas médicaux
Sortie : 5 Juin 2007
rambaldi a écrit:En Belgique aussi le 05 juin ?
ELISASISLEY2 a écrit:Moi j'ai déjà précommandé la saison 1 en France sur La Fnac !
J'en avais profité pour prendre Alias saison 5 , Bones saison 1 , NCIS saison 3, .... que de dépenses ( et ce n'est pas fini )