Lili fais un autre pas en dehors de ton monde illusoire Je t'en prie pose toutes ces drogues de tes mains Tu verras que tu peux respirer sans rechuter Tant de choses que tu dois comprendre Pour chaque pas de chaque marche Dans chaque ville de chacun de tes rêves Je serais ton guide Pour chaque rue de chaque lieu Chaque endroit où tu n'as jamais été Je serais ton guide Lili, tu sais, il y aura toujours une place pour des gens comme nous Le meme sang coule dans toutes les mains Tu vois, l'habit ne fais pas le moine Tu dois juste faire sortir ces voix de ta tête Pour chaque pas de chaque marche Dans chaque ville de chacun de tes rêves Je serais ton guide Pour chaque rue de chaque lieu Chaque endroit où tu n'as jamais été Je serais ton guide Lili, aussi simplement qu'un baiser, nous trouverons une réponse Renvoie toutes tes peurs dans l'ombre Ne deviens pas un fantome sans couleur Car tu es la meilleure peinture vivante jamais faite. Pour chaque pas de chaque marche Dans chaque ville de chacun de tes rêves Je serais ton guide Pour chaque rue de chaque lieu Chaque endroit où tu n'as jamais été Je serais ton guide...